Scores Rennes en direct
3 avril 2024 | à 22h09

PSG - Stade rennais : les notes du SRFC

En demi-finale de coupe de France, le Stade rennais défiait le PSG au Parc des Princes et s’est incliné. Voici les notes du SRFC, sur 10.

PSG - Stade rennais : les notes du SRFC

Mandanda : 8

Le meilleur Rennais sur la pelouse ce soir. Un arrêt pour mettre le ballon sur la barre (12e), un penalty arrêté (35e), deux arrêts (51e, 58e), il a remporté tous ses face à face contre Mbappé, avant d’être trompé par un ballon contré par Omari (40e). Un autre arrêt devant Asensio (58e), de bonnes relances au pied et des sorties aériennes.

G.Doué : 4

Un tacle important pour débuter (4e), et quelques duels à l’épaule gagnés face à Mbappé, qui finit par gagner sa bataille en ouvrant le score grâce notamment à un mauvais placement de Guela Doué, trop haut, laissant Omari seul en un contre un. Après le but, il a perdu le fil peu à peu.
Remplacé par Seidu (55e), en grande difficulté, qui aurait pu être expulsé (80e).

Omari : 3

Deux bonnes interventions (5e, 7e) pour commencer, avant d’être en grande difficulté contre Mbappé par la suite. Dépassé sur l’occasion amenant la barre (12e), causant le penalty avec une faute de bras (34e), il dévie finalement le tir du Parisien dans son but (40e). Un dernier raté (70e), et un coup de sang après le coup de sifflet final. Triste soirée.

Theate : 4

Loin d’être impérial ce soir, il a multiplié les mauvaises relances en première période, avant de connaitre un retour des vestiaires compliqué, aspiré (46e, 48e) deux fois. Mieux en fin de rencontre, auteur d’une bonne intervention (63e) notamment.

Truffert : 4

Après une première bonne intervention (3e), il a largement souffert contre Dembélé pendant une demi-heure, avant de relever la tête peu à peu au fil de la rencontre. Offensivement très peu de choses face à un PSG installé dans le camp rennais.

Santamaria : 5

Discret dans le jeu, il a été précieux dans la récupération en première mi-temps, coupant des ballons parisiens décisifs (14e, 18e, 29e). Moins en vue en seconde période, mais bon dans le placement défensif.
Remplacé par Le Fée pour un dernier quart d’heure plus offensif.

D.Doué : 5

Placé dans l’entrejeu, il a eu un gros volume de course, a beaucoup oeuvré défensivement en première période, et a tenté de remonter le ballon. Quelques pertes de balles en tentant parfois un peu trop, une frappe non cadrée (8e) à son actif également. Après l’heure de jeu, il a connu un coup de mou.
Remplacé par Rieder en fin de match.

Bourigeaud : 4

Un travail défensif sur son côté en première période, discipliné comme toujours, et un apport offensif plus important en seconde. Peu impactant tout au long de la partie, sur coup de pied arrêté notamment où Rennes n’a pas été dangereux.

Blas : 4

Un travail plus défensif qu’offensif ce soir. Sur son aile gauche, il a longtemps aidé le bloc à tenir, mais n’a pas amené grand danger lorsque le SRFC a pu se projeter vers l’avant. Des transmissions imprécises, notamment sur un bon contre (50e).
Remplacé par Terrier (55e), peu inspiré à l’approche du but.

Gouiri : 4

Il a beaucoup tenté en première période, mais à l’inverse de son superbe match au Parc des Princes le 25 février en championnat, pas grand chose n’est passé ce soir. Avec l’une des plus grosses occasions rennaises (50e), il n’a pas cadré, et a parfois rechigné à tenter sa chance.
Remplacé par Salah les dernières minutes.

