3 novembre 2022 | à 16h40

Stade rennais - Larnaca : le groupe de Genesio, sans Sulemana

Pour sa dernière rencontre de la phase de groupes, Rennes reçoit Larnaca, et Bruno Genesio a dévoilé le groupe, sans Kamaldeen Sulemana.

Stade rennais - Larnaca : le groupe de Genesio, sans Sulemana

C’est un groupe de 22 joueurs que Bruno Genesio convoque ce jeudi pour affronter Larnaca à domicile. Désiré Doué de retour, Xeka manque à l’appel, non qualifié. Jérémy Doku est lui bien présent, tout comme Guela Doué. En revanche, à la surprise générale, Kamaldeen Sulemana est absent.

Vos réactions (20 commentaires)Commenter
axeleden 3 novembre 2022 à 10h43

Et donc ? Pas de communication du club ? Bon ben on va lancer les rumeurs, alors :
Sanction disciplinaire ?
En instance de départ pour le Mercato ?
C’est le joueur qui boude ?
Il a peur de rejouer suite à sa boulette d’Istambul ?
Il avait rendez-vous chez le coiffeur ?
Panne de réveil ?
Marre du foot, il s’est mis à jouer aux palets !

fred3 novembre 2022 à 11h00

peut-être le Covid ?

Goareguer3 novembre 2022 à 11h10

Dans le doute, abstiens toi........
Je qualifierai cela d’inattendu , mais à défaut de justification , je me garderai bien de toute interprétation . Attendons d’avoir des précisions avant de porter un jugement ...

Lolo 3 novembre 2022 à 11h17

Quand Genesio disait que tous les remplaçants avaient acceptés leurs sorts ,c’est pas vrai ,fallait vois la tête à Sulemana quand il n’est pas rentré une minute contre Lyon

Xavier3 novembre 2022 à 11h20

@axeleden
Bonjour,
de mon côté je penche vers une sanction de l’entraineur... avec son manque d’intéressement la semaine dernière, Sulémana oblige ses coéquipiers à se