29 août 2023 | à 10h02

Mercato : une offre du Stade rennais pour Davinson Sánchez ?

Le Stade rennais aurait fait une offre de 9 millions d'euros à Tottenham pour s'attacher les services de Davinson Sánchez, selon L'Équipe.

Mercato : une offre du Stade rennais pour Davinson Sánchez ?

La fin du mercato pourrait être mouvementée au Stade rennais. En quête d’un défenseur central plus expérimenté, le club breton aurait dégainé une offre de 9 millions d’euros à Tottenham pour s’attacher les services de Davinson Sánchez, selon L’Équipe.

Les Spurs n’ont pas encore répondu, mais ils seraient disposés à laisser filer l’international colombien de 27 ans contre un montant de 10 à 15 millions d’euros, assure le quotidien. Arrivé à Tottenham en provenance de l’Ajax en 2017, Sánchez sort d’une saison compliquée et n’a plus qu’un an de contrat avec le club londonien, avec lequel le SRFC a de bonnes relations (Joe Rodon, Djed Spence).

Vos réactions (20 commentaires)Commenter
ping 3529 août 2023 à 10h19

Bravo MAURICE, c est les soldes a tottenham , le club veux virer 10 joueurs allez Maurice il y a des affaires !!!!!?????

Morgan29 août 2023 à 11h01

Perso, j’irai dénicher Locelso a Tottenham , retour de prêt de 22 match a Villarreal, connaissance de la ligue 1 via son passage au PSG, et très très bon joueur , pour remplacer tait/majeur

Yann de Bretagne 2229 août 2023 à 11h09

Pourquoi pas ? Mais tout en conservant THEATE.
Aujourd’hui RENNES a plusieurs chances sur cette saison, un PSG amoindri, un renouvellement compliqué à l’OM, des départs à LENS qui n’ont pas remplacé les tabliers.
Et un capital ventes incroyable !
C’est donc l’année où jamais pour tenter le championnat , mais faut-il le vouloir....

tetel4629 août 2023 à 11h22

C’est certainement un bon choix ...mais si Theate part il faut impérativement un second défenseur central.Nos jeunes sont trop justes !!

Julian Esteban29 août 2023 à 11h25

@Yann de Bretagne 22
Ne rêve pas trop, on pouvait penser que le titre était jouable pour quelques équipes pendant l’été mais avec le retour de Mbappé et la signature de Dembélé le PSG sera encore champion cette année et Marseille sera encore devant nous ça c’est une certitude comme c’en était une l’année dernière aussi, Monaco paraît plus ambitieux que nous et si Lens arrive à gérer les matchs tout les 3 jours nous avons de gros soucis à se faire, seul Lille apparaît un cran en dessous ou au même niveau que nous !
On s’est tous bien emballé au début du mercato qui avait bien débuté et au final un grand gâchis une fois de + !!!
C’est incompréhensible de ne pas savoir identifier les manques et les corriger avec une telle enveloppe d’argent, Dégouté.

René Cassin29 août 2023 à 11h32

Harley Davidson ça va ronfler !

Rodighiéro 6529 août 2023 à 11h35

il est droitier ,si Théate part on retrouve le même problème à gauche où le plus expérimenté serait Bélocian et cela fait deux ans que la situation de la charnière centrale ne trouve pas de solution !!! un jour peut-être ?

axeleden 29 août 2023 à 11h39

Davinson est droitier il me semble. Donc ça ne serait pas pour remplacer Théate, à priori.

Patrick2529 août 2023 à 11h56

Encore des recrutement de dernière minutes à la va vite,garder théâte plus un grand défenseur pourquoi pas Saïss libre.pourquoi aller chercher des joueurs souvent blessé ou inconnu au bataillon,très inquiet de se recrutement de dernière minute.dans les grands club anglais ,il y a bien de bon défenseurs et attaquants qui son sur le banc et ne joue pas a prendre ,car ses club Vu leur effectif veulent dégraissé profitons en ,et bien non ,la doublette lyonnaise va encore se planter comme l annee dernière .bordel Maurice et genesio la priorité des priorité deux défenseurs centraux grands et expérimenté un grands attaquant pour remplacer le faible kalimendo et un arrière droit car truffert de plus en plus nul.tout les supporters et spécialistes du foot voit les faiblesse de cette équipe,pas vous incroyable,si la saison se passe mal ,toujours de votre part l excuse delà jeunesse et le manque d expérience,alors que vue les ventes et l argent récolté vous aviez largement de quoi rectifier le tir ,vu les ambitions de monsieur Maurice ,donc aucune excuse, revoyez vos ambition pour la saison a venir,quel gâchis. Allez rennes.