Kalimuendo : 6

Un très gros travail de l’attaquant ce soir, dans le duel et dans les déviations. Solide face à ses vis-à-vis pendant 90 minutes, il a été le seul à cadrer (2 fois : 12e, 71e). Bon dans la profondeur pour gagner de l’espace, généreux dans l’effort, auteur d’une récupération qui aurait pu amener un but (50e).

Vos réactions (41 commentaires)Commenter
BIGNIC353 avril à 22h18

On peut tomber sur Omari mais c est quasi impossible de défendre avec un Guela Doué devant qui était systématiquement aux fraises. Omari était tout le temps en un contre un. Dire sur Seidu a été en grande difficulté c est une blague. Il fait une très bonne rentrée et tient parfaitement son côté. S il avait débuté le match, je suis pas certain que nous aurions été autant en difficulté en première mi temps. Idem pour terrier qui aurait du jouer à la place de Blas inexistant.

Rodighiéro 653 avril à 22h19

Les notes transcrivent bien le travail de l’équipe à la peine ce soir, avec en point d’orgue la prestation médiocre d’Omari une nouvelle fois à côté de la plaque mais ce n’est qu’un détail car cette formation Rennaise confond trop bonne volonté et talent ,ce n’est une surprise pour personne vu le calendrier il reste un mince espoir ,mais souhaiter l’Europe est ce bien raisonnable ?

axman353 avril à 22h22

a part mandanda qui a ete super pour les notes des autres joueurs on a du pas voir le meme match ......

CondateFan3 avril à 22h49

TRUFFERT : aucune projection vers l’avant. Rien, voire pas grand chose.
BLAS : une petite blaguounette ou deux avec son pote Kylian avant le match et au début de la deuxième période, mais à part ça, rien voire pas grand chose.
BOURIGEAUD : un bon centre vers son ami Martin, mais à part ça rien voire pas grand chose.
GOUIRI : Rien. À part cette frappe qui rate le cadre à pas grand chose.
THEATE : Pas son meilleur match.
SANTAMARIA : Lui non plus.
OMARI : et pourtant il était élégant avec ses collants blancs, mais le Narcoleptique de Villejean reste toujours aussi indigent. Affligeant.
MANDANDA : la seule bonne nouvelle de la soirée : le SRFC possède un très bon gardien de but.
JUJU2.0 : seul bon choix de la soirée : avoir titularisé Steve plutôt que Gallon.

LeRageuxParleTrop3 avril à 23h40

nan la y’a un problème de vue,
Kalamité rétention d’eau , c’est 0 même pas 1 !
je rappelle que c’est censé être notre buteur à la fin !
il en a toujours pas mis 1 dans un match important ! c’est pas possible !! même guirassy s’en sortait mieux !
jamais là au bon endroit pour la finition, incapable de récupérer des ballons clés, a deux pieds gauche quand faut faire la passe dé !
6 pour un travail défensif, de gêneur de défense, wow magnifique, mais C’est pas un défenseur !
cadrer, cadrer ???? c’était des frappes de pioupiou, des passes au goal la !
il marchouille.
on voyait bien qu’il avait envie de prendre le maillot de bappé et de retourner avec ses anciens coéquipiers
tout compétition confondue c’est 1.8 millions le but cette saison ! c’est un incapable !
faut arrêter de le protéger à la fin !

Eugenie 224 avril à 00h23

Après le championnat, aujourd’hui la Coupe.
OMARI …LE BOULET CONTINUE SA SERIE « CATASTROPHE »
ADIEU L’EUROPE ….. OUBLIEZ SEVILLE, ARSENAL, AC MILAN ….

INSUPPORTABLE INSUPPORTABLE INSUPPORTABLE

Bravo et merci les gars pour ce parcours en coupe.
Dimanche saison terminée, vive les vacances et bon mercato pour vous.

PS : N’oubliez pas de féliciter OMARI dans le vestiaire pour l’ensemble de son œuvre et LES PRIMES NON PERÇUES DE SON FAIT

Marcel Loncle4 avril à 04h52

Notes globalement sympas dans la mesure où on a été archi dominés. En revanche, impeccable sur les tâches défensives, notre sympathique chevelu belge mérite probablement la moyenne.

