Selon Le Parisien, l’adjoint en charge de l’analyse vidéo de Franck Haise à Nice, Alexandre Pasquini, devrait devenir le responsable du recrutement au Stade rennais.
La fin de saison approche et avec elle un lot d’arrivées et de départs au Stade rennais. Si le mercato sera un gros chantier pour le nouveau directeur sportif Loïc Désiré bientôt en poste, et déjà passé par Rennes ces derniers jours, le futur-ex de Strasbourg ne sera pas le seul nouveau membre de l’organigramme.
Côté staff, L’Equipe annonçait récemment les arrivées de Sébastien Sangnier (préparateur physique responsable data et terrain), Ghislain Dubois (préparateur physique responsable salle) et Myretha Guibert (diététicienne), tous en provenance de l’OGC Nice.
Le Parisien révèle qu’un autre proche de Franck Haise, et ancien du RC Lens, devrait arriver en Bretagne, Alexandre Pasquini. Adjoint en charge de l’analyse vidéo, il deviendrait le responsable du recrutement. Quid de l’organisation avec Désiré Doué, ainsi que Philippe Barraud, dédié notamment au recrutement des joueurs en préformation depuis son retour de… l’OGC Nice.
Rodighiéro 65
12 mai à 09h54J’ aimerais bien plus de détails sur A Pasquini, les différents clubs qu’il a fréquentés , sa réelle influence , l’apport concret de ses décisions , pourquoi fait il partie de cet exode qui semble frapper l’ OGCN, au « profit » du SRFC ? Personnellement ,je le découvre depuis quelques jours sans savoir réellement qui il est !
supporter
12 mai à 11h11C’est invraisemblable que les décideurs du SRFC n’ont pas transmis le CV de Pasquini à Rodighiéro avant de le recruter !... Plaisanterie mis à part je reste dans mon rôle de supporter et je fais confiance à la direction du club pour nous constituer une belle équipe pour la saison prochaine, c’est eux qui ont les dossiers et les finances.
Redondo5
12 mai à 11h14Article à mettre en parallèle avec la vidéo de Romain Molina qui montre les querelles intestines derrière tous ces noms qu’on connaît peu. Visiblement on est reparti pour un grand chamboulement d’ici fin juin.
Ajouter un commentaire