25 octobre 2023 | à 17h40

Panathinaïkos-Stade rennais : le groupe avec Martin Terrier et Arthur Theate

Le groupe de Bruno Genesio est au complet pour le déplacement à Athènes et le match contre le Panathinaïkos, prévu jeudi soir.

Panathinaïkos-Stade rennais : le groupe avec Martin Terrier et Arthur Theate

Bruno Genesio a dévoilé le groupe qui s’est envolé pour Athènes ce mercredi après-midi. Arthur Theate et Martin Terrier font leur retour et Nagida Aboubakar est lui aussi présent après Lorient. Les jeunes défenseurs centraux Jérémy Jacquet et Mohamed Jaouab ne sont eux pas du voyage.

Vos réactions (11 commentaires)Commenter
baron ousmane25 octobre 2023 à 14h51

Warmed Omari se fait remarquer totalement à contre temps. Il faisait ses bévues contre le PSG, et notre stade rennais avait 3 points de plus. Echec et mat et Matic manque c’est pas terrible !!

Patrick 2225 octobre 2023 à 16h30

Même si je ne suis pas fan de genesio,je pense que le fiasco de se début de saison vient de Maurice et cloarec,si doit virer des gens du stade rennais ,commencer par ses deux là,car le mercato catastrophique ,les départ de nos meilleurs joueurs pas compensé,au détriment de se voulait genesio, résultat ,il fait avec une équipe plus faible que l année dernière,encore bravo maurice.en plus cloarec ne veut pas de jocker et dit que cela ne servirait à rien,il se moque des supporters du stade ma parole,il n a pas l Ora de tapis ou l’étang ,un meneur d homme ,a ranger dans la case des mous.

marchandor25 octobre 2023 à 17h27

On ne sent pas de réelles volontés de changement dans la compo du groupe sauf le retour de Martin Terrier que je ne souhaite pas voir sur le terrain,ça risque de se frotter dur...Omari fait parti du voyage, bizarre, qui est dur de la comprenette B.G ou F.M ?
Dans tous les cas ,Il faudra se bouger pour obtenir q q chose là bas !!

KIRK25 octobre 2023 à 17h40

La présence de Omari dans le groupe montre bien que Genesio est complètement dépasse par les événements et incapable de redresser la situaion.
Le message envoyé aux autres joueurs est que même si vous faites de grosses bourdes ce n’est pas grave jamais vous ne serez sanctionné.

pheonal 5825 octobre 2023 à 18h24

B.G , de toute façon il n’a pas beaucoup de solutions en « ce moment » .
En espérant que les joueurs Rennais se battent vraiment comme les LENSOIS .
Croisons les doigts .
Allez Rennes !

Lolo25 octobre 2023 à 18h27

Oui impatient de voir la réaction des joueurs ,et si Genesio va donner suite à son discours de Lorient
Jouer au petit trot va pas suffir ,il faut mettre de l’impact , de l’envie
bien sûr que l’on peut perdre ,mais faut donner le maximum en cas de défaite ça passe mieux

Patrick 2225 octobre 2023 à 18h32

Pour jouer contre les grecs ,il faut de l impact,des guerriers ,des joueurs de caractère.monsieur genesio ,une défense de fer, voilà sans prétention de ma part ,mon équipe de rêve .Mandanda,assignon, théâte, santamaria,gela doué,Matic, reinder,blas ,lefee, doué,et le turc.remplacant bourigeaud et pourtant je l aime beaucoup,terrier en deuxième mi-temps,goueri, truffert.monsieur genesio bouger vous et prendre des risque,jouer haut et vers l avant et arrêtons les passe au gardien .allez rennes.

yannzeman25 octobre 2023 à 19h17

Qui est ce Agida ???
Apparemment, il était déjà dans la feuille de match du match contre Lorient ?
Mais qui est-ce ?
Un joueur du centre de formation ?
(mais dans ce cas, pourquoi lui et pas Jaouab qui a fait la préparation d’été ? Ou Jacquet qui pousse, qui pousse ?)
Une recrue qui m’aurait échappé ?

Attention à ne pas répéter la même erreur que l’année dernière, ou Belocian a été grillé pour avoir joué un match comme titulaire alors qu’il n’avait encore aucune expérience pro...

manilalegrand25 octobre 2023 à 19h37

Je vois que le défenseur central Socratis, libre va s’engager avec le Betis. On n’aurait pas pu le prendre celui-là ? vu la pauvreté des nôtres.

CondateFan25 octobre 2023 à 19h53

Eh bah au moins si il y a un penalty on sait qui va le tirer. Zeus est, ça ne se dit pas, mais nom de dieu je suis accro Paul, et parmi l’olympe et ses œufs, à ne pas confondre avec le caviar, on a d’yeux que pour nos Rouge et Noir. Et dites-moi Bruno, vous partez,non ?
L’édifice est en ruine. Le Stade aussi. Mais bizarrement on adore toujours autant le contempler.
Allez. Et allez Rennes nom de Zeus.

mich3526 octobre 2023 à 06h53

Titulariser Omari c’est prendre un gros risque pour le joueur lui-même , pour l’équipe , et l’entraineur . S’il se rate encore Génésio saute . Mais peut-être n’attend il que cela , partir avec une belle indemnité mais cela , il ne va pas nous le dire . Allez le Stade .

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?