Lucien 29 août 2023 à 12h15

Rennes n’est pas la poubelle de Tottenham

zorglub29 août 2023 à 12h58

et bien la saison a à peine commençé que déja les supporters défaitistes sont de sortie, un peu d’enthousiasme, que diable !

CondateFan29 août 2023 à 13h01

L’occasion pour nous ici de nous remémorer la citation célèbre de Rambo à son retour du Vietnam, qui erra seul en vagabond dans les bois et qui nous rappelle que Sanchez, le principal problème, c’ est de tomber sur son tube d’ où descend la céleste praline matinale.
Quand on sait qu’à l’heure actuelle, le problème du Stade Rennais se trouve derrière, est-ce qu’on peut trouver avec Sanchez une bonne assise défensive ?

Goareguer29 août 2023 à 13h31

Ah la voilà l’idée géniale : un arrière droit pour remplacer ... TRUFFERT !
Et pourquoi pas un DC pour remplacer KALI ?

CondateFan29 août 2023 à 14h22

Quelle coïncidence d’avoir sur SRO deux articles, l’un après l’autre, traitant d’une possible venue de Clément Lenglet et/ou de Davinson Sanchez.
Car voilà qui nous ramène au 15 avril dernier, match de Premier League, Tottenham contre Bournemouth où, justement,l’un remplace l’autre pour les Spurs.
36eme minutes : Lenglet se blesse et Sanchez prend sa place. Le colombien fait une petite bourde -un peu comme Omari sait en produire- et son équipe concède un but, et son public se met à le siffler, siffler, et à le huer, huer, à tel point que son coach décide de sortir le pauvre Sanchez dès la 58eme, soit un peu moins de 25 minutes après avoir foulé la pelouse.
Davinson, qui ne reconnaît plus personne, tellement il a posé ses mains contre ses yeux qui à ce moment là ont peut-être laissé échapper quelques larmes.
Bref, si il signe à Rennes, on a pas affaire au mec le plus en confiance du monde.

BIGNIC 3529 août 2023 à 14h36

Patrick 25, Sanchez n’est pas un illustre inconnu, il n’est pas souvent blessé et il correspond justement au profil que tu décris de défenseur sur le banc dans un grand club anglais. Donc je comprends pas bien ce que tu veux !

BIGNIC 3529 août 2023 à 14h39

Si on arrive a faire Sanchez et Lenglet ce qui tiendrait du miracle, le Theate je le dépose à Saint Jacques.

pertre29 août 2023 à 19h28

Perso j ai du mal à comprendre…Au début le staff fait des choix qui paraissent rationnels. Et puis Août arrive et là on a l impression que c est le marché aux volailles et le Stade se déplume…On s extasie devant le montant des ventes et puis arrive le match contre le HAC et la c est l affolement …Il faut remplacer untel et untel… Je croyais que le remplaçant de Majer c était Le Fee et/ou Blas mais là il nous faut un autre milieu……Bon ok !!!!
Et puis on se rend compte…… un peu tard que l on manque de puissance devant et bien va pour le Turc………oui mais ce n est pas fini car il manque un remplaçant à Doku……Enfin ils ouvrent les yeux et découvrent que les lignes arrières sont jeunes et inexpérimentées……Ça aussi on semble le découvrir à la fin du mercato et tout à coup à quatre jours de la fin du mercato il faut prendre un DC en urgence……
En fait pour le staff de Rennes il faudrait prolonger la période des transferts jusqu à décembre pour être sûr qu on a rien oublié………
En tout cas le staff semble vouloir continuer à faire du scouting en milieu et devant en espérant qu un des deux ou les deux jeunes puissent voir leur côté montée et les vendre…
Ceci est impossible à l arrière ou la jeunesse est déjà trop présente…
Enfin peut être veulent ils garder une partie du pactole pour la Piverdiere et une éventuelle extension du Stade !!!!

pertre29 août 2023 à 19h37

Et oui sanchaise pour m installer j’ apprends quand même Lenglais…si le Theate ferme. On ne jamais…

Julian Esteban30 août 2023 à 10h21

@pertre, je partage entièrement ton constat mais c’est nous qui nous plantons sur toute la ligne car nous n’avons pas percuté que l’objectif principal du club était de faire de l’argent et quand t’as compris ça tu comprends bien mieux les choix ! Tout est cohérent de ce point de vue là tu peux leur faire confiance ;-)

John.p31 août 2023 à 11h13

Le pire c’est que comme sœur Anne ,on ne voit rien venir,après tous les grands noms cités.
RENNES sait vendre ,mais pas acheter.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.