
Après chaque rencontre du Stade rennais, découvrez le dessin de RV sur Stade Rennais Online.
Aujourd’hui, retour sur le match nul du Stade rennais face à Auxerre (2-2) dimanche au Roazhon Park, jour de l’anniversaire d’Habib Beye. Rennes, mené au score avant de prendre l’avantage, a de nouveau montré sa fébrilité défensive sur les buts inscrits par les Auxerrois.
CondateFan
20 octobre à 20h13Sachez qu’ en cas d’eau il convient d’ offrir un parapluie.
Rodighiéro 65
21 octobre à 09h43Le dessin montre Merlin qui reste une déception, Rouault qui devient match après match un joueur médiocre, on aurait pu leur adjoindre Jacquet méconnaissable depuis 3 matchs qui confond défense à 3 et défense à 4 sur l’action amenant le péno .Hélas ni Nagida dont les prestations sont souvent indigentes ni Brassier porteur d’espoir à son arrivée complétement disparu de la circulation, n’apporterons de solution. Une équipe pro se construit en premier par la défense( l’OM que Rennes a rencontré et celui de maintenait on voit la différence une défense de fer permet au reste de l’équipe de s’exprimer) ,tout le monde le sait ,à l’évidence pas le Stade Rennais encore une fois en retard d’un métro. C’est désespérant, mais comme ça fait à peu prêt 125 ans que ça dure je ne vois pas pourquoi on verrait une amélioration en 8 jours, triste ; triste à pleurer !!!!!!
TCP man
21 octobre à 12h31Le parapluie était percé, comme notre défense
Chateaubriand
21 octobre à 17h16Depuis le départ en 2022 de Aguerd qui a formé avec DaSilva puis avec Omari deux très bonnes doublettes, le club cherche une défense. Quatre coachs, des systèmes différents et pas mal de joueurs utilisés mais une constante, les cadeaux aux adversaires.
Médiocrité mais peut être aussi un manque d’implication et un peu de suffisance, certains joueurs auraient besoin de passer par la case banc de touche mais pour mettre qui a la place ?
Brassier, Frankowski et Nagida ne me paraissent pas meilleurs que les titulaires, les 2 derniers n’étant même pas vraiment des défenseurs.
Effectivement c’est un peu désespérant.
Marcel Loncle
21 octobre à 19h26Comment voulez-vous que les malheureux se concentrent avec un farceur sur le banc qui n’arrête pas d’aboyer des consignes comme s’il s’agissait d’enfants de maternelle ?
Yannzeman
22 octobre à 06h43Je ne comprends pas l’absence de Brassier. Ça sent l’entraîneur buté qui va mourir avec ses idées plutôt que de faire jouer un joueur...
Il était rassurant la saison dernière, et il ne serait pas pire qu’un Rouault actuellement... mais est-ce son poste ?
En tout cas, ça fait TRES longtemps que rennes a un problème défensif, c’est affligeant de voir que malgré l’argent, le problème demeure...
Le pertinent du 35
22 octobre à 08h15Une question : Le coach cherche t’il à se faire licencier ? Le fait de savoir qu’il a assurer ses arrières pécuniairement ..... Qu’en pense MM Pinault père et fils ? J’aimerai être petite souris pour entendre ce qu’ils se disent en famille.
pokou
27 octobre à 16h31Les joueurs ne sont pas exemplaires quand tu vois la premiere mi temps lamentable un joueur qui gagne 400 000 euros par mois il marque un seul but depuis son arrivée en plus il critique son entraineur faut le mettre sur le banc ou qu il parte et faire joués des jeunes Baye faut le gardé lui mettre un mettre adjoint compétent style Gasset ou autre ce club a besoin de stabilité
Ajouter un commentaire