Scores Rennes en direct
7 avril 2024 | à 17h02

Monaco - Stade rennais : Rennes tombe encore à l’extérieur

Pour le compte de la 28e journée, Rennes se déplaçait à Monaco dimanche, et s'est incliné au bout d'un match marqué par deux expulsions.

Monaco - Stade rennais : Rennes tombe encore à l’extérieur

Monaco 1-0 Rennes

Rebondir après un retour de trêve difficile. À Monaco, le Stade rennais disputait un match face à un concurrent direct pour les places européennes. Sous l’oeil de Bruno Genesio présent en tribunes, Rennes se présentait avec un onze remanié, et subissait d’entrée face à l’ASM. 

Mandanda encore énorme, mais Rennes puni en première

Dès la 3e minutes, Fofana complètement seul au point de penalty ratait l’immanquable, seul face à Mandanda, heureux. Dans la foulée, Truffert répondait d’une frappe mollassonne du droit (5e), captée par Majecki. Minamino trouvé en profondeur voyait sa frappe contrée (10e), et Golovine trouvait au bout de sa frappe lointaine Mandanda (11e) qui boxait le ballon en corner… et réalisait une parade énorme devant Kehrer dans la foulée, heureux encore de voir Ben Yedder ne pas cadrer sa tête juste devant le but.

En souffrance, Rennes terminait le premier quart d’heure par une grosse occasion, Gouiri butant sur Majecki à bout portant (15e) ! Gouiri encore dans la profondeur piquait son ballon au-dessus de Majecki mais personne ne coupait. C’est Terrier qui se procurait la plus grosse occasion rennaise sur une reprise du droit (17e) déviée par Majecki sur la barre ! Majecki encore repoussait une frappe lointaine de Gouiri, et la reprise de Bourigeaud qui avait bien suivi (20e) !

Récompensé de son entame, Monaco ouvrait finalement le score sur une perte de balle de Bourigeaud, le ballon était remonté sur le côté gauche et Akliouche en second rideau à la réception d’un centre, finissait devant Mandanda (24e). 1-0 pour l’ASM.

Terrier expulsé, Kehrer aussi

Le retour des vestiaires s’effectuait dans la douleur pour Rennes, et pour Terrier qui prenait carton rouge directement après une semelle sur Akliouche (45e). En infériorité numérique, le SRFC concédait des occasions, Golovine voyant sa frappe contrée par D.Doué (52e), Singo ne cadrant pas ses reprise (55e, 63e). Mandanda était encore décisif sur une parade énorme sur une frappe lointaine de Golovine (61e) !

Le deuxième tournant arrivait finalement à l’heure de jeu, lorsque Kherer écopait d’un second carton jaune, synonyme d’expulsion. À 10 contre 10, Rennes opérait 3 changements et tenait davantage le ballon. Doué replacé à droite trouvait Kalimuendo dans la profondeur qui voyait sa frappe contrée (74e), Blas la sienne repoussée par Majecki (75e).

Sur un déboulé dans la surface et un duel avec Fofana, D.Doué s’écroulait et après consultation de la VAR, Stéphanie Frappart ne donnait pas penalty (82e). Dans une fin de match débridée, le SRFC ne trouvait pas la faille.

Pour la troisième fois en une semaine, Rennes s’incline à l’extérieur et perd du terrain sur les places européennes, face à un concurrent direct cette fois.

FEUILLE DE MATCH

AS MONACO 1-0 STADE RENNAIS FC

Ligue 1 - J28
Dimanche 7 Avril 2024 à 17h05

Stade Louis II (Monaco)

Buts : Akliouche (25e)

Avertissements : Kehrer (35e)

Expulsions : Terrier (45e), Kehrer (64e), Theate (83e)

Monaco : Majecki - Vanderson, Singo, Kehrer, Jakobs (68e, Ouattara) - Fofana, Zakaria - Golovine, Minamino, Akliouche (86e, Diatta) - Ben Yedder (72e, Balogun)

Entraîneur : Adi Hütter.

Stade rennais : Mandanda - Seidu (65e, G.Doué), Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud (65e, Le Fée), D.Doué, Matusiwa (65e, Santamaria), Terrier - Kalimuendo (84e, Yildirim), Gouiri (74e, Blas)

Entraîneur : Julien Stéphan.

