Le Stade rennais a annoncé ce vendredi la nomination de Guillaume Cerutti au poste de président du conseil d’administration, en lieu et place d’Alban Gréget.
Nouveau changement dans l’organigramme du SRFC. Un peu plus d’un an après avoir pris la suite de Jacques Delanoë au poste de président du conseil d’administration, Alban Gréget cède sa place à Guillaume Cerutti.
À 59 ans, celui qui oeuvre pour la famille Pinault depuis une dizaine d’années a été « Président de Pinault Collection et Président du Conseil d’Administration de Christie’s, société dont il a aussi été le PDG entre 2016 et 2025 », indique le SRFC par communiqué.
« J’exprime ma reconnaissance à François Pinault et François-Henri Pinault pour la confiance témoignée », réagit Cerutti à travers le même communiqué. « En tant que Président du Conseil d’Administration, je m’attacherai à représenter leur engagement et leur ambition à l’égard du Stade Rennais. Je travaillerai étroitement avec les autres membres du conseil, et avec Arnaud Pouille et l’équipe de direction, pour poursuivre les projets structurants déjà lancés, et pour atteindre les objectifs sportifs attendus par le club et ses supporters. »
Ajouter un commentaire