6 avril 2024 | à 17h25

Monaco - Stade rennais : le groupe de Stéphan

Pour le déplacement à Monaco, Julien Stéphan vient de dévoiler son groupe.

Monaco - Stade rennais : le groupe de Stéphan

Le Stade rennais veut reprendre sa marche en avant dans ce dernier sprint final. Battu à Strasbourg puis en coupe de France, le SRFC se déplace à Monaco. Julien Stéphan a dévoilé son groupe.

Vos réactions (5 commentaires)Commenter
Cyrille 6 avril à 17h49

C’est encore une ennieme occasion de revenir en place pour une qualification européenne ( défaite de Marseille et nul de Lens). Vont’ils nous refaire du Rennes ou profiter de l’occasion. Omari ou pas omari. Quoi qu’il en soit allez Rennes.

pascalou 6 avril à 21h06

Même Clermont fait nul à Paris donc on n’est vraiment des nazes.

pascalou 6 avril à 21h08

Omari remplaçant

Yann de Bretagne 226 avril à 21h33

Si les joueurs du stade rennais ne font pas le match attendu, après le deuxième raté des équipes qui les précédent c’est du foutaient de gueule... et je mettrais également CLOAREC dans le coup pour sa passivité.

John.p7 avril à 19h32

Cloarec est le fusible idéal,puisqu’il ne fait pas d’étincelles.il sera l’excuse idéale pour garder Phanphan et Momo,personnages de dessins animes( enfin si peu.)
C’est l’année de la honte avant celle de la descente .gardez votre argent si précieux par ces temps maudits,avant de d’acheter des billets qui alimentent ces gros salaires inutiles.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.