Fourmiz564 avril à 04h56

Gros travail de KALIMUENDO laissé au repos pour le match sans enjeu contre Strasbourg… En voyant la prestation d’OMARI, pourquoi ne pas essayer SEIDOU à son poste. La prise de risque est quasi nulle. MBAPPÉ est un sacré client mais la façon de lui offrir un penalty…

Jean Neymar 4 avril à 05h22

Hier, Julien n’avait pas de plan, schéma classique, équipe « type » avec ses limites (défense trop frêle, manque de complémentarité en attaque, manque de créativité au milieu, etc.) Maintenant il faut espérer que le PSG gagne la coupe et qu’on arrive à accrocher la 7ème place. Nous avons quelques bons joueurs malgré nos lacunes liée au Mercato raté. On va devoir se rattraper du non-match de Strasbourg à Monaco. Une troisième défaite de suite ferait très mal.

louma 4 avril à 05h47

Globalement les notes se tiennent, rennes est tombé sur un grand Paris et malheureusement, le manque d impact de certains de nos joueurs se paie cash face à ce genre d équipe. Un grand ménage à faire à la fin de la saison en espérant une vraie défense expérimenté la saison prochaine. Ah j oubliais omari qui s enerve à la fin du match contre je ne sais qui....bah j aurais aimé voir ça plutôt sur le terrain warmed ! Tout donner contre Monaco. Allez rennes

Fourmiz564 avril à 06h04

Avec un peu de recul, et comme le fait remarquer BIGNIC35, pointer la performance d’OMARI serait injuste sans l’associer au peu de soutien défensif proposé par son copain G DOUÉ. Le pauvre OMARI apparaît un peu plus comme le bouc émissaire de tout ce qui ne va pas dans cette équipe. Si on était aussi focus sur BLAS, je pense que la matière serait bien plus riche…

Tutuaal4 avril à 06h16

Moi j’ai trouvé l’équipe vaillante, concernée mais en déficit de talent par rapport à son adversaire. Seidu en grande difficulté ? pas d’accord, au contraire je l’ai trouvé plutôt bon à la différence d’un Rieder ou d’un Salah qui n’ont rien apporté. J’aurai mieux noté Théate et D.Doué qui ont tenté d’apporter de l’envie et du dynamisme.
Quelle pitié enfin que ces corners mal tirés.

Felino354 avril à 06h24

Comment peut-on faire confiance à 0mari une nouvelle foi complètement dépassé wooh apporte plus de rigueur pour le reste on aurait pu jouer pendant 107 ans sans mettre un but ça manque d’envie de gnac sl on joue comme à à Monaco c’est la fessée

PAT594 avril à 06h30

Quand Mbappé prend de vitesse Hamari Traoré et marque Bappé est un génie quand Bappé prend de vitesse Omari celui-ci est une chévre.Bizarre vous avez dis bizarre.

supporter4 avril à 06h31

Arrêtez de jouer les experts, vos notes sont ridicules allez donc expliquer aux joueurs qui ont fini rincés qu’ils méritent 3 ou 4... des notes réservées aux cancres d’habitude. C’était quand même une demi finale de coupe. C’est même humiliant pour des joueurs professionnels. Vous êtes qui pour osez ça ?

Yannzeman4 avril à 06h38

Comme tout le monde, je n’en peux plus d’Omari. Il nous coute, à lui tout seul, beaucoup de points (et de matchs) perdus sur la saison. Et hier soir encore, la défaite, elle est surtout pour lui.
Un 2 aurait été suffisant, pour un joueur qui a fait des erreurs et qui, en plus, n’a rien apporté offensivement. Comment tirer des corners quand on sait que nos centraux ne les recevront jamais et ne les mettront jamais au fond ? Là dessus, énorme erreur de Maurice, de ne pas avoir recruté un VRAI central bon de la tête, depuis 2 ans...

