28 août 2022 | à 11h45

Mercato : un échange Laborde - Gouiri avec Nice ?

Selon L’Equipe, un échange entre Gaëtan Laborde et Amine Gouiri serait à l’étude entre Rennes et Nice.

Mercato : un échange Laborde - Gouiri avec Nice ?

Remplaçant au coup d’envoi, Gaëtan Laborde pourrait vivre ses derniers jours sous le maillot du Stade rennais. Le buteur face à Ajaccio puis Lens en ce début de saison serait en effet au coeur d’une réflexion d’échange avec Amine Gouiri, attaquant de Nice.

Selon L’Equipe, Gouiri souhaiterait quitter Nice, notamment pour la Premier League. Lyon serait venu aux renseignements, tout comme Rennes qui pourrait mettre Gaëtan Laborde dans la balance. Au SRFC, Laborde souhaiterait une prolongation qui ne lui aurait pas été proposée, et alors que cela n’était pas envisagé en début de mercato, un départ pourrait être envisagé. À Nice, l’ancien de Montpellier retrouverait Andy Delort.

Selon France Bleu Armorique, Gaëtan Laborde n’avait ce dimanche matin pas accepté d’offre de l’OGC Nice.

Vos réactions (31 commentaires)Commenter
LeMalouin28 août 2022 à 11h52

Non c’est sûr, un gars qui a la niaque et qui marque des buts, ce serait dommage de le garder...
Alors que l’échanger avec un gars qui n’a pas envie de venir : voilà une super idée !

Ragnar28 août 2022 à 11h58

On serait encore le Dindon de la farce
Larborde à une très bonne mentalité
Faut le garder

Shaba 3528 août 2022 à 12h02

NON !!!!! On n’en veut pas. On voit que sans joueur de fixation ( Laborde, Guirassy…) , les autres ont moins d’espace , moins d’occase . A dégager les attaquants qui vont au charbon , pour les remplacer par des joueurs beaux soit disant à voir jouer , on va prendre des défaites , absence de caractère dans cette équipe !!!!

Cruyff 28 août 2022 à 12h12

Que Maurice arrête ces conneries, laborde est indispensable à cette équipe, qu’il se concentre sur le poste au milieu de terrain et qu’il nous trouve un vrai défenseur central

Piem35 28 août 2022 à 12h23

Il faut absolument que Laborde reste Gouairi ne m inspire pas du tout ! Je pense que son caractère ne correspond pas aux valeurs des Rouges et Noirs ! Un gars à problème avec un égo démesuré....

Fada2928 août 2022 à 12h27

Se séparer de LABORDE et prolonger BOURIGEAU... alors là nous sommes dans le n’importe quoi. Et pourquoi ne pas vendre LOVRO et SULEMANA et viser une place dans le tiercé !!!!!!!!!!! C’est un joueur style FOFANA qu’il faut recruter. Dormez bien Mr MAURICE.

FANCH 2928 août 2022 à 12h30

A mon avis il faut garder LABORDE et faire venir FOFANA (Monsieur PINAULT peut s’offrir ce joueur) Le milieu rennais est actuellement trop faible pour aborder la coupe d’Europe et il manque un meneur d’hommes.En défense centrale RONDON est trop lent, je crains le pire.

Chateaubriand28 août 2022 à 12h53

Laborde c’est une quinzaine de buts par saison et un sens du sacrifice qui fait briller ses collègues comme Terrier par exemple, bizarre de ne pas vouloir s’inscrire dans la durée avec lui mais certains paramètres nous echappennt peut-être. Son salaire très élevé par exemple !
Quand à Gouiri, joueur talentueux mais est-ce vraiment le style de joueur qui manque à notre équipe ?

perigois28 août 2022 à 12h56

impensable de ne pas garder laborde !!!!!un vrai combattant, on l a encore vu hier .

Lolo 28 août 2022 à 13h10

Le seule joueur d’attaque qui donne satisfaction On veut le vendre alors la faut nous expliquer ?

