26 avril 2024 | à 13h30

Stade rennais - Brest : le point sur le groupe

Avant le derby face à Brest, Julien Stéphan a fait le point sur son groupe en conférence de presse.

Stade rennais - Brest : le point sur le groupe

Plus que 4 matchs pour le Stade rennais cette saison. Septième au classement au coup d’envoi de la 31e journée, le SRFC accueille Brest, troisième, au Roazhon Park dimanche.

Pour cette rencontre, Julien Stéphan devra encore faire sans Mahamadou Nagida, forfait jusqu’en fin de saison. Pour le reste, le groupe est complet. Adrien Truffert forfait contre Nantes est de retour, tout comme Alidu Seidu, de retour de suspension.

Vos réactions (5 commentaires)Commenter
CondateFan26 avril à 13h40

Il est encore beaucoup trop tôt pour se prononcer car le championnat est encore très long, mais est-ce que ce groupe possède réellement les qualités pour terminer sur le podium de Ligue1 en fin de saison ?

Dodo 26 avril à 14h44

@Condate d’après notre directeur sportif ce groupe est taillé pour la ligue des champions !

Le RCK s’est trompé de derby c’est celui la qui compte vraiment ne soyons pas naïfs

Attention à bien mettre les réveils dimanche matin pour être à l’heure au stade car Mounié, à la différence de certains, saute pour prendre des ballons de la tête et ça lui réussit plutôt bien

J’ai hâte de lire la dissertation de Thomas à propos du groupe

Thabor35 26 avril à 14h47

Quelle question avec Rennes ?

Thomas26 avril à 16h28

Dodo je n’ai pas encore regardé l’article donc pour l’instant je ne peux pas faire de « dissertation ». Mais tes attaques de bas étage sérieux ça me fais ni chaud ni froid. C’est bête et méchant.

J’essaie d’analyser un peu et pas d’être dans l’invective comme tu fais souvent. Ça n’apporte rien au débat.

Kikou 26 avril à 19h42

Mon message semble indésirable !! Pourtant regardez la grille des salaires qui a explosé cette saison pour des sénateurs sur côtés !!! Il fait très bon vivre a rennes !!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.