Scores Rennes en direct
28 janvier 2023 | à 19h47

Nicolas Holveck : « Les perspectives sont de nouveau très optimistes »

Dans un entretien accordé à Canal+, Nicolas Holveck a donné de bonnes nouvelles concernant son état de santé.

Nicolas Holveck : « Les perspectives sont de nouveau très optimistes »

Il y a presque deux ans, la vie de Nicolas Holveck basculait au moment d’apprendre l’existence d’un cancer du colon. En retrait depuis quelques mois, le dirigeant a donne de ses nouvelles, sur Canal+ Foot. « J’ai intégré un protocole expérimental d’immuno-thérapie que je suis depuis début décembre. J’ai eu les premiers résultats il y a quelques jours et la maladie a sérieusement régressé. Les perspectives sont de nouveau très optimistes. »

« Je continue à être le maximum informé »

En retrait pour se soigner, Nicolas Holveck avoue cependant ne jamais avoir vraiment décroché avec le Stade rennais.  « C’est ma bouffée d’oxygène, et je remercie les actionnaires de m’avoir accompagné humainement et professionnellement. Je ne suis plus du tout exécutif au Stade rennais mais je suis en contact quotidien avec Olivier Cloarec, Florian Maurice et Bruno Genesio, avec qui je m’entretiens très régulièrement. C’est vrai que ça fait beaucoup de bien dans l’accompagnement de mon quotidien dans la maladie. »

Le dirigeant a notamment gardé le contact, et se projète. « J’ai regardé beaucoup beaucoup de matchs, j’ai passé beaucoup beaucoup de coups de téléphones à des présidents en France, à des clubs à l’étranger. Je continue à être le maximum informé de tout ce qu’il se passe. Il faut rester informé, car il y aura une vie après la rémission, quand la maladie sera sous contrôle. Je compte bien revenir encore plus fort et encore meilleur qu’avant. Cette épreuve, je crois, va m’aider à l’être. »

Vos réactions (9 commentaires)Commenter
Marcel Loncle28 janvier 2023 à 20h12

Voilà une très très bonne nouvelle. Bon courage Nicolas.

Capten28 janvier 2023 à 21h35

Un président avec lequel j’ai tout de suite eu le feeling. Semblant sincère, il s’exprime toujours avec calme et pondération. Bon rétablissement président.

fkerzu28 janvier 2023 à 21h59

Bravo, Nicolas !

Breizhou7828 janvier 2023 à 22h03

Oui une très bonne nouvelle pour lui et pour ceux atteints de ces maladies, la recherche progresse et c’est encourageant. Sympa également de voir qu’il est attaché à notre club et en contact avec les dirigeants.

John.p28 janvier 2023 à 23h42

Bonne chance a vous,que les soins fassent le meilleur effet,et que votre moral reste au beau fixe.je suis moi même un rescapé total,comme quoi rien n’est impossible.
Amitiés.

Lulu Berlu29 janvier 2023 à 09h28

Un bien joli rayon de soleil que cette nouvelle dans la grisaille actuelle !!!!

templier2229 janvier 2023 à 11h05

Tout d’abord je me réjouis de la bonne nouvelle à propos de Mr Holveck tout en lui apportant mon soutien. Maintenant en ce qui concerne l’équipe il faut qu’on soit derrière eux car il faut arrêter de constamment les critiquer, cela commence a être récurant à propos de Majer j’ai la vague impression qu’il est déjà ailleurs et s’est dommage quant à l’arrivée de KTE je pense qu’il apportera un plus en attaque car Gouiri est un peu court. Allez le stade rennais

bebert29 janvier 2023 à 18h12

Avoir de vos nouvelles positives voilà un grand rayon de soleil.Vous qui n’avez jamais quitté des yeux et du coeur notre stade Rennais dans les bons et mauvais jours ,je souhaite que les joueurs fassent le maximum pour vous offrir une fin de saison des meilleures.Continuer de vous battre le but n’est pas loin pour une vrai victoire contre la maladie. Tout donner Allez le stade Rennais

Fada2930 janvier 2023 à 11h14

Bonjour. Quoi de plus que vous souhaiter la totale guérison .La santé..............

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.