Mimi28 août 2022 à 13h26

Mais ils sont devenus complètement fou Maurice et genesio ,l équipe sans laborde est inexistante,la preuve contre lens’des qu il est entré le match à complètement changé terrier sans laborde est inexistant c est un guerrier vive Laborde au stade Rennais

campesien35 28 août 2022 à 13h33

F. Maurice peut il nous expliquer ce qu’il a derrière la tête ? On aimerait comprendre sa conception d’une équipe bien structurée, ambitieuse, jouant collectif, ayant des joueurs impliqués avec un bon état d’esprit. Ceux qui aiment mouiller le maillot, pour qui le fric ça compte mais pas que ! F. Maurice a t’il vraiment les réseaux dans le foot que l’on nous dit ?

Xavier28 août 2022 à 14h35

Là je ne comprends plus Maurice, il est payé par le président de la FFF pour « saborder » le club ???

abi3528 août 2022 à 14h48

il faut absolument garder Laborde et recruter un vrai défenseur central, car aujourd’hui le binôme Theate et Rondon ==> pas au niveau de la ligue 1, trop faible pour disputer l’europa ligue
La ligne défensive n’est pas du niveau de l’an passé manque de confiance des 2 recrues.
2 défaites déjà imputables aux nouvelles recrues défensives

John.p28 août 2022 à 15h45

Flomo est-il paye’par aulas pour nous saborder.personne ne joue pourquoi ?
Sauf laborde on l’a vu hier et il veut le vendre il a du être pique’
Par le frelon « zinzin ».traore n,est la
Que pour la conf.bourrige est devenu trop riche et terrier est orphelin sans laborde mr.pinault doit remettre les pendules à l’heure.

Anafal28 août 2022 à 17h35

« maurice payé par le pdt de la FFF »
« maurice, payé par Aulas »
Je ne sais pas par qui il est payé, ou plutôt si, par le groupe Artemis ! Et c’est à lui qu’il a des comptes à rendre ! pour l’immense majorité des supporters, il fait ( comme Genesio) du bon boulot , depuis qu’il est au club ! 2 défaites et c’est devenu un nul, y’a des pseudos supporters qui dégainent sur des joueurs qui ont joué 3 fois comme Rodon , à un poste qui demande des automatismes, avec l’autre nouveau DC et Le nouveau goal....Puisque ces pseudos supporters ont comme après chaque défaite, besoin d’une tête de turc, ils ont le choix parmi les joueurs qui étaient là comme tituilaires, l’année dernière et qui loupent leur début de saison : Bourigeaud, Tait, Truffert, là cela commencerait a être justifié !

GUYTOU194928 août 2022 à 17h41

que dire les gars comment peut on se debarrasser de laborde alors que les commentaires sont a 100 pour 100 POUR LE GARDER ET avec des arguments irrefutables
pour ceux qui sont croyants(c est pas mon cas) priez de le garder ou on est pas pret de revoir ce football magnifique de l annee derniere
c est lui le principale booster de l equipe.
laborde laborde laborde.....RESTE

KIRK28 août 2022 à 17h43

Les 2 lyonnais a la tête du club vivent dans la nostalgie et risquent de détruire notre club.
Bientôt ça va être Maurice et Genesio qu’il faudra echanger.

mimi28 août 2022 à 17h46

je ne comprends pas génésio et maurice
la défense centrale est mauvaise
le milieu est énexistant
un fofana de lens est indispensable à rennes
le seul à mouiller le maillot c est laborde
et on veut s en débarasser !!!!!!!
hier à lens le match à completement changer
à l entrer de laborde,en 10 minutes grace à lui on pouvait gagner le match
avant c était le néant complet
au secours mr pinault,de grace garder gaetan laborde

Kévin34 28 août 2022 à 18h03

Mais qu’est ce que c’est que ce B..... business au SRFC ?
Si c’est vrai ,c’est du grand n’importe quoi !
Gardez Laborde !
Qui aurait dû être titulaire hier , à mon avis.
On n’a rien à faire de Gouiri.