Par contre, énorme match de Mandanda. Moi, je lui aurais mis 9 ou 10 (sans exagérer) car il a tout arrêté, sauf ce but contre son camp d’Omari, et ça, on ne peut absolument pas lui ne vouloir.
Un gardien qui arrête tout, on ne peut pas le noter moins ; peut-être 1 point retiré pour la relance, mais même dans ce domaine, ce n’était pas affreux. Il manquait juste Terrier pour récupérer les ballons hauts.

Et, à ma grand surprise, moi aussi j’aurais mis une très bonne note à Kalimuendo, qui, pour une fois, à parfaitement joué son rôle de pivot. Vrai poison, il a pesé comme il a pu sur les défenseurs parisiens. Il a juste manqué de soutien, avec des Gouiri ou Blas trop justes, et un Désiré Doué trop personnel, et ne s’appliquant pas dans les transmissions.

Je ne comprend pas ce qui est reproché à Guéla Doué, qui a essayé de museler Mbappé, et qui l’a plutôt bien fait, même si il ne pouvait pas tout faire, défendre et contre-attaquer en même temps ; idem pour Truffert, qui a tenu face à 3 parisiens (contre Dembouz, excusez du peu) et jusqu’au bout du match.

Le pertinent du 354 avril à 06h53

Je rejoins l’avis précédent. Julien Stephan n’avait pas de plan , si , celui de mettre les meilleurs pour cette rencontre . Les meilleurs après le match pas si sûr . Pour cause Guela Doué plusieur fois quittant son poste et son pote Omari face au meilleur buteur du championnat c’est peu dire . Sur ce match de haute intensité le PSG mérite le fait du match . Je trouve Martin Terrier moins décisif depuis sa blessure . Il manque de décision face ou proche du but . Je l’ai connu plus percutants . Dommage en cette période il nous serait d’un grand secours surtout que les Gouri et Blas jouent les intermittents du spectacle . Peut être que contre Monaco ils me contrediront , sincèrement je l’espère. Petite parenthèse qu’on le veuille ou non hier Kalimuendo à réalisé un très bon match . KENAVO .

compesien354 avril à 07h04

Certains commentaires postés suite au premier article de T. Rassouli résumant le match sont inacceptables, voire ordurieŕs vis à vis de l’équipe et de certains joueurs. Les auteurs n’ont rien à faire sur ce site de supporters du SRFC. Les critiques sont nécessaires, pas les insultes . SRO n’est pas un défouloir pour personnes aigries.

Syracuse4 avril à 07h10

Il faudra quand même un jour nous expliquer comment un type comme Omari bénéficie d’autant de mansuétude au sein de ce club...

Il y a un loup à n’en pas douter !

Que le direction fasse objectivement le calcul des déboires institutionnels vus et revus encore cette saison . Qu’elle admette une bonne fois pour toutes ses carences coupables à ce niveau durant l’ensemble de ses prestations et vous trouverez hélas que là est l’os !

Le staff bien au chaud dans les alcôves du club s’est planté lamentablement sur lui et sous peine de remettre encore et encore le couvert, il est urgent de changer son fusil d’épaule...

Lucien4 avril à 07h15

Bravo les rennais ! Vous allez satisfaire la moitié des commentateurs de ce site qui se féliciteront d’un retour au bon vieux stade rennais : vainqueur d’aucune compétition, non qualifié en coupe d’Europe, médiocre
Merci à toute l’équipe et à notre recruteur préféré qui, en presque 5 années, n’a pas été capable de construire un effectif compétitif afin de rivaliser avec les meilleurs clubs français
Mention très bien pour Omari et ses nombreuses prestations digne d’un ballon de plomb, symbolisé par une note moyenne annuelle de 3 si l’on prend la peine de faire le calcul, ce qui confirme que le joueur n’a pas progressé et n’apprend pas de ses erreurs
L’avantage de cette situation ce sont des vacances anticipées pour nous autres supporters, avant que le cirque habituel du mercato dont nous connaissons malheureusement l’issue, c’est à dire un recrutement défaillant, reprenne son cours.

