Scores Rennes en direct
19 mars 2023 | à 19h01

PSG - Stade rennais : Rennes s’impose au Parc des Princes !

Le Stade rennais se déplaçait au Parc des Princes pour tenter de ramener des points face au PSG.

PSG - Stade rennais : Rennes s'impose au Parc des Princes !

PSG 0-2 Stade rennais

Avant de souffler durant la trêve internationale, le Stade rennais abordait un match compliqué au Parc des Princes, face au Paris Saint-Germain. Bruno Genesio surprenait encore en alignant une défense à 3 centraux, Wooh se joignant à Omari et Theate. Spence titulaire plutôt que Traoré, Santamaria, Majer et Tait étaient laissés sur le banc, tandis que D.Doué et Ugochukwu accompagnaient Bourigeaud au milieu. Devant, Kalimuendo formait la paire avec Toko Ekambi.

Truffert blessé, KTE buteur

Le PSG donnait le coup d’envoi face à des Rennais vêtus de blanc. Dès la première action, Truffert se tordait la cheville sur une intervention devant Pembélé, et laissait sa place à Meling. Toko Ekambi offrait la première frappe du match au SRFC (7e), trop écrasée. Doué débordait ensuite côté gauche, et centrait pour Kalimuendo, trop court (9e). Toko Ekambi encore, faisait le mauvais choix après avoir crocheté Bernat dans la surface, en oubliant Doué seul (11e).

Paris réagissait avec Messi, dont la frappe était contrée par Omari (15e). Dans un match peu rythmé, Theate sur corner ne cadrait pas sa tête (20e). C’est finalement Mbappé qui ouvrait le score en battant Mandanda, dans le dos de ma défense, avant d’être finalement signalé hors-jeu. Mbappé encore était une nouvelle fois trouvé dans le dos d’Omari, mais ne cadrait pas sa frappe. Puis sur une troisième ouverture, de Messi, Mbappé perdait son duel face à Mandanda (25e) qui réalisait un bel arrêt.

Rennes s’en sortait bien sur cette action mais donnait du fil à retordre au PSG, en le pressant très haut, empêchant la première relance. Messi trouvait lui aussi Mandanda sur sa route (32e) qui captait, mais l’Argentin était signalé hors-jeu ensuite. Mandanda encore était décisif sur une frappe croisée de Pembélé (34e). Toko Ekambi était sur l’action suivante trouvé dans la profondeur mais jouait mal le coup (37e), encore une fois. Mbappé gérait mieux le sien, prenant la défense dans le dos et perdant encore son duel face à Mandanda (39e). Après plusieurs mauvais coups offensivement, Rennes trouvait finalement l’ouverture par Toko Ekambi qui bonifiait un bon ballon de Bourigeaud dans le dos de la défense parisienne, en ajustant Donnarumma du pied droit (45e). Rennes menait au Parc à la pause !

Kalimuendo fait le break, Mandanda étincelant

Et dès le retour des vestiaires, Rennes faisait même le break ! Bourigeaud récupérait haut un ballon et servait Ugochukwu qui en ailier débordait côté gauche pour servir Kalimuendo au centre. L’ancien du PSG finissait devant Donnarumma, 2-0 pour Rennes !

Le PSG réagissait avec Nuno Mendes qui déboulait côté gauche et s’effondrait dans la surface, fauché. Penalty, puis finalement annulé pour un hors-jeu au départ de l’action. Averti pour une main, Wooh se montrait décisif en intervenant sur une frappe de Mbappé (53e), puis de Messi (54e). Mbappé ne trouvait pas le cadre (64e) après un temps mort autour de l’heure de jeu. Toko Ekambi n’était pas loin d’un but magistral mais sa frappe passait juste à côté de la lucarne parisienne (67e). Trouvé par Meling, Kalimuendo buttait lui sur Donnarumma (68e). Bourigeaud ne cadrait lui pas sa tentative (70e).

Gouiri entré en jeu, Messi testait encore Mandanda (71e), serein. Sur un contre, Spence perdait son face-à-face avec Donnarumma (72e), puis Mbappé de l’autre côté ne cadrait pas sa tentative (73e). Traoré entré en jeu, il s’offrait une occasion face à Donnarumma, mais ne cadrait pas sa tentative (79e) ! Monstrueux, Mandanda réalisait lui une parade folle sur une frappe de Verratti (84e), dans une fin de match dominée par les Parisiens. Ekitike n’y parvenait pas non plus (89e). Rennes tenait bon et validait finalement un succès mérité.