Mimilzola28 août 2022 à 18h17

Je ne vois pas comment il trouverait un défenseur central performant maintenant alors qu’il avait deux mois pour le faire.Prendre GOUIRI POUR LABORDE,je ne vois pas trop l’intérêt,il faudrait plutôt trouver le remplaçant de MARTIN.

t28 août 2022 à 21h00

Notre plus gros et plus urgent problème et peut-être ....le seul c’est trouver le remplaçant de Martin.Je le dis depuis la reprise et visiblement je ne suis pas le seul à le penser.Prendre Gouiri ....peu d’intérêt, Laborde reste un excellent combattant et visiblement il a retrouvé le chemin du but.
Allez Rennes

axeleden 28 août 2022 à 22h48

Ça doit être des rumeurs d’agents ! Je n’imagine pas la cellule de recrutement envisager se séparer de Laborde, je préfère ne pas y croire. Si ils font cette connerie je vends mon abonnement… non, je déconne !

lemeur29 août 2022 à 12h58

Laborde est une valeur sure, il l’a encore démontré Samedi .
Gouiri est un choix aléatoire, hasardeux .
Transférer l’un de ces meilleurs attaquants contre un hypothétique
Gouiri capable de quelques fulgurances sur une saison mais très
inconstant serait une erreur fatale, une insulte à la méritocratie.
Il serait intéressant de connaître les raisons qui pousse Nice à
se débarrasser de Gouiri.

John.p29 août 2022 à 13h42

Si gouiri 10 buts vaut laborde 17 alors le staff est tombé sur la tête.sans compter sur la différence de gniaque et de mentalité.si ça se fait j’encourage tout ceux qui se déplacent au stade à ne plus acheter leur billet.et pour le reste du championnat.notre saison va être une catastrophe.

rocheteau35 29 août 2022 à 13h55

Bonjour à tous quand je lis que Maurice veut échanger laborde contre goueri et aujourd’hui on relance la piste denayer. La je dis stop genesio et Maurice vous voulez du lyonnais vous prenez vos valises et vous retournez dans votre belle ville de Lyon !

FOOT5629 août 2022 à 16h52

Alors là c’est la pire des idées ...... Inclure LABORDE dans un deal ou nous serions forcément perdant, alors que c’est un des seuls joueur à mouiller le maillot et avoir un état d’esprit irréprochable ...????

On est tombé sur la tête ou quoi ? Si en plus d’avoir une défense en carton, on se met a vendre notre 2eme meilleur buteur...!!!!

Mr MAURICE concentrez vous sur les priorités criantes : Une défense centrale (surtout pas DENAYER) et un joueur d’impact type SEKO FOFANA, ça devient urgent !!!! ICI ce n’est pas l’OLYMPIQUE STADE RENNAIS.

Nous n’avons pas vocation à recycler les indésirables de AULAS. J’espères que l’actionnaire va jouer son rôle de « garde fou » pour empêcher MAURICE de faire n’importe quoi !

ALLEZ RENNES .... et ce dès Mercredi !

Felino3529 août 2022 à 17h36

J’irai même plus loin non seulement gardé Laborde qui fait un excellent binôme avec terrier.mais vendre sulmana Doku qui pour moi ne vont pas avec le style de jeu rennais ils serait mieux en Angleterre qui a un football total la vente de ses deux joueurs permettrait l’achat éventuel de Seko Fofana

Bolero29 août 2022 à 22h44

Échange laborde gouiri
Je pense que le stade rennais se tire une balle dans le pied.
Le duo Maurice Genesio commencent à me taper sur le système.
Îls feraient mieux de se pencher sur un taulier au milieu.
Et un vrai patron en défense central.

vincentdu3530 août 2022 à 09h42

Echange attaquant à 17 buts très bon état d’esprit, sachant défendre et soucieux du collectif contre joueur à 10 buts et inconstant.
Contact : F.MAURICE au 06.XX.XX.XX.XX

Tous au stade demain soir avec une banderole pour soutenir LABORDE. Au delà de l’excellent état d’esprit de ce joueur, quid de l’aspect tactique, LABORDE est le seul joueur capable de jouer en pivot en complément d’un buteur comme TERRIER.
Pourquoi cumuler des attaquants avec le même profil ? GOUIRI, DOKU, SULEMANA .
Pourquoi pas (re) donner une chance à SULEMANA qui a fait une bonne rentrée à Lens et qui a failli obtenir le point du match nul avec son tir sur la barre.

Mr Chapati30 août 2022 à 12h37

C’est criminel de faire ça !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.