Lolo4 avril à 07h20

Du grand Mandanda, du bon Kalimuendo qui n’a pas perdu beaucoup de ballon il faut le reconnaître, Teathe à fait son match, après on peut pas dire que l’on a été nul, Paris a joué sérieusement et ça a suffit

Sfrc20114 avril à 07h44

Je n’aurais pas noté différemment, même si Mandanda aurait eu huit avec une victoire. Je fais partie de ceux qui n’ont jamais compris comment Omari pouvait faire partie du groupe cette saison, ce n’est pas une raison pourle lyncher comme le font tous ceux qui ont continué à rêver après le tirage de la demi finale. Paris à fait un objectif de cette coupe et pris le match très au sérieux, personne ne peut prétendre avoir un effectif de leur qualité.

jean françois4 avril à 07h45

Victoire logique de Paris, dommage qu’on ai pas pu rentrer a la mi temps avec le 0 a 0, cela n’aurait peut être rien changé sur le match, mais j’ai trouvé malgré tout l’équipe vaillante qui a joué contre une équipe plus forte et surtout plus solide que la notre, trois joueurs sont passés a côté de leurs matchs Omari derrière, Blas au milieu et Gouiri qui ne retrouve pas la grinta qu’il avait juste avant la trêve, c’est dommage car sur certaines phases de jeu il a pas manqué grand chose pour une égalisation qui aurait peut être fait douté le PSG et réveillé notre équipe, m^me si c’est vrai que sans un grand mandanda la pilule aurait pu être plus lourde.
Maintenant il faut aller a Monaco pour gagner c’est impératif, les deux prochains matchs sont les plus importants de la saison soit on relance la machine soit saison définitivement terminée.

Dingofoot4 avril à 08h03

Comme souvent cette saison, pas facile de jouer à 9.Si quelqu’un peut m’expliquer l’utilité de Blas et Bourigeaud.Ce dernier,est décevant,méconnaissable, un tracteur,techniquement rien.Le premier,il marche,rien à dire,une honte,pas concerné.Salah, lui au moins, se bat. Gênant,tout ça, car aucune percussion sur les côtés. Un 9 à Steve,lâché, comme souvent par ses apprentis footballeurs.

Lulu Berlu4 avril à 08h21

La note de 9 pour Steve n’aurait pas été effectivement inappropriée !!!
Un joueur qui n’a pas toujours été exempt de reproches à quelques reprises cette saison mais qui sait augmenter son niveau de jeu dans les grandes occasions.
Ce qui n’est pas le cas de beaucoup de ses coéquipiers. A ce propos Terrier retrouvera-t-il un jour son niveau d’avant sa terrible blessure ? On peut en douter tant il n’en prend pas le chemin depuis quelques matchs.
Si cela devait être le cas ce dimanche de Janvier 2023 restera un jour funeste. Surtout pour le joueur !!

Guytou494 avril à 08h43

MOI JE DIS STEPHAN N EST PAS FAIT POUR RENNES
IL EST TROP DEFENSIF
à Rennes il fait une coordination de l équipe et offensif
Comme au temps de l’aborde tait et Mayer
Tout se coulissait parfaitement et protégeait notre défense.
Voilà et puis basta ...allez mon rennes de toujours.

