
Le Stade rennais a officialisé le départ d’Hans Hateboer à Lyon.
Nouveau départ au Stade rennais. Arrivé l’été dernier, Hans Hateboer quitte Rennes après un début de saison compliqué. Le défenseur recruté lors du mercato estival 2024 calamiteux du SRFC quitte à son tour la Bretagne et rejoint l’Olympique Lyonnais.
Dodo
17 octobre à 19h04Il veut pas emmener le coach ?
Marcel Bichon
17 octobre à 19h30Très audacieux de la part de l’OL...respect a eux !
Gildu17
17 octobre à 21h09Il mettra bien un but contre rennes au retour...
Serieusement, il a été super mal géré. Il fait toute la prépa titulaire arrière droit. Il est assez solide même si il n’a pas apporté trop en attaque et remercie sans joué des le début du championnat. Résultat franckowski blessé tout le temps et hâteboer complètement à l’ouest quand il rentrée après un mois sans jouer ..
Étonnant ?
Lulu Berlu
17 octobre à 21h32En principe et à condition qu’il soit sur le terrain lors du match retour Lyon-Rennes il ne devrait pas marquer contre son ancien club !!!!!
Ne serait-ce que pour ne pas alimenter la triste spécificité rennaise.
CondateFan
18 octobre à 00h04Rennes est-ce Hans ?
ShabShab
18 octobre à 07h44On parie qu’avec un vrai coach et un vrai club il va performer là-bas ?
Lebreton
18 octobre à 08h57Bon je ne sais pas si cest Désiré Doué qui a façonné l’équipe de Strasbourg de cette année, mais qu’elle différence de jeu par rapport a notre équipe
En espérant que Beye a regardé le match de Strasbourg hier soir ,qu’elle belle équipe de Strasbourg, ça joue au football, ça joue vers l’avant,
Qu’elle différence de qualité par rapport a ce que nous propose Beye
Rodighiéro 65
18 octobre à 09h39Comme Omari pour faire de la figuration il va passer de la galette saucisse aux « Bouchons » ce ce côté là il ne va peut être pas y perdre !
manilalegrand
18 octobre à 10h57Strasbourg et PSG, les 2 plus beaux jeux de Ligue1.
Disponibilité, jeu vers l’avant, quand on fait des passes derrière c’est pour mieux repartir vers l’avant et pas comme à Rennes où le jeu derrière reste derrière.
Même quand tu ne gagnes pas, au moins tu te régales, comme dans la meilleur période Génésio.
Avec Beye, si au moins on gagnait malgré les purges, la pilule passerait mieux mais non, ça joue pas et ça ne gagne pas.
Pour Hateboer, Lyon n’a dû regarder que ses matchs de Bergame. Il est bon notre Loic Désiré. Ne reste que Kamara.
JoS
18 octobre à 11h14Bon débarras !! Quel joueur nullissime ...
JoS
pokou
18 octobre à 12h45Ont va le voir a L oeuvre a Lyon n oublions pas Badé et Guirassy a Rennes des fois ça peu marcher dans d autres clubs
Lulu Berlu
18 octobre à 12h47Encore vu hier un bon exemple de joueurs moyens à Rennes puis qui performent dans leur nouveau club.
A travers Guela Doué titulaire indiscutable au sein de la brillante équipe Strasbourgeoise.
Je l’ai trouvé méconnaissable par rapport à ce qu’il était à Rennes.
Et pas seulement en raison de sa nouvelle coupe de douilles !!!!!
Chateaubriand
18 octobre à 13h48C’est possible que dans un autre contexte, Hateboer retrouve un niveau correct mais j’ai quand même un gros doute, j’ai l’impression que cela va un peu vite pour lui en ligue 1.
Il ne reste donc plus que Glen Camara pour en finir avec le recrutement cauchemardesque de Massara.
Guimarc35
18 octobre à 15h28Un super grand joueur qui a bien fait avancer le stade rennais. Il sera difficile à remplacer. MDR.
pheonal 58
18 octobre à 16h56Lulu Berlu , moi j’ai toujours « adoré » et cru en Guéla , seulement, on ne l’a pas pris au sérieux c’est tout .
Il fallait faire jouer un certain Assignon je crois, à la place .
Bon match des Rennais pour demain .
Allez Rennes !
Marcel Loncle
18 octobre à 17h15Un international néerlandais (et ce n’est pas rien) réussira probablement à Lyon. Il ne peut pas être jugé sur la fin de son passage à Rennes où le coach distille des consignes hermétiques pour un joueur au QI normal.
campesien35
18 octobre à 19h10Vu le match Strasbourg-PSG. Rennes aujourd’hui ne joue pas dans la même catégorie.
Hateboer s ’est fourvoyé en venant à Rennes dans le contexte que nous connaissons. La confiance revenant, à condition qu’il ait du temps de jeu, il sera à la hauteur. Personnellement j’en ai assez des injures portées contre les joueurs. Critiquer oui, injurier non.
Dodo
18 octobre à 21h18Marcel hateboer était international néerlandais quand nous payions encore avec des francs !
Lebreton
18 octobre à 22h30Hateboer c’est 250 matchs en Italie ,
Et le Palmarès de Rennes est a peu près identique a celui de Guingamp
Depuis le départ de Létang
La chute est terrible
La faute a qui ?
Les joueurs passent et le Palmarès est proche du néant malgré tout ces millions mal utilisés
solos
19 octobre à 11h13Lebreton depuis le depart de letang !!!??? Na n mais sérieux y en a qui vive avec des poncif pitoyable, là on est au delà des idées arrêté c’est de la marche arière toute. Pour info rennes a fait ses meilleur performance de l’histoire du club après létang renseigne toi nounouille !
KIRK
19 octobre à 11h51Rien ne va plus.5eme défaite d’affilée pour la réserve du stade rennais qui pointe a la 12eme place sur 14 largement relégable.
La situation rennaise est grave et inacceptable.La gangrène s’entend a l’étage inférieur. La relève est loin d’être assurée.
Mais personne ne bouge malgré la pléthore de dirigeants : président ,directeur sportif ,directeur de la performance et compagnie.
Une vraie tribu de planqués dont le seul souci est leurs émoluments de fin de mois.
Herve
21 octobre à 17h01Traiter Hateboer de nullissime (jos) c’est bien mal connaître le palmarès de ce joueur 25 fois international Hollandais 180 match avec l’Atalanta Bergame etc même en bonne condition physique 21 minutes en 8 matchs , l’intégration en cours de match dans une équipe aux abois, il ne peut pas être performant.
D’autre part je suis d’accord avecCampesien35 ,ça devient insupportable les injures portées contre les joueurs. J’espère qu’ils ne regardent les complaintes de ces soi-disant supporters.
Ajouter un commentaire