Pour le compte de la dernière journée, Rennes ira à Marseille pour un match programmé au samedi 17 mai, 21h00.
C’est une fin de saison poussive pour le Stade rennais, qui n’a plus rien à jouer, et sort d’une prestation très décevante face à Toulouse. Rennes recevra samedi Nice pour le dernier match à domicile, et un coup d’envoi prévu à 21h00.
Ce sera le même créneau programmé pour un autre multiplex pour la dernière journée de Ligue 1, samedi 17 mai. Rennes jouera à Marseille, et la rencontre sera cette fois diffusée par beIN SPORTS 1.
Rodighiéro 65
6 mai à 12h40C’est vrai tout le monde s’en fout , excepté les Niçois et les Marseillais, comme quoi tout est relatif !
Cyrille
6 mai à 12h53Pour finir ce championnat déprimant, il serait bon de Battre l’OM pour à minima les empêcher d’être en LDC.
Levenrek
6 mai à 14h14Hâte de pouvoir fêter la fin de ce long calvaire....
Plus que 2 défaites et on y est !
campesien35
6 mai à 14h36Nice c’est les petits farcis, Marseille la bouillabaisse, et Rennes la soupe à la grimace.
Amarouge
6 mai à 14h46Je pensais que l’entraîneur ferait des essais en vue de préparer la saison prochaine mais à priori tout le monde s’en fout et on termine en roue libre. Une nouvelle purge s’impose.
Sofrua
6 mai à 15h52Contrairement à ce que pense Rodighiéro 65 Les dirigeants n’ont pas un encéphalogramme plat . Ils n’ont jamais été autant en symbiose avec l’actionnaire . Ils parlent enfin le même langage . Le bizness Scholl langage avec Pouille au commande pour générer de l’argent pour la propriété . On voit que le club s’éloigne du sportif pour le Trading, les mouvements de fonds monétaires , les commissions d’agents , le Bizness
On parle de feu d’artifice de fin de saison qui ne se fera pas , mais où est la photo officielle de l’équipe pour cette saison ?
Le breton
6 mai à 16h11C’est peut-être le moment de revoir le slogan du stade Rennais
« Tout donner » n’étant plus vraiment d’actualité après 18 défaites
Je propose « REVEILLEZ VOUS »
Sofrua
6 mai à 16h29Je compare aujourd’hui le club à un bouton avec du pus .
Soit on appuie pour aller mieux rapidement , soit on laisse pourrir la situation et les choses s’aggravent. Papa a 88 ans et la vue qui baisse
Ajouter un commentaire