Dans une mauvaise passe, Rennes s’offre une seconde fois le PSG cette saison, en deux mois. Le SRFC reprend sa 5e place avant la trêve, et bat une 7e fois Paris sous l’ère QSI, restant l’équipe à avoir réalisé le plus de fois cette performance. Avant une dernière série de 10 matchs, le Stade rennais frappe fort chez le leader du championnat.

PSG 0-2 STADE RENNAIS FC (score à la mi-temps : 0-1)

Dimanche 19 mars 2023 à 17h05

Parc des Princes

Arbitre : Willy Delajod

Buts : Toko Ekambi (45e), Kalimuendo (48e)

Avertissements : Wooh (51e), Zaïre-Emery (80e)

PSG : Donnarumma - Pembélé (45e, Zaïre-Emery), Bitshiabu, D.Pereira, Bernat (55e, R.Sanches), N.Mendes - Vitinha, Verratti, F.Ruiz (55e, Ekitike) - Messi, Mbappé

Entraîneur : Christophe Galtier.

Stade Rennais FC : Mandanda - Spence (79e, Traoré), Omari, Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud, Ugochukwu (79e, Santamaria) - D.Doué (70e, Gouiri), Kalimuendo (79e, Salah), Toko Ekambi

Entraîneur : Bruno Genesio.

Vos réactions (46 commentaires)Commenter
solos19 mars 2023 à 19h03

heureusement qu’on a génésio comme entraineur et pas les footix Rick (palme d’or avec ces trois commentaires inconséquents), Prv, Rehel, Memen35 (qui réclame le bris.......) , Hamonti, Julian Esteban qui font leur commentaires débiles sur la compo. Bien joué les gars j’ai dis la semaine dernière que les détracteurs seraient ridicule dans un mois vous avez mit une semaine bravo. Quand on sollicite son « esprit critique » mieux vaut être pertinent....

Bebert19 mars 2023 à 19h03

Magnifique cette equipe passe du pire au meilleur.Merci de nous faire vibrer

KIRK19 mars 2023 à 19h05

Un grand stade rennais. Toute l’équipe est à féliciter avec notamment un Mandanda magistral.
Espérons que ce soit le declic pour la fin de saison.

Erel5019 mars 2023 à 19h06

Bravo le stade et génésio . Une belle réponse à ses c...s de détracteurs qui bien sûr sont de grands pros du foot

solos19 mars 2023 à 19h06

certains commentateurs vont être aussi invisible ces prochaine semaines que les député lr qui ne voteront pas la motion de censure...

Accro35 19 mars 2023 à 19h06

Tres belle victoire ! Rien d’autres à dire sinon ça serait déplaisant pour les « spécialistes »

campesien35 19 mars 2023 à 19h08

J’attends avec une certaine impatience les commentaires de certains « supporters » sur B. Genesio

Guillaume 0219 mars 2023 à 19h10

Pff . quelle déception cette saison. Capable de battre 2 fois le PSG et en être la au classement, éliminé de toutes les coupes etc...
Très frustrant , et maintenant,ça va être le retour du génie Genesio ...Pas pour moi en tout cas

yannzeman19 mars 2023 à 19h10

Ravi, ravi, ravi de m’être complètement trompé !!!!!!

Mais après, vous allez voir que sur les prochains matchs, Rennes va encore se prendre les pieds dans le tapis.
(tellement rennais...)

N’empêche, je suis aux anges !
Je pestais contre « la chèvre » de TKE et contre Kali qui est nul, et puis voilà, 2-0 et rien à dire.

Rien à dire ?
Si Mandanda ne nous sauve pas des tas de fois, ce serait un autre match.
Si il n’a pas la note de 10/10, ce serait à n’y rien comprendre.

Louma 19 mars 2023 à 19h11

Bravo rennes face à un triste psg mais comment passer d un extrême à un autre en une semaine ? Je n arrive pas a comprendre..... si quelqu’un a des idées constructives sur la question je suis preneur. Bonne soirée et allez rennes

Fache19 mars 2023 à 19h13

Des abrutis mechants mais aussi nuls en francais......
Allez Rennes merci genesio
Laissez les boeufs beugler

happy 3519 mars 2023 à 19h13

Pour le classement MERCI,les merlus pour le match nul a NICE.

