Avant la rencontre entre le SRFC et Larnaca, Bruno Genesio est passé en conférence de presse, au côté de Dogan Alemdar.
Le Stade rennais se prépare à un dernier match de groupe de Ligue Europa, jeudi au Roazhon Park. Pour cette lutte à distance avec Fenerbahçe pour la tête du groupe, Bruno Genesio pourrait aligner Dogan Alemdar plutôt que Steve Mandanda.
Touché aux adducteurs face à Fenerbahçe la semaine dernière, remplacé en cours de rencontre mais finalement titulaire dimanche contre Montpellier, Mandanda pourrait être ménagé pour cette rencontre, même si Bruno Genesio n’a pas voulu le confirmer, le laissant simplement entendre.
Ce serait donc Dogan Alemdar qui tiendrait les cages de Rennes jeudi soir. Xeka non qualifié pour le moment, le coach dispose pour le reste d’un groupe complet, dont Désiré Doué, de retour.
Rodighiéro 65
2 novembre 2022 à 15h53Une petite précision : il faut dire « la cage ou les buts » un gardien est dans SA cage ou garde SES buts , l’Equipe 21 en est le spécialiste
ex : « Dans les cages Mandanda » le pauvre comme sur un terrain il y a deux cages il va falloir le couper en deux !
Parrain22490
2 novembre 2022 à 16h38Un gardien a besoin de confiance...
Raclur
2 novembre 2022 à 17h28Vu le blason aux couleurs degueulasses de Larnaca faut les piler et pis c’est tout
campesien35
2 novembre 2022 à 18h57Les saisons passées nous étions habitués aux contre-performances. La saison 2022-2023 semble échapper à cette mauvaise habitude, je dirais à cette malédiction. Je suis personnellement plus rassuré par le comportement de nos joueurs, moins de stress... Plus de certitudes. Larnaca ne doit pas, ne peut pas inverser la tendance.
Ajouter un commentaire