Scores Rennes en direct
19 mai 2024 | à 16h50

Reims - Stade rennais : le groupe de Stéphan

Pour la dernière de la saison, Julien Stéphan a dévoilé son groupe ce dimanche.

Reims - Stade rennais : le groupe de Stéphan

Rennes joue un match pour du beurre ce dimanche, alors que se préparent des changements en coulisses. A Reims, le SRFC jouera sans Arnaud Kalimuendo suspendu, ni Arthur Theate, forfait.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
CondateFan19 mai à 18h35

Nan mais comment ça un match qui compte pour du beurre ? Ressaisissez-vous Monsieur Rassouli. Vous ne pouvez pas écrire de telles choses. Il y a une huitième place de Liguain à aller chercher. C’est pas rien. Et quand on sait que la rémunération accordée par la fédération aux équipes du championnat dépend de leur classement final, eh bien finir dixième c’est pas pareil que huitième. Ça ferait moins d’argent dans les caisses du club. Et de thunes, le SRFC en a grand besoin pour enfin pouvoir acheter un défenseur central. Ou pas, remarquez. Tout dépendra des envies du nouveau dirlo-sportivo. On est plus à une incohérence près. Comme de voir une victoire de Rennes, ce soir, qui fera certainement dire aux optimistes que sont Penven et Salin, dans leurs émissions respectives du lundi, que terminer cinquième, eh bien vous savez, on a encore envie d’y croire.
Un match pour du beurre, pfff, n’importe quoi. Y’ a jamais eu autant d’enjeu.

mich3519 mai à 19h05

heureusement on pourra compter pour ce dernier match de notre superbe défense .Merci a vous pour cette saison . Bonne chance a vous , vous ne nous manquerez pas .

Yannzeman 19 mai à 20h33

J’espère que Yildirim sera titulaire. J’ai vraiment apprécié ses rentrées. A la place d’un Kalimuendo ou Gouiri, qui me sortent par les yeux.
Et en défense, essayons un jeune du centre de formation ; pareil au milieu. Ce match compte pour du beurre, alors préparons l’avenir, soyons audacieux !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.