Srfc201119 mars 2023 à 19h14

Chapeau bas monsieur Genesio ! Un petit PSG peut-être, mais une belle organisation de notre équipe pour les contrer. J’ai dit le week-end dernier que ce match arrivait au bon moment pour servir de déclic pour la fin de saison. Beaucoup aimé le duo récupérateur Bourigeaud Ugochukwu. KTE après un début brouillon s’est bien repris, et Kalimuendo est supérieur à Gouiri dans l’axe. Doué fait également un très bon match. Et si la prochaine victime était Lens avant de se venger de Reims.

Julian Esteban19 mars 2023 à 19h14

Bravo Solos, ça faisait 2 mois que t’attendais de pouvoir féliciter Génésio, fallait bien que ça arrive un jour, t’avais gardé ton speech au chaud et oui incroyable on a gagné un match ! Génésio sait jouer le PSG c’est un fait, du coup on oublie tout les gars le Stade Rennais est excellent depuis la reprise du championnat fin décembre, une victoire et Solos a la petite gou-goutte dans le caleçon.
Espérons qu’on confirme par la suite !

Lulu Berlu 19 mars 2023 à 19h16

Belle victoire du Stade. Et des Rennais décidément toujours aussi déroutants !! Quand on les attend ils répondent aux abonnés absents et à contrario quand on ne leur donne pas cher de leurs chances eh bien ils assurent magistralement !!!
Du coup je préfère ne rien dire pour la réception des Lensois après la trêve internationale.

Xavier 19 mars 2023 à 19h17

Super , je rêve !!!! 6 points cette saison face au PSG avec deux clean sheet !

Lolo19 mars 2023 à 19h18

La motivation était du côté Rennais ,triste psg ,et du grand Mandanda

Bravo Rennes

Matambel19 mars 2023 à 19h20

Bon ! Quand j’ai vu la compo et le système mis en place, je vous avoue que je ne m’attendais pas à ça.
Je dois tirer mon chapeau à Génésio qui a remis le même système qu’à l’aller avec des jeunes joueurs.
Mention spéciale à Mandanda, homme du match.
La Défense à tenu la baraque avec un Spence que je verrais bien rester au stade. Le milieu a été très compact malgré de petites fautes de relance. Les attaquants ont fait le job et ils prouvent que l’on peut compter sur eux jusqu’à la fin de saison.
Maintenant la question piège : pourquoi les Rennais passent à la trappe face à des équipes de milieu ou de bas de tableau.

pertre19 mars 2023 à 19h22

Sans forfanterie j avais prédit cette victoire !!!! Et j en suis absolument ravi…… ça cloue le bec à certains commentateurs xénophobes… anti féministes… et anti Mairie de Rennes…Et bien moi je trouve qu on a une belle ville avec une belle équipe où il fait bon vivre et ce ne sont pas quelques casseurs irresponsables qui vont nous empêcher d être heureux ce soir… Fier d être breton… Fier d être rennais… Fier de supporter mon équipe de cœur…
Rendez vous compte……… nous sommes la première équipe a gagner au Parc cette année et la seule à leur avoir pris six points sur six…… Nous sommes vraiment leur bête noire…c est aussi la victoire d un entraîneur …… bravo a lui même si l adage qui aime bien châtie bien !!! S applique… Il doit savourer ce soir et nous donc !!!! Très belle semaine en perspective !!! Allez Rennes !!!! Atout❤️

Adèle r.19 mars 2023 à 19h24

Composition de départ accueilli avec circonspection et déception de voir notamment Majer et Tait sur le banc. Spence aligné. Mais en face, c’est le PSG. Et force est de constater que ce système et cette composition sont plus que cohérents. Pragmatisme à défaut d’avoir les yeux plus gros que le ventre. Surtout par les temps qui courent. Un grand Mandanda. Une charnière en place, une justesse technique au niveau et Toko qui finit par faire le bon enchaînement sur un superbe service de Bourigeaud. Quid de la seconde période ? Injecter davantage de maîtrise technique encore après l’heure de jeu ? Ou ne rien changer ? Maintenir le bloc haut et le pressing dans un premier temps. Perte de balle, Kalimendo !!! 44ème et 47ème.. Le timing est parfait. Continuer à jouer haut. On subit davantage. Attention à la maitrise technique. On rend trop vite le ballon. Il y a pourtant des espaces. Contre-attaque mal négociée. Toko !!!! Kali !! Spence !! Traoré !! Quatre énormes occasions de tuer le match. Mandanda réalise un match absolument parfait. On pensait le Stade Rennais mort. Et bien ils défendront bel et bien leur 5ème place. Avec les forces en présence. Mais jusqu’au bout. Bravo à Génésio et bravo aux joueurs. Que cette saison est étrange.
Allez Rennes !

