25 juin 2024 | à 16h52

Mercato : une nouvelle offre du FC Nantes pour Matthis Abline ?

Selon Ouest-France, le FC Nantes aurait formulé une offre de 10 millions d’euros hors bonus en vue de faire revenir Matthis Abline, prêté la saison dernière par le Stade rennais.

Mercato : une nouvelle offre du FC Nantes pour Matthis Abline ?

Et si Matthis Abline poursuivait bel et bien au FC Nantes ? Prêté chez les Canaris la saison dernière, l’attaquant formé au Stade rennais avait d’abord vécu une première partie de saison sans grand temps de jeu, avant l’arrivée d’Antoine Kombouaré dans le dernier sprint, lui ayant redonné une place importante. Nantes semblait donc disposé à activer l’option d’achat accolée au prêt à hauteur de 6 millions d’euros, mais Rennes a fait marcher sa clause de rachat à hauteur de 2 millions d’euros.

Pourtant, selon Ouest-France, le FCN maintenu en Ligue 1 souhaiterait toujours faire revenir Abline. Une offre de 10 millions d’euros hors bonus aurait été formulée. Aucun accord n’aurait été trouvé mais les discussions seraient en cours. En attendant, sous contrat jusqu’en 2026, Abline (21 ans) est attendu à la reprise jeudi avec les Rouge et Noir.

Vos réactions (8 commentaires)Commenter
Rodighiéro 6525 juin à 17h00

Rennes a t’il l’intention d’en faire son « N°9 » ? Je pense que la réponse est NON ? A partir du moment ou l’offre est convenable, on parle de 10M€,il faut laisser ce joueur aller là où il se sent bien et je ne pense pas que ce soit au Stade Rennais.

Dodo25 juin à 20h34

Qu’en pense le RCK ?

Yannzeman25 juin à 21h41

Et si Rennes proposait à Nantes Gouiri et conservait Abline ?
Un gros salaire en moins, un joueur formé au club en plus, moi je ne dirais pas non...

Brossand 25 juin à 22h29

Situation kafkaienne, une de plus !

Pascalito35 25 juin à 23h29

L’offre de 10 millions n’est pas suffisante. N’oubliez pas que Rennes à verser 2 millions à Nantes pour le récupérer. Pour moi, une offre de 12 millions immédiate et 20 % à la revente est acceptable. C’est tout de même un avant centre

Freireider5300026 juin à 04h33

10M ça ne parait pas déconnant en étant objectif je sais que beaucoup de nos supporters ont la folie des grandeurs parce qu’on vends 2 joueurs casi mineurs 50M par mercato mais de 1 le joueur n’a aucun intention de rejouée chez nous de 2 c’est triste à dire mais il est d’angers et hors exception avec les frères doué les gens de la bas préfére nantes comment lui envouloir c’est comme si on reprochait à un joueur de Dinard de préféré rennes à nantes c’est stupide prenons ses 10M que Nantes va durement avoir du mal à dépenser(oui y’a des rumeurs avec d’autres club mais matthis ne vaut 10M que parce que c’est nantes il n’aucune references en ligue 1 il faut doser 8m c’était déjà un beau pigeonage même s’il nous ont fait un prix d’ami pour blas xD alors oui aujourd’hui au vu de la qualité d’effectif on se dit qu’il ne vallait pas 5M mais quand nantes lache à son ennemi juré son meilleur joueur pour 15M c’est un prix d’ami surtout quand on à payé 25M pour le fée) donc en tiré 10 parce que c’est nantes c’est bien n’en parlons plus basta du talent et des joueurs qui on envie et qui son fier de porté le maillot il y’en à des dizaines dans le cdf

Julian Esteban26 juin à 07h13

SRFC tu me dégoûtes, laisser partir Rieder et Abline dans la même semaine c’est vraiment insupportable, si Omari reste au club je ne regarderai pas un seul match cette saison, le foutage de gueule à trop duré !

pertre26 juin à 10h47

Autre solution…..on aurait pu trouver un entraîneur qui s’arrange avec Assignon et Abline….c’etait encore plus simple !!!!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.