Vos réactions (49 commentaires)Commenter
solos7 avril à 17h03

quid de la prolongation un peu précoce de Stephan... le compte n’y est pas. Il reste 6 match pour me faire mentir mais il va falloir les gagner tous !

Lucien7 avril à 17h05

Félicitations à toute l’équipe pour tout le bonheur que vous nous apportez vous êtes tous géniaux, combatifs et appliqués dans votre travail vous pouvez être fiers de vous
Pinault Maurice ne changez rien vous avez la bonne formule ce qui empêche le club de progresser ce sont les méchants supporters

JoS7 avril à 17h05

Le plot de chantier C. Wooh et le triste Bourigeaud ont encore sévit... Ces 2 là n’ont plus rien à faire dans une équipe qui se voudrait ambitieuse, le tout orchestré par un Juju fidèle à ses principes : « on change une équipe qui gagnait… », raison pour laquelle il met sur le banc ses 2 meilleurs milieux de terrain : LeFée et Santamaria (on avait le meilleur milieu de L1 en janvier/février avec ces 2 là) , leur préférant le fantomatique et hyper lent Matusiwa et Casper-La-Boulette Bourigeaud, l’homme au ZÉRO duel gagné lors de ses 250 derniers matchs… ! Par moments j’ai l’impression qu’il courre comme un « poulet sans tête » Même Blas est 100 fois au-dessus du Bourige !
Du coup avec l’exclusion de Terrier on a joué à 9 contre 11, puis avec la sortie de Bourigeaud et l’exclusion de Kerher on se retrouve à 10 contre 10...
Quand on pense que c’est D. Doué qui va quitter Rennes à l’été prochain et le Bourigeaud qui va rester (car aucun club n’en voudrait aujourd’hui)… ! Il y a une montagne entre les 2.
Mais voilà...on parle d’ambition...un mot qui n’est pas dans le vocabulaire de Stephan. Au moins on sait déjà qu’il n’ira pas au bout de son contrat, bêtement prolongé tout récemment jusqu’en 2026.
JoS

Yb7 avril à 17h07

Frapart a encore frappé.

Cyrille 7 avril à 17h08

Dégouté, cette équipe régresse de match en match.

KIRK7 avril à 17h08

Julien le looser mollasson était tout sourire en fin de match content de lui. Après tout il vient d’être renouvelle pour 2 ans.J’ai l’impression que nous n’avons pas encore touché le fond avec le trio de pieds nickels à la tête du stade rennais.

LeRageuxParleTrop7 avril à 17h08

Soyons clair
Mercato :
Wooh - omari, ça part
Theate part car bonne offre
Truffert aussi
Bourige la saison de trop depuis le covid
Santa matusiwa on sait pas (surement départ santa)
Doué part car bonne offre
Son frère le rejoindra
Rieder en prêt ou prtira
Terrier se casse avec une opportunité
Yildrim en prêt
Kalimerdo bon a l’aide qu’il se barre
Gouiri se barrera avec une bonne opportunité
Gallon car manque de temps de jeu
Flomerdo c’est bye bye aussi
Les autres resteront car trop de blessure ou trop recent comme achat
La saison de transition

Il nous faut Des joueurs qui se mouillent le maillot jusqu’au sang bordel. Du bensebaini, du raphinha, du André !

John.p7 avril à 17h10

Equipe de zéros,qui ne savent pas tirer au but,ni faire de bonnes passes.
Honteux...
Chers supporters achetez vos billets pour aller voir ces PATATES.

pascalou 7 avril à 17h10

C’est bien fait.Ils relancent toutes les équipes d’années en années.
Aucune progression avec un entraîneur et des joueurs sans orgueil .
Quel gâchis M.Pinault…
Cessez de les payer vos sénateurs sans talent qui n’arriveront jamais à enflammer leurs supporters qui payent très cher leur passion et qui en retour n’ont rien.
Vive Brest.

TCP MAN 7 avril à 17h13

Je préfère Bourig a Doué le clown, juste bon pour le cirque. n’en déplaise à JoS.

Rodighiéro 657 avril à 17h14

Habituellement nous performons à 12 défaites, encore un petit effort (nous sommes à 9) et nous serons sur notre rythme de croisière .Que peut on vraiment espérer dans ces conditions ?