Erel5019 mars 2023 à 19h27

Comment tu peux encore intervenir Julian Esteban , tu as encore de la salive depuis le temps que tu baves sur Génésio et le Stade . Tu dois être un grand pro
mais sûrement pas un grand supporter du Stade . Fais toi tout petit avec les conneries que tu déblatère à chaque match

Rodighiéro 6519 mars 2023 à 19h33

Quand c’est bien il faut le dire ,quand c’est mal aussi quand c’est minable comme à Auxerre, faut pas se priver non plus, c’est ça le foot les réactions sont normales en toutes circonstances, mais pitié les donneurs de leçons STOP !

marchandor19 mars 2023 à 19h39

Le meilleur s’était cet après midi ,un stade rennais sérieux et appliqué avec un très grand Mandanda ďécisif à plusieurs reprises et un très bon BOURRIGE à la baguette ,un match à reproduire tous les W.E pour rejouer l’Europe , et un grand bravo à Genesio .

Erel5019 mars 2023 à 19h39

Rodighiero ok mais il y a façon de le dire . Quand certains demandent avec culot et déraison la démission du coach , c’est nul

titi19 mars 2023 à 19h46

Superbe victoire Bravo à ces Rennais qui ont très bien joué et surpassé ces parisiens.

Thomas19 mars 2023 à 19h47

Après 1 victoire du stade Rennais contre un petit Paris ça y est c’est la fête ! Arrêtez 2 minutes, on sort contre un Shaktar qui a perdu tous ses joueurs et qui prend 7-1 contre Feyenoord… Le jeu est catastrophique depuis 3 mois et avant c’était bon par intermittence. L’année dernière en ayant le meilleur jeu de l1 on finit 5ème (sans le point retiré sur tapis vert à Nice). Dès que les équipes adverses mettent de l’intensité on est débordé. On gagne contre Paris parce qu’ils n’ont aucune intensité. L’année derbière on ne prend quasi aucun points contre les gros cette année pareil. Il suffit de voir les matchs contre Lens Lille et Marseille, les équipes qui mettent le plus d’intensité… On est débordés (hormis le match retour contre l’OM qui semble fatigué physiquement). Si ça vous suffit de voir ce jeu et d’être 5ème alors qu’on est le club qui investit le plus d’argent depuis 3 ans libres à vous. Mais comment on peut reprocher aux gens de critiquer Génésio alors que les faits sont contre lui… Critiquer et supporter c’est tout à fait compatible… Quand on reconduit 50 fois un 4-4-2 avec personne au milieu et un jeu qui ne passe que pas les côtes et qui est stérile… il y a un problème… Génésio a fait énormément d’erreurs il nous coûte l’Europe et le podium. Qui était largement jouable cette année. Lens finira probablement devant nous en ayant dépensé 10 fois moins sur les précédents mercato. Donc oui très déçu de ce stade rennais. Je ne change pas d’avis après 1 victoire comme certains qui jugent uniquement sur l’instant.

CondateFan19 mars 2023 à 19h49

Mais six c’est possible. Suffit juste de battre, voire carrément d’humilier par deux fois le Pourri St Germain de Messi, et ainsi empocher les six points de la victoire. Et tout ça en utilisant une défense à cinq où chaque ballon balancé en profondeur dans l’axe peut, des deux cotés d’ailleurs, parisien comme rennais, se transformer en but un peu comme dans un bon vieux match de deuxième division de district. Car ce soir, sans un phénoménal El Phenomeno marseillais le discours serait différent. Mais le dix court pas. Sacré coup de bol. Alors rendons hommage à celui dont le point fort consiste à systématiquement gagner contre le QSG. Dès lors on peut juste regretter que le championnat compte 18 autres équipes dont Lorient, Reims, Auxerre, Toulouse.
Ah, si seulement on pouvait jouer Paris tous les weekend. Mais ça, c’est pas possible.

