
National 3, Stade rennais 1 - 1 AS Vitré. Malmenée, l'équipe réserve du Stade rennais a décroché un bon point face à Vitré samedi.
Les hommes de Sébastien Tambouret débutent bien la partie. Sur un centre d’Habri, Mukiele voit sa frappe repoussée devant la ligne par un défenseur vitréen. L’attaquant va finalement trouver la faille quelques minutes plus tard de la tête sur un nouveau centre d’Habri (1-0, 10e).
Les Vitréens réagissent par Le Gall, qui profite d’une perte de balle rennaise au milieu de terrain pour tenter de lober Belazzoug, mais sa frappe passe à côté. Dans ce match engagé, les deux équipes peinent à se créer des occasions. Il faut attendre les dernières minutes pour voir Soukouna échouer sur Barbé (45e).
Au retour des vestiaires, les visiteurs prennent le dessus et Beaudouin se retrouve en position idéale mais sa frappe ne trouve pas le cadre (52e). Dix minutes plus tard, le défenseur central parvient à trouver la faille de la tête sur corner (1-1, 62e).
Si Rennes parvient à reprendre le contrôle du ballon, Vitré se montre dangereux en transition. Sur un centre en retrait, la frappe de Pommereul est captée en deux temps par Belazzoug (69e).
Le score ne bougeait plus et les deux équipes partageaient les points. Après la trêve hivernale, Rennes sera à Brest le 10 janvier pour l’avant-dernier match de la phase aller.
STADE RENNAIS FC B 1 - 1 AS Vitré (score à la mi-temps : 1 - 0)
National 3, groupe C, 11e journée
Samedi 13 décembre 2025 à 14 h 30
La Piverdière
Arbitre : Alexian Taché
Buts : Mukiele (10e) pour Rennes/ Beaudouin (62e) pour Vitré.
Avertissements : Do Marcolino (21e), Gbeme (50e) à Rennes. Waflart (17e) à Vitré.
- Stade Rennais FC B : Belazzoug - Soukouna, Ake, Limon, Habri (Fraeyman, 46e) - Do Marcolino (cap.), Coulibaly, Mvodo (Gbeme, 11e) - Rosier, Mukiele (Thebault, 59e), Dongopandji (Valmy, 80e).
Entraîneur : Sébastien Tambouret
- AS Vitré : Barbé - Le Cunff (Savineau, 27e), Curtius, Beaudouin, Emmanuel - Waflart (Lemetayer, 78e), Amourette (cap.), Le Gall, Simon - Marteau (Pommereul, 60e), Martin.
Entraîneur : Laurent Hervé
Ajouter un commentaire