24 octobre 2023 | à 12h01

Panathinaïkos-Stade rennais : 250 supporters attendus à Athènes

Le Stade rennais a communiqué sur la marche à suivre à Athènes, où 250 supporters sont attendus pour assister au match contre le Panathinaïkos.

Panathinaïkos-Stade rennais : 250 supporters attendus à Athènes

Un nouveau déplacement européen attend le Stade rennais cette semaine. Chez les supporters, ils seront moins nombreux à faire le voyage qu’au début du mois en Espagne, mais 250 fans des Rouge et Noir sont tout de même attendus en Grèce.

Le club a communiqué sur la marche à suivre sur place : « Pour des raisons de sécurité et pour faciliter le cheminement des supporters Rouge et Noir vers le stade Apóstolos Nikolaïdis, un point de rendez-vous sera organisé à partir de 16h place Monastiraki dans le centre d’Athènes. Un transfert en métro sera encadré par les forces de l’ordre en direction du stade à partir de 18h45, au plus tard 19h30 (depuis la station Monastiraki vers la station Ampelokipi). Les supporters seront ensuite escortés vers l’entrée du secteur visiteurs (entrée Nord-Est – Porte 6) où se fera l’échange des contremarques. Des stands de boissons non alcoolisées et snacks seront à disposition des supporters dans ce secteur du stade. »

Le SRFC conseille également à ses supporters d’éviter les alentours du Kallimármaro, où seront rassemblés les fans de West Ham, qui doit affronter l’Olympiakos le même jour.

Vos réactions (7 commentaires)Commenter
Marcel Loncle 24 octobre 2023 à 13h48

J’en serai.

campesien35 24 octobre 2023 à 19h43

Bravo à ces supporters ! Courageux à tout point de vue. Les supporters grecs sont paraît- il des très chauds bouillants qu’il ne faut pas chambrer... en cas de victoire du Stade !

CondateFan24 octobre 2023 à 20h40

Le supporter rennais peut-il, dans le parcage du Stade Apostolos Nikolaidis, crier Nike ta mère à l’endroit du fan local sans lui la faire à l’envers. Eh bien il semblerait que oui. Bon parce que déjà le grec est fier de ses origines helléniques (les garçons) et que, surtout, point le plus important, avant de devenir une marque de gaudasses de sport hors de prix, Nike c’était une déesse, une vrai, et pas n’importe laquelle, celle de la Victoire.
Qu’on espère voir jeudi soir. Enfin si les dieux sont avec nous. Et les déesses, du coup, aussi.

CondateFan24 octobre 2023 à 21h53

La place Monastiraki, et Marcel Loncle pourra en témoigner, me paraît un peu petite, même pour seulement 250 rennais. Parce que c’est pas au magasin Lego juste à côté que Loncle et ces 249 neveux pourront s’attabler tranquille. Si ?

Kévin34 24 octobre 2023 à 22h07

Bravo et merci d’y être.
On y verra nos « pépites ».
Peut-être que leur melon va dégonfler.
Ou nous prouver le contraire ?,,,
De tout cœur avec toi.
Kévin34

Templier2325 octobre 2023 à 11h18

Je viens de prendre connaissance d’un article concernant l’éventuel départ de Génésio après les 3 matchs capitaux(Panatinaikos,Strasbourg et Nice). Je pense que la direction du club commence à douter. Si cela se confirme , qui pour le remplacer ? J’espére qu’il va y avoir un sursaut d’orgueuil de la part des joueurs. La compo a été dévoilé,Wooh à la place d’Omari et devant ni Gouiri ni Kalimuendo. Allez les rouge et noir

Xavier25 octobre 2023 à 14h11

Trop de déception pour moi, j’ai autre chose à faire que de regarder un troupeau de chèvres !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?