Yann de Bretagne 2219 mars 2023 à 19h54

Devant un très faible PSG, MANDANDA à fait le travail !
Heureusement car on manque tellement d’envie, les passes sont difficiles, pas de tirs en dehors des 18ml..
DONNARUMMA n’a rien à faire ou si peu dans le match.
Même à 2-0 ont enfoncent pas le clou, toujours des passes ratées, ou approximatives...
Mais je prends les 3pts et je me dis que peut-être nous pouvons nous relancer sur trois vrais matchs :
PSG, LENS et LYON.
L’Europe peut toujours s’écrire en ligue des champions ! Mais il faut tirer ensemble.

Fifi 3519 mars 2023 à 20h00

Positivement dégoûté !
Comment cette équipe qui affiche un niveau de N3 depuis plusieurs semaines nous ramène 3 points du Parc des Princes ?!?!?!
Vraiment bravo pour la prestation, avec un Benjamin Bourigeaud ressuscité et un Mandanda de grande classe !
Toute l’équipe est allée dans le même sens et il faut garder cette attitude jusqu’à la fin de saison pour assurer l’Europe !
Merci pour ce résultat !
Allez Rennes

Chateaubriand19 mars 2023 à 20h05

Jolie coup de notre équipe avec un système similaire à celui du match aller et qui a encore fonctionné.
Les joueurs ont fait un match sérieux et cela paye, il faut continuer avec cet état esprit et surtout ne pas s’enflammer car certains futurs adversaires mettront certainement plus d’intensité et d’envie que les Parisiens !

pertre19 mars 2023 à 20h06

Oui je sais on a assez de problèmes à résoudre au Stade Rennais… mais voir cette équipe de Paris jouer sans âme sans envie ………… avec tout cet argent mis par la fenêtre c est désolant……cette politique de stars les mène systématiquement dans le mur…Et pourtant ils forment de très bons joueurs mais qui n apparaissent jamais en équipe première : Coman, Nkunku, Upamecano……
Ces dirigeants sont déroutants…Jamais il n existe de cohésion comme on le voit au Bayern ou au Réal… En plus c est une équipe qui se fait unanimement détestée en Europe……Il faut virer Messi, Neymar et toutes ces pseudo stars…et faire venir de vrais joueurs…Et cerise sur le Gâteau Kalimuendo qui en plante un ce soir !!!! Je crois que Galtier peut commencer à faire sa valise……

Julian Esteban19 mars 2023 à 20h07

Ah oui aussi Solos j’avais prédis la victoire de Rennes, t’es l’un des seuls (j’espère) à avoir pensé que c’était un exploit imprévisible, pour le coup je dis 30% grâce à Génésio, 40% grâce aux joueurs toujours motivés contre le PSG (contrairement à d’autres matchs comme vient de déclarer Mandanda) et 30% grâce a la défense décimée du PSG.
Et toi Solos pour toi quelles sont les raisons de la victoire ? 100% Génésio ?

l’exile19 mars 2023 à 20h08

Bonsoir
Que cela fait du bien
Genesio est maître tacticien face au PSG, cette équipe nous convient bien elle a de la qualité mais ne met pas d’intensité.
Bravo aux joueurs, malgré quelqes inperfections chez certains.
Tout n’est pas perdu
Allez Rennes

Takacatac 19 mars 2023 à 20h10

Incroyable cette différence entre le Rennes contre Auxerre et celui contre le PSG !
C’est à n’y rien comprendre.
Ce soir, tout y était, l’envie, la volonté, la technique, le management, la solidarité, le jeu rapide et vertical, l’intensité, l’efficacité...
Si tous les matches étaient joués avec les mêmes ingrédients, nous ne serions pas loin de la 1ère place.
C’est ce soir, un tel plaisir mais parfois tellement dommage !
Et, pourtant on l’aime notre Stade Rennais ! Et tous ceux qui s’expriment sur ce site, l’aiment comme moi, ne pensez pas le contraire !