Yann de Bretagne 227 avril à 17h15

Quelle déception , l’homme du match sera MANDANDA , car chez nous, on manque de tout, même de retenir les leçon d’une relance pleine axe, idem début de saison !
Que de passes ratées chez nos rennais, mais que travaillent ils à l’entraînement.
Que dire de nos deux recrues, redites moi le prix ? Un ne sait pas centrer et ne sera jamais le top joueur annoncé et k’autre qui prend la place de SANTAMARIA, c’est une imposture, responsable MAURICE, qui est présent à tous les matchs et dont la place serait certainement sur tous les terrains du globe ?
Bravo à LETANG qui se déplace voir ses adversaires, et si..il avait été rennais aurait piqué une gueulante, à des bourgeois, bien installés au stade rennais ! Pays où il fait bon vivre !
Dommage que STEPHAN ait été reconduit aussi vite, MR CLOAREC vous n’avez aucun levier !

Xavier7 avril à 17h15

Nous avons tout perdu en une semaine !
Désormais certains vont se donner à fond...ben oui, faut assurer le casse croute pour l’année prochaine, la soupe et surtout les salaires sont excellents à Rennes.

Jul7 avril à 17h17

Déçu du score..même dégoûté en tant que supporter mais justement j y crois jusqu’à la dernière..l on sait tous que c est une saison blanche et que Maurice ( on vise la ldc/on a des jeunes défenseurs) y ai pour quelque chose...gros Match de gardiens...si terrier malheureux ne sort pas peut être que...ds tt les cas ce forum est dédié au srfc...frustration peut être mais les gars...pour certains...ce n est pas la fin du monde...et lz championnat n est pas fini...S R F C

Phil357 avril à 17h17

Cette équipe depuis le match de Lorient est fidèle à elle-même.
Une équipe sans caractère ,pas au niveau à sa vraie place
Personnellement j espérai enfin un entraîneur étranger qui
Vient insuffler qqchose d autre pour l année prochaine
On aura droit à un Stéphan limité,milieu de tableau
A sa vraie place et manquant d ambition à tous les niveaux
En tous les cas supporter cette équipe est un vrai chemin de croix

Sfrc20117 avril à 17h23

Ça se complique mais c’est encore jouable pour l’Europe en jouant les six derniers matchs de cette façon. Le un à zéro ne reflète pas le match, par la faute de supers gardiens. Frappart à frappé comme prévu, elle fait un bon match cependant, le rouge de Martin est justifié.
En jouant de cette façon contre Srasbourg nous ne serions pas à nous poser la question sur une possible qualification Européenne. La faute impardonnable c’était dimanche dernier.

Polo7 avril à 17h25

Nul de chez nul
Adieu leurope
Merci les gars

Marcel Bichon7 avril à 17h30

C’est parti pour le défoulement….

CondateFan7 avril à 17h30

Sous les yeux du Grand-Mou, et ceux du grand dur, le plus grand président de tous les temps, tout le monde aura noté le changement de logo du sponsor maillot. S une coïncidence. Que dire d’autre. Rien. Y’a un modérateur sur ce site et toute analyse critique risquerait de rentrer dans la categorie : oh lala non, ça, ça passe pas c’est pas possible.
Donc. Il fait beau. Presque chaud. Nan. Vous trouvez pas. Ah si. Nan mais c’est le changement climatique ça. Sans doute. Voilà voilà.
Et on va laisser une certaine personne dont le prénom commence par un J et finit par ulien tirer le bilan après le match de Monaco.

Yannzeman7 avril à 17h31

J’ai appris aujourd’hui qu’un croche-patte dans la surface, c’est permis et ne mérite pas un pénalty (malgré le signalement de la VAR).
Je savais que Frappart n’allait pas siffler péon, après les critiques sur son arbitrage dans le match de coupe de France. Elle ne voulait pas être décisive par son arbitrage. Sauf qu’elle l’a été, au détriment de Rennes...

A part ça, Rennes est toujours aussi nul en défense (le but pris est trop facile, et sans Mandanda, ça aurait pu être pire), et ne sait toujours pas jouer en contre. On a les 2 attaquants les plus lents de L1 (Kalimuendo et Gouiri), qui sont aussi les mieux payés du club (cherchez l’erreur).
Et y’a jamais moyen de jouer en contre, en donnant le ballon à celui qui file au but ; faut toujours repasser par les défenseurs, pour laisser le temps à l’adversaire de se réorganiser. Faudra m’expliquer.

