2 novembre 2022 | à 15h08

Stade rennais - Larnaca : Alemdar attendu titulaire, le point sur le groupe

Avant la rencontre entre le SRFC et Larnaca, Bruno Genesio est passé en conférence de presse, au côté de Dogan Alemdar.

Stade rennais - Larnaca : Alemdar attendu titulaire, le point sur le groupe

Le Stade rennais se prépare à un dernier match de groupe de Ligue Europa, jeudi au Roazhon Park. Pour cette lutte à distance avec Fenerbahçe pour la tête du groupe, Bruno Genesio pourrait aligner Dogan Alemdar plutôt que Steve Mandanda.

Touché aux adducteurs face à Fenerbahçe la semaine dernière, remplacé en cours de rencontre mais finalement titulaire dimanche contre Montpellier, Mandanda pourrait être ménagé pour cette rencontre, même si Bruno Genesio n’a pas voulu le confirmer, le laissant simplement entendre.

Ce serait donc Dogan Alemdar qui tiendrait les cages de Rennes jeudi soir. Xeka non qualifié pour le moment, le coach dispose pour le reste d’un groupe complet, dont Désiré Doué, de retour.

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
Rodighiéro 652 novembre 2022 à 15h53

Une petite précision : il faut dire « la cage ou les buts » un gardien est dans SA cage ou garde SES buts , l’Equipe 21 en est le spécialiste
ex : « Dans les cages Mandanda » le pauvre comme sur un terrain il y a deux cages il va falloir le couper en deux !

Parrain22490 2 novembre 2022 à 16h38

Un gardien a besoin de confiance...

Raclur2 novembre 2022 à 17h28

Vu le blason aux couleurs degueulasses de Larnaca faut les piler et pis c’est tout

campesien35 2 novembre 2022 à 18h57

Les saisons passées nous étions habitués aux contre-performances. La saison 2022-2023 semble échapper à cette mauvaise habitude, je dirais à cette malédiction. Je suis personnellement plus rassuré par le comportement de nos joueurs, moins de stress... Plus de certitudes. Larnaca ne doit pas, ne peut pas inverser la tendance.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.