Julian Esteban19 mars 2023 à 20h14

Ils sont contents, Rennes a foiré sa saison mais a gagné au Parc, tout est oublié, tout le monde il est beau !
Bien sûr que je suis supporter de Rennes, j’ai même été abonné 4 ans et fait parti du RCK mais je ne suis pas comme vous qui vous contentez d’une victoire par mois, c’est vous les spectateurs, les passifs, moi je suis un passionné, un acharné, j’en veux toujours plus et pour le bien de mon club et de sa progression, vous mettez le curseur bien bas vous, si les joueurs calquent leur niveau d’exigence sur vous je pense qu’ils peuvent retourner en boîte la veille des matchs. Gros bisous !

tintin 3519 mars 2023 à 20h25

ben voila , une equipe qui joue au football et l’autre qui n’en a rien à foutre, pour preuve le remerciement de ces pseudos joueurs de ne pas aller voir les supporters à la fin du match. est-ce rennes qui a bien joué ou le PSG qui joue mal
Les prochains matchs du stade rennais nous donnera la réponse . ALLEZ RENNES

Rufier19 mars 2023 à 20h28

Condate
Gagnes 15
nuls 5
perdus 8
PSG Battu 15 FOIS ?

Julian Esteban19 mars 2023 à 20h29

Merci Thomas pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir des supporters exigeants comme toi qui veulent voir le Stade Rennais plus haut que ce n’est le cas actuellement, malheureusement on est trop peu nombreux sur ce forum, je reste intiment convaincu que s’il y avait un niveau d’exigence/passion supérieur de la part des supporters il y aurait un niveau d’investissement supérieur de la part des joueurs, comment se fait-il que Lens carbure comme ça ? Parce que les supporters ch’tis ils en veulent ils ont la dalle, nous on est encore trop public petit-bourgeois même si moins qu’avant !

Kerango 2919 mars 2023 à 20h29

Pourquoi que cette équipe n arrive pas à reproduire ce genre de match à l extérieur ?? ,la motivation ??.,car elle serait dans le trio de tête avec un esprit comme aujourd’hui

Gigi riva 19 mars 2023 à 22h23

Oui belle victoire . Mais bon le PSG c est pas Reims , Clermont, les merlus , Le Tcf . J en passe et des meilleurs .
En arrêt cardiaque à Auxerre , le stade a eu le droit à un électro-choc dans la foulée si puis dire .
Sera t il salvateur ?.
A mon humble avis , tant que nos 2 milieux capables de créer du jeu resteront à leur niveau famélique actuel , ça sera compliqué.

rocheteau35 19 mars 2023 à 22h49

Bonsoir à tous un détracteur qui ose mettre un commentaire j ai juste vu une équipe du PSG nulle avec un Mandanda en état de grâce ! 5 défenseurs pour 1 joueur percutant m bappe et un joueur qui marche Messi ! Quand on perd à Auxerre on se la ramène pas ! Aucune maitrise les 2 équipes ont balancé des longs ballons par dessus les défenses et vous êtes heureux vous avez vu du beau football avec 1 millards d euros sur le terrain ! Loin des 15 millions manquants pour que nous travaillons tous 2 ans de ans de plus. Alors permettez moi d être exigeant de voir une équipe pratiquant du beau jeu !

pertre19 mars 2023 à 23h48

Ce qui est quand même très embêtant c est de voir la différence de niveau entre le match à Auxerre et le match de ce soir…… c est à n y rien comprendre…… Il faudrait peut être que le Stade rencontre le PSG toutes les semaines……
Est ce un manque de motivation… ?d envie ?
Ont ils une prime spéciale pour battre le PSG ????
Après la trêve on va bien voir comment l équipe va jouer…
Ce soir il reste une part de mystère……

pokou20 mars 2023 à 00h35

Bravo Génésio Bravo les Jeunes Bravo Mandanda j espere que vous allez finir la saison comme ça mais les supporters n ont pas la mémoire courte

klosediepanzer20 mars 2023 à 10h38

tant qu on renvoie le boulard du 93 dans les cordes moi ca me va

Mimilzola20 mars 2023 à 11h30

3 points qui font du bien.MANDANDA XXL.Et si les parigots ont été nuls,c’est leur problème,les joueurs Rennais ont fait ce qu’il fallait pour gagner.La direction du PSG n’a toujours rien compris et réitère les mêmes erreurs tous les ans.Maintenant il faut garder cet état d’esprit pour les dernières journées.Bien sur qu’en fin de saison on regrettera tous ces matches indigents à l’extérieur.Le stade est encore dans le coup !

Accro35 20 mars 2023 à 12h01

Rochetau35 Rennes à fait match nul (très nul certes) à Auxerre, quitte à être précis autant l’être vraiment.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.