Rennes, en une semaine, a perdu TRES gros : la coupe de France, et une chance de se qualifier en coupe d’europe l’année prochaine, en décrochant à nouveau et au plus mauvais moment en championnat.

Pour l’anée prochaine, il faut faire une grande lessive, se débarasser des boulets (Omari, Kalimuendo, Gouiri), tout faire pour conserver ceux qui ont de l’avenir (Truffert, D Doué, Terrier, Le Fée, Santamaria), et revendre à prix d’or ceux qui n’ont jamais vraiment satisfait (Theate, Blas, Belocian, Wooh, G Doué).
Brest n’a pas cédé pour Lees-Melou, a pris le risque de ne pas le vendre pour conserver son ossature et sa bonne dynamique, et ce « risque » a payé ; regardez le classement de Brest aujourd’hui. Il faut que Rennes arrête de faire du trading à tout prix, en achetant des tocards trop chers et surpayés (KaliGouiri à la place de Laborde), et se concentre sur le jeu, avec des joueurs qui en veulent et apportent une plus-value sportive avant tout.

Triste fin de saison...
Rennes va se faire saigner par les départs, et le nouveau cycle qui s’annonce va paraitre morne, englué dans le ventre mou du championnat l’année prochaine, avec 1 seul match tous les 7 jours sans la coupe d’Europe.

Bebert7 avril à 17h31

Merci oh merci.....on ne vous remerciera jamais assez pour toutes les émotions possitives que vous apportez.....a nos adversaires.
C’est ce qu’on appelle du foutage de G.....
l’an prochain il y aura moins de spectateurs au Roahzon.....pas la peine de vouloir agrandir le stade.
vous aves atteint le summum de l’ecoeurement de vos plus fideles supporteurs
Adieu

CRICRI 717 avril à 17h33

Encore un week de m...
Les Monégasques étaient largement prenables chez eux..
Depuis 3 matchs, c’est 0 but marqué !!!
On doit mener 3 à 1 à la mi-temps, Terrier ne doit jamais mettre une semelle (que fait-il devant sa défense ?) quand on est mené 1 à O !!
Notre Bourige transparent perd la balle au milieu sur le but ...
Gouiri encore une fois, vendange des balles de but !!
Désiré pas mauvais sur ce match mais finit par du Désiré, dernière passe décisive inconnue...
Encore une fois, c’est notre ancien, Mandanda, qui se distingue...
Et pourtant, on a l’opportunité de jouer un 10 contre 10..
Conclusion, on est à notre place et pour reprendre de l’Europe ? on attendra sans doute le prochain exercice...

pokou7 avril à 17h35

aujourd hui c est pas de la faute a Omari mdr

FORZA7 avril à 17h36

La coupe est pleine ou pas, contre toulouse demandons la démission du cirque Zavatta, Maurice et Cloarec !!!

Dingofoot7 avril à 17h40

Le Stade Rennais a t-il déjà réalisé, ce que fait Brest,être 2ème,sur la durée,et pour l’instant en LDC.Non.A méditer....

tatoon7 avril à 17h45

Troisième défaite en une semaine sans inscrire le moindre but. Notre saison très moyenne n’est pas seulement le fait de notre défense mais aussi et surtout de notre indigence offensive. Le meilleur buteur de notre équipe a inscrit 6 buts en 28 rencontres. Tout le reste n’est que de la prose !

Jean-Pierre7 avril à 17h45

Le match nul aurait été mérité mais on ne sait plus marquer. On peut jouer des heures comme ça... Un arrière goût de déjà vu. L’équipe est trop limitée. On espérait beaucoup trop du mercato d’hiver après le mercato d’été raté. résultat, 2 joueurs qui apportent aucune plus-value, même peut-être une moins-value (par rapport à Santamaria et g. Doué) c’est dire !

