27 octobre 2023 | à 00h55

Panathinaïkos-Stade rennais : Enzo Le Fée touché à la cheville

Bruno Genesio a confirmé qu'Enzo Le Fée souffrait d'une entorse à la cheville, rapporte Ouest-France. Le milieu de terrain rennais devrait être absent pour la réception de Strasbourg.

Panathinaïkos-Stade rennais : Enzo Le Fée touché à la cheville

Décidément, Enzo Le Fée enchaîne les tuiles depuis son arrivée au Stade rennais. Pourtant passeur décisif pour Amine Gouiri contre le Panathinaïkos ce jeudi soir, le milieu rennais s’est fait mal tout seul à la 18e minute et a dû serrer les dents jusqu’à la pause avant de laisser sa place à Fabian Rieder.

Après la rencontre, Bruno Genesio a confirmé que Le Fée souffrait d’une entorse à la cheville, rapporte Ouest-France. Il devrait ainsi manquer à l’appel pour la réception de Strasbourg dimanche, en espérant que cette nouvelle blessure ne l’éloigne pas très longtemps des terrains.

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
zoukcoreBZH 27 octobre 2023 à 06h33

Enzo Le Fée n’est apparemment pas un joueur en carton...pourtant il est souvent blessé depuis qu’il est chez nous. Préparation physique, hygiène de vie, maraboutage ...???
Pas rassurant tout ça.

campesien35 27 octobre 2023 à 09h23

Vraiment la tuile cette rechute,il commençait à atteindre un niveau de jeu intéressant. La qualité de ses passes et de ses coups de pied arrêtés vont manquer. La poisse.

zemanuuu27 octobre 2023 à 10h15

Oui c’est dommage parce que sa première mi temps était plutôt enthousiasmante.

Yann 28 octobre 2023 à 16h50

On a le sentiment qu’il sera souvent absent cette année..Il a la poisse

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.