Scores Rennes en direct
6 mai 2022 | à 19h18

Nantes - Stade rennais : Omari absent de la séance vendredi

Lors de la séance d’entraînement ce vendredi au Roazhon Park, Warmed Omari manquait à l’appel, à 5 jours du derby face à Nantes.

Nantes - Stade rennais : Omari absent de la séance vendredi

Légère inquiétude du côté de Rennes ce vendredi. Alors que le Stade rennais donnait son entraînement au Roazhon Park ce matin à l’occasion des un an du programme « Bouge ! », visant à lutter contre la sédentarité, Warmed Omari n’était pas présent. Le défenseur pourtant bien là mercredi à la séance ouverte au public n’était donc pas dans le groupe d’entraînement où Loic Badé, Kamaldeen Sulemana et Jérémy Gélin manquaient eux toujours également à l’appel.

Aucune précision n’a été donnée concernant l’absence d’Omari et lors de l’opposition, c’est Lesley Ugochukwu qui officiait en charnière au côté de Baptiste Santamaria. Nayef Aguerd (suspendu face à Nantes) faisait lui doublette avec Jeanuel Belocian, dans l’équipe des réputés « remplaçants » de mercredi prochain. Dans les buts, Alfred Gomis opérationnel figurait dans l’équipe des réputés « titulaires ».

Le onze : Gomis - Traoré, Ugochukwu, Santamaria, Truffert - Martin, Majer, Tait - Bourigeaud, Laborde, Terrier

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
CondateFan 6 mai 2022 à 22h33

En même temps ça fait pas déjà deux trois matchs qu’il est absent Omari ?

manonnina8 mai 2022 à 09h26

non pas gomis dans les buts !!! il va nous pourrir la fin de saison ! deja ça va etre très compliqué de rester sur le podium alors si en plus on nous mais une quiche c est peine perdu . pour la défense central je suis d accord avec toi Contate FAN , Omari n est plus dans le coup alors ça ne pourra pas etre pire .

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.