
Attendue depuis plusieurs jours, l'officialisation de la nomination de Franck Haise a été faite par le Stade rennais. Le coach s'engage jusqu'en 2027.
Nouvelle page pour l’histoire du Stade rennais, et nouveau coach. Après un passage devant la commission juridique de la ligue pour conciliation avec Habib Beye, le SRFC peut nommer son nouvel entraineur, et c’est chose faite.
Passé à la formation chez les Rouge et Noir il y a une vingtaine d’années, Franck Haise revient au club et s’y engage jusqu’en 2027. Le technicien est accompagné de deux adjoints, Johann Ramaré et Lilian Nalis.
"Lorsque j’ai reçu mes équipements ce matin, ça m’a replongé vingt ans en arrière, lorsque Patrick Rampillon m’a fait venir", réagit Haise au travers du communiqué publié par le club. "C’est une joie de retrouver le Stade Rennais ; un vrai plaisir, avec mon staff, d’arriver dans un si beau club. L’effectif présente beaucoup de qualités, à l’image du match de vendredi dernier, elle a montré du cœur, une belle énergie. Depuis mon départ en 2012, le club a très bien évolué. La famille Pinault est le propriétaire le plus ancien en Ligue 1, depuis bientôt trente ans, ça montre un attachement certain et une identité forte. On sent que le projet est solide. Le club cherche à avancer, à l’image des infrastructures exceptionnelles qui n’ont cessé de progresser. La ferveur autour du club elle aussi est grandissante. Pour ces raisons, c’est une chance de faire partie de ce projet."
mich35
18 février à 14h29Je suis d’accord avec l’arrivée de Mr HAISE. Il a eu des résultats où il est passé (sauf Nice) , il connait bien le SRFC , et a un savoir faire avec la formation des jeunes . Et on ne risque pas grand chose a ce changement d’entraineur . ALORS bienvenue a Mr HAISE ;
Fitercram
18 février à 14h44Faut il changer SRFC pour SLFC..???
PAT59
18 février à 14h50J’attend tes commentaires fitercram après notre qualification en coupe d’europe.
ShabShab
18 février à 14h52Ja plein de super idées de recrutement : Openda, Khusanov, Thauvin, Danso !
Et pourquoi pas Guillaume Warmuz et Tony Vairelles ? Ah non, ce dernier est en tôle.
Bienvenue quand même à Franck Haise, j’espère qu’il va évoluer tactiquement et mettre un bon 442 ou 433 plutôt que ce système a 5 derrière.
Superpat
18 février à 14h54mich35, Nice a fini 4eme l’ année dernière, c’est quand même une belle performance. Moi aussi je suis satisfait de son arrivée, c’est un entraîneur qui a fait ses preuves et qui connaît bien le stade Rennais.
Penduick
18 février à 15h12Franck va avoir sa chance à Rennes et c’est une bonne chose. Désormais à lui de jouer avec, on l’espère et le souhaite, le soutient de tous ! Une chose est sure : chacun va pouvoir apprécier son humilité et sa simplicité tout à l’image du peuple breton. Il est accompagné de deux adjoints à son image et je ne verrais pas d’un mauvais oeil un Maxime le MARCHAND le (les) rejoindre un jour. Bon vent à toi et ton staff Franck.
CondateFan
18 février à 15h35Eh bah voilà, comme d’habitude, quand un nouvel entraîneur débarque à Rennes tout le monde est content, Ben Haise quoi. Sauf que dans quelques mois tout le monde voudra lui couper la tête façon Louis Haise !
Bref, toujours ici cette éternelle dichotomie entre Haise réel et pâle estime...
Ajouter un commentaire