Champion de deuxième division italienne avec Sassuolo, Armand Laurienté est élu meilleur joueur du championnat.
Une saison pour remonter, voici ce que Sassuolo vient de conclure au terme d’un exercice 2024-2025 réussi. Relégué la saison dernière, le club italien retrouvera la Serie A la saison prochaine, notamment grâce à Armand Laurienté, resté au club malgré la descente, et auteur de 19 buts et 6 passes décisives en 34 matchs disputés toutes compétitions confondues.
L’ancien du Stade rennais a également été élu meilleur joueur du championnat par les journalistes et le sponsor du championnat. Laurienté est sous contrat avec Sassuolo jusqu’en 2027, et pourrait être ciblé cet été par d’autres clubs.
Sofrua
13 mai à 19h59C’est drôle d’avoir cette volonté permanente de mettre en avant des articles de presse qui concernent d’anciens rennais . Le gars est bon , grand bien lui fasse .
Ce qui corrobore l’idée que notre centre de formation a des résultats intéressants mais qui servent principalement d’autres clubs en France mais aussi en Europe . On sait cela !
Et avec Pouille Président qui a un Fofana en boutique avec un salaire démesuré pour le club et 47 contrats , les jeunes qu’on forme aujourd’hui , qui jouent ou joueront pour le SRFC , combien seront au club dans 3 mois ?
Si Red Bull envoie 20 millions pour Jacquet et que t’es à moins 30 millions ,
CVC , c’est,13,04% On t’a prêté hier tu dois rendre aujourd’hui demain et après demain ETC
Ajouter un commentaire