Bruno567 avril à 17h47

C était la semaine de tout les dangers et on fait Plouffe.
Nos dirigeants peuvent penser à reconstruire une nouvelle équipe car cette équipe est en fin de cycle .Mais pour ca il ne faut pas se tromper sur le recrutement et arrêter de recruter du coté de REIMS qui prends les dirigeants bretons pour des jambons en nous vendant des joueurs surcotés ( MENDY, GUIRASSY, MATUSIWA).

phil 295107 avril à 17h47

Pas grand chose à dire, ont est 9eme sur 18 , sur 28 matchs joués 10 victoires,9 nuls et 9 défaites, goal average 6 donc presque a l’équilibre, comme quoi pas de quoi s’enthousiasmer, c’est Reims qui fait la bonne opération de la journée en passant 7 ème, mais bon rien n’est joué il reste 6 matchs donc 3 a l’extérieur où l’ont est un peu faiblard, que dire d’autre que quoi qu’il arrive maintenant, ont peut dire sans passer pour des rabat-joie qu’au vu des ambitions afficher en début de saison cette dernière sera ratée , certains accuseront Maurice responsable du recrutement raté, d’autres une défense trop faible, d’autres les entraîneurs successifs, avec une mention particulière pour Genesio qui nous aura planter en pleine saison, 6 matchs pour sauver les meubles pas 1 de plus,a vos pronos pour savoir a quelle place ont sera le 18 mai a 23 h.allez Rennes.

Xavier7 avril à 18h02

Faire du trading... normalement ce n’est pas l’objet d’un club de foot !
Même dans un moment délicat , ce dernier mercato...la cellule de recrutement à quand même fait venir 2 chèvres . Quelles recrues.
A quand un sujet sur la mystérieuse cellule de recrutement ...??

Utaka35 7 avril à 18h03

Et dire qu’on va se coltiner Stéphan encore 2 ans …….

Lolo7 avril à 18h04

Ça fait un peu désordre quand même ,3 défaites après une prolongation de contrat maintenant on peut dire que le moment à été mal choisi

Pour moi une grande partie des joueurs savent qu’ils doivent partir
et ils font le minimum

Rodi 7 avril à 18h07

Le pleunirchard Stephan qui montre le sourire en fin de match, j’hallucine.
On ne peut rien attendre de positif avec cet entraîneur le plus faible de ligue 1 et de loin.
Mais bon , la faute à qui la reconduction de contrat de deux années supplémentaires, il me semble que le père Pinault en est la base.
Alors que peut on attendre de positif avec l’actionnaire ? Ce qui compte pour lui c est la vente à gros coups de millions d ’euros des jeunes du centre de formation, pour la suite, rien, nada, le neant.
Faut arrêter de croire au miracle avec la famille Pinault pour ce qui est de l ’ avenir.
Bien évidemment cet actionnaire aura œuvré pour le maintien du club en ligue 1 mais pour ce qui est du reste, et de l’avenir faut pas rêver.

Kerango 297 avril à 18h07

Ca ne sert à rien d avoir l une des plus grandes fortunes de France, pour acheter et payer des guignols, se sera difficile de vendre tous les boulets du club ,l entraîneur prolonger à la va-vite à encore frappé, et dire qu’il va falloir supporter les compositions d equipes pendant 2 années .bon courage .

Accro35 7 avril à 18h12

Le pire est qu’il reste six matchs à « notre portée » est qu’il est encore possible de se qualifier pour l’Europe, sinon j’ai vu un match fin de règne de la précédente ère Stéphan

Mururoa7 avril à 18h20

Monaco n’est pour certains « pas toujours à l’aise à domicile ». Oui mais ces experts oublient qu’avec Rennes les statistiques n’ont aucune valeur.
Dodo dodo, les narcoleptiques ont encore déjoué. Avec zéro but inscrit en trois matchs, les hommes de Stéphanix ont-ils oublié que pour gagner il faut… marquer ?
Enfin, comme dirait Clocloarec au moins l’objectif du grand chelem a été atteint cette semaine. Et puis, quand il y en a pour trois, il peut y en avoir pour quatre. À suivre.
Un amical salut au quatuor bien connu sur ce forum prêt à défendre l’indéfendable. Sans oublier certains
« experts » de Pleine Lucarne, plus comiques que jamais. On suivra leur prestation avec délectation.
PS Impossible pour les outres endormies de devenir cette saison champions de Bretagne. Snif ! Snif !

louma 7 avril à 18h26

Bruno56 ....guirassy est à 24 buts cette saison en bundesliga ! A combien de buts nos attaquants si chèrement payés au stade rennais ?

