
Au lendemain du match face à Lens, le Stade rennais annonce la prolongation de Mahamadou Nagida.
Quelques jours après avoir annoncé la prolongation de contrat de Djaoui Cissé jusqu’en 2030, le Stade rennais officialise ce lundi celle de Mahamadou Nagida. L’international camerounais arrivé en 2023 prolonge l’aventure jusqu’en 2029 avec le SRFC.
solos
29 septembre à 20h06très bonne chose : Nagida tarde a vraiment éclore mais le potentiel et la vélocité de ce jeune sont des vrais atouts. Beye doit le faire jouer,n plus pour moi il peut même remplacer merlin ou jouer devant lui, c’est un joueur qui peu changer la donne !
ShabShab
30 septembre à 07h25Cache ta joie petit bonhomme !
C’était la priorité numéro un (ironique voire désabusé), maintenant on va pouvoir travailler sur le projet de jeu ?
Rodighiéro 65
30 septembre à 13h23C’est un latéral , qui certes à besoin de progresser ,mais il est jeune. Comme H Beye ignore ce genre de poste dans son systéme 3-5-2, à quoi ce pauvre garçon va t’il servir si ce n’est que de courtes entrées épisodiques. Comment l’inclure dans ce schéma, qui jusqu’’alors en plus ne fonctionne pas , et où personne ne peut donner une quelconque garantie. Tout reste à faire dans cette équipe ,j’écoutais « Le lundi c’est Rauzy » et les présents espéraient une complémentarité Embolo-Lepaul, dans un avenir plus ou moins proche, mais ce que je vois depuis le début de la compétition ce sont des équipes avec un fond de jeu supérieur à celui de Rennes qui leur a ou permis ou de faire le dos rond et de reprendre du poil de la bête, à Rennes on attend toujours. les autre eux ne vont pas nous attendre , ils sont bel et bien préts Lens en a fait la démonstration, on parle beaucoup du Havre ! pour se relancer attention je ne pense pas que ce Stade Rennais là leur fasse vraiment peur .
campesien35
1er octobre à 10h35Aujourd’hui quelle équipe craint Rennes ? : aucune. Contre le Havre un match de tous les dangers. Sur le plan moral et comptable. Les adversaires de Rennes connaissent parfaitement ses points faibles dont les balles en profondeur derrière la défense. H. Beye également. Pourquoi ne le corrige-t’il pas ?
Ajouter un commentaire