Ravini4 avril à 10h04

Désolé nous sommes tombés sur une équipe bien plus forte.
Effectivement j aurais bien aimé voir SEILLU à la place de G Doué pour marquer Mbappé
Merci Steve sinon c est 3 à 0
Allez la 7ème place toujours possible su Psg gagné la coupe maintenant il faut disputer 7 finales.
Mis à part Lorient et Strasbourg J Stephan nous a remis sur de bons rails et il fait avec les joueurs que Maurice et Genesio ont recruté en les payant grassement
Ma crainte pour Dimanche c est Monaco mais surtout S Frappart qui n à jamais aimé le stade rennais avec ses décisions et ses cartons
Allez mes Rouges et Noirs

tatoon4 avril à 10h05

Totalement d’accord avec les notes de Thomas hormis peut-être pour Theate qui méritait 5. La victoire parisienne ne souffre d’aucune discussion et je déplore finalement que notre meilleur joueur sur l’ensemble de la saison soit un garçon de 39 ans ! Par contre, même si Omari présente des lacunes, ce serait bien toutefois de respecter le joueur !

Cruyff 4 avril à 10h39

L’équipe est méconnaissable depuis la trêve , aucune envie, pas de gniac , vidée physiquement. Leur donner des vacances n’a vraiment pas été une bonne idée. Hier on était mené que d’un but à 15 mn de la fin mais il n’y avait aucune révolte comme lors du match contre Strasbourg.hier évidemment Mandanda a fait un très grand match , theate, truffert ont été correct derrière , omari a été une nouvelle fois très moyen mais je trouve beaucoup de monde très indulgent avec guela doue,certes balle au pied il est pas mal mais sinon il ne sait pas défendre, hier le but est une nouvelle fois pour lui a aucun moment il doit laisser Mbappé tout seul , après on tombe sur omari mais aucun défenseur ne peut s’en sortir seul sur Mbappé lance. Je ne comprends pas pourquoi Stephan ne fait jouer seidu qui a beaucoup plus d’impact derrière. Les milieux ont été corrects , devant kalimendo fait un très bon match, bourigeaud est toujours en vacances et blas cela reste désespérant,on a l’impression qu’il s’emmerde sur le terrain. La fin d’année va être compliqué car même la septième place semble inaccessible si on continue comme ca

Kerango 294 avril à 11h08

G Doué et son compère en tutu blanc, comment est-ce possible qu ils soient titulaires, Stephan doit avoir une prime pour les faire jouer ils sont nuls .Blas zéro, une attaque sans âme même le milieu était décevant. Saison à oublier et faite le vide dans cette équipe trop payés

happy 354 avril à 11h16

CRUYFF : Quand il y a plus d’essence dans le moteur pas possible la révolte.

Xavier4 avril à 11h16

Arrêtez de critiquer, la barre était trop haute c’est tout !
Dans cette équipe parisienne un seul joueur coute plus cher que tout le stade rennais / stade y compris alors ces mecs là quand il décident de joueur c’est foutu.
1 seul but encaissé : c’est déjà un exploit.
L’unique tactique était attendre, jouer défensif et ne pas prendre de but. Gagner aux pénaltys c’était l’unique façon.
Le problème c’est le tirage avec les boules chaudes et froides, il fallait absolument un Psg / Lyon...

DELAGREE4 avril à 13h33

Mention spéciale au cancre de l’équipe OMARI qui excelle dans la médiocrité depuis le début de saison, la note de 3 est sa moyenne depuis le début de saison, il faut croire que son niveau est au maximum de ces possibilités, vivement dimanche pour voir le roi de la boulette et surtout nous faire vivre des moments de stress ou de ridicule.

