Stade Rennais Online

Préparation estivale SRFC : Deux entrainements ouverts au public

Thomas Rassouli 30 juin 2025 à 19h29 2 commentaires

En marge de son programme de matchs amicaux, le Stade rennais ouvrira deux entrainements au public, les 2 et 30 juillet.

Cinq rencontres amicales attendent le Stade rennais cet été, et ça commence dès le jeudi 10 juillet, à la Piverdière. Le club permettra à 400 personnes d’assister à la rencontre, moins d’une semaine après l’ouverture au public d’un entrainement, ce mercredi 2 juillet. Dans la limite de 300 personnes, le terrain du Bois accueillera les supporters rouge et noir deux jours après la reprise terrain pour les pros.

Un second entrainement est déjà prévu ouvert au public, mercredi 30 juillet, pour un horaire à définir. Pour chaque entrainement, une inscription via la billetterie est obligatoire et gratuite.

Les séances ouvertes au public :

  • Mercredi 2 juillet, 10h00 (ouverture billetterie mardi 1er juillet, 12h00)
  • Mercredi 30 juillet, horaire à définir (ouverture billetterie jeudi 24 juillet, 12h00)

Les matchs amicaux :

  • Jeudi 10 juillet, (11h30) La Piverdière : Stade rennais - Stade Briochin
  • Samedi 19 juillet, (18h00) Dinan : Stade rennais - Stade Brestois
  • Vendredi 25 juillet, Nantes (huis clos) : FC Nantes - Stade rennais
  • Samedi 2 août, San Sebastian : Real Sociedad - Stade rennais
  • Samedi 9 août, Roazhon Park : Stade rennais - Genoa

2 commentaires

  1. Dodo
    1er juillet à 08h45

    Pas sûr que ça intéresse grand monde…25 ans depuis la reprise par les actionnaires passionnés et toujours pas de titre majeur ni d’émotions pour les supporters donc logiquement ceux ci commencent à en avoir marre et vont de plus en plus hésiter à débourser 115€ flocage compris pour acquérir la tunique du club floquée au nom de Matusiwa et ça se comprend

  2. mich35
    1er juillet à 12h25

    Quand je pense qu’il y a pas si longtemps l’entrainement était ouvert a tout le monde . Ils ont peur de quoi nos grands dirigeants ? Dans peu de temps ce sera payant . Moi je ne vais plus aux matchs, je n’ai pas d"abonnement aux chaines payantes et je m’en porte très bien .

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.