Edouard ROBERT7 avril à 18h34

Bon, rien n’est perdu hein, il reste 6 match, 6X3 = 18 pts, on peut terminer deuxième avec 57 pts et jouer la LDC.

Lolo7 avril à 18h39

En ce moment au lieu de regarder devant ,faudrait mieux regarder derrière, si Toulouse gagne chez nous le prochain match, il reviendrait à 3 points ,on peut encore finir treizième soit au même niveau qu’avant l’arrivée de Stéphan

Dingofoot7 avril à 18h40

ALLEZ BREST !!!!!!!!!!

Matambel 7 avril à 18h43

Il faut chanter la ballade, la ballade des gens heureux !! Très bonne chanson pour accompagner la victoire de Monaco. En présence d’un nombre important de personnes venues voir Rennes. Euhh !! Non pardon venu voir Monaco. La Genèse qui a dut prendre son pied, Letang qui doit se marrer si si ! Et pour finir papa et maman dans les tribunes. Comme quoi la principauté attire.
En ce qui nous concerne, il faut attendre le discourt de Stéphan qui a dit on fera le point après Monaco. Pan !! On y es. Je suis désolé mais je ne peu pas vous parler de L’équipe, car je ne l’ai pas vue.
Un petit mot sur notre arbitre fétiche.
En coupe de France, Lyon-Valenciennes, Valenciennes marque le 1er but. Mais : parce qu’il y a un Mais. La Var signale une faute de Valenciennes dans le milieu de terrain ? But annulé.
P. M. Faute d’un joueur de Monaco milieu de terrain. Tiens la Var n’appelle pas Miss Frappart ?
Bon pour le foot la prochaine saison je vais voir.

DELAGREE7 avril à 18h52

Bourigeaud responsable sur le but encaissé, et il oublie Kalimuendo qui était seul, tout est dit sur sa prestation une nouvelle fois affligeante.

Lolo7 avril à 19h11

On fera le point après Monaco avait dit Stephan il y a un mois

Pour son contrat on aurait dû faire la même chose

rocheteau357 avril à 19h31

Bonsoir à tous vous espériez quoi de cette équipe genesio s est barré pourquoi d après vous ? Le duo gouiri kalimuendo aligné ça ne marche pas combien de matchs gagnés ? Désolé mr Stephan Maud il faut aligner 2 défensifs en milieux de terrain Matusiwa et santamaria pour équilibrer. Doué est un créatif et il sera partit en juillet ! Nous ne serons pas européens incapables de marquer match après match. Lambourde ferait mieux !

un supporter 7 avril à 19h43

Une fin de match calamiteuse, indigne d’un club qui s’est hissé au niveau européen.
Triste pour le stade rennais.

Grrrr7 avril à 19h56

Kalimuendo a encore marqué !!!
Quel prodige !!

Matambel 7 avril à 20h00

Bruno 56.
Guirassi 24 but en Bundesliga et tu appel ça un joueur nul vendu par Reims. Moi je vois un joueur que nous n’avons pas su utiliser. Comme souvent avec les entraîneurs de Rennes.

Neilyoung567 avril à 20h58

Les rageux du forum ont du grain à moudre ce soir. 2 victoires contre Toulouse et Nantes et on oubliera vite cette mauvaise passe. Si on écoutait ces mêmes rageux, on aurait droit à plusieurs « révolution » dans la même saison. Une année sans coupe d’Europe serait tout sauf dramatique , cela fera du bien à certains irascibles, habitués au caviar depuis 6 ans, oubliant un passé pas si lointain où on jouait le maintien.
Soutien à Julien Stephan et son staff.
Allez Rennes !

Bolero7 avril à 22h23

Bonsoir.
Je suis enchanté par la défaite.
Même si c’est dur de dire cela.
Cette année on ne mérite pas l’Europe.
Quand à la prolongation de Stephan.
J’étais contre.
L’actionnaire s’est encore précipité.
Il n’y avait pas le feu dans la demeure.
Maintenant il faudra faire avec pendant 2 ans.
A moins qu’il prenne encore un coup de déprime avec les résultats qui vont suivre.
Déjà l’année prochaine constituons une bonne défense.
Quand on voit Mandenda autant sollicité il y a un sérieux problème.
Arrêtons de recruter le soir disant meilleur joueur dans des clubs qui sont inférieures au Stade Rennais.
La seule bonne nouvelle on restera en Ligue 1....

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.