neo8884 avril à 15h19

Pour défendre Omari, le fautif, ce n’est pas lui (sauf sur le penalty) c’est G. Doué ! Sur le but il y a un coup de « pas de chance » récurent peut-être mais celui qui fait la boulette c’est G.Doué ! depuis quand on laisse MBappé derrière tout seul attendant tranquillement son ballon en profondeur, Omari a réussi à le contenir un temps. là où il était placé il n’apportait rien à l’action en plus. Je n’ai pas compris certains choix de joueurs même si Paris collectivement est au-dessus alors pourquoi ne pas bétonner sa défense en préférant Seidu plutôt que G. Doué plus adepte à la montée ? avant de vouloir jouer les cadors en contre attaque, faut peut-être se rassurer en défense car depuis quelques temps on ne peut pas dire que celle-ci est un mur ! Je voyais plus Wooh plutôt qu’Omari question impacte même s’il n’avait pas faitun match de fou à strasbourg.
Blas aucune impacte défensive et offensive, Bourigeaud idem, Gouiri fantômatique. Et à vrai dire tout le monde avait oublié l’enjeu sauf peut-être Kalimuendo qui, lui, montrait une certaine énergie défensive et même le seul à avoir tiré au cadre.
L’équipe est nase, dépassée dans des secteurs de jeu où autrefois on arrivait à les gérer. La qualité de passe, des centres globalement mauvaises n’ont jamais provoquées quelque danger que ce soit. Bref, on vient de griller une cartouche et la fin de saison s’annonce compliquée, reste à espérer que le psg la gagne comme ça il y a aura une 7ème place européenne si on veut recruter...

Jean Aimar4 avril à 15h29

Si nous reprenons les notes données par T. Rassouli, sur ce site, nous retrouvons Christopher Wooh avec un 7,5/10 aux deux récentes grandes affiches PSG-Rennes du 25 février et Rennes-Marseille du 17 mars.
Wooh auteur, c’est vrai, de deux très belles prestations.
Pourquoi n’était-il pas aligné titulaire hier soir ?

Serge4 avril à 18h44

Omari était souvent seul face à Mbappé, franchement personne ne voulait être à sa place.
Facile les critiques !

JoS4 avril à 22h57

D’accord avec Bignic, Fourmiz et Pat59 et quelques autres au sujet d’Omari.... mais à ce stade la critique est aveugle...surtout à son sujet. C’est le mal-aimé du SRFC.
En revanche une note de 4 pour Bourigeaud est extrêmement généreux ! C’est quoi la raison ?? Il bénéficie d’une immunité avec son triplé inutile contre l’AC Milan ??
Hormis 5 ou 6 matchs en février où il a enquillé une série de péno. Incroyable ce qu’a fait ce joueur cette saison : rien de rien....le néant c’est comique, risible de voir comment il va au duel sur les 2nd ballon...j’y vais...j’y vais pas...ah bah non, j’y vais pas...toujours pareil, ses stats tendent vers l’infiniment petit...
Putain mais réveillez vous ! ce joueur est en train de devenir un second Danzé à savoir un emblême... avec un niveau de l’équipe B.
JoS

Exigeant5 avril à 06h58

Warren Zaïre-Emery et Désiré Doué sont deux jeunes qui ont beaucoup de ballon dans les pieds. L’un des deux en a aussi dans la tête. C’est toute la différence

Exigeant5 avril à 07h05

Le vaillant Bourigeaud mérite hélas, malgré toute sa bonne volonté, de rejoindre les Danzé and co dans la tribune des anciennes gloires.
C’est dur, mais il faut un jour admettre que les jambes ne répondent plus et que ce n’est pas en essayant d’accrocher le maillot d’un adversaire qu’on ne sera pas largué, réaliser qu’on a systématiquement le réflexe de tourner le dos quand cet adversaire mime un tir, etc... C’est l’usure et la fatigue ça, surtout quand on a beaucoup donné pendant des années...

happy 355 avril à 08h25

JOS ET EXIGEANT : bien d’accord avec vous.

Dingofoot5 avril à 13h17

Les privilèges existent. Certains indéboulonnables, plombent cette équipe depuis le début de saison. Notre Benjamin préféré,en fait partie.Cramé,qu’il est. Cramé dans son jeu comme dans ses propos. Il est temps, soit de se reposer,ou changer d’air.Les histoires d’amour peuvent aussi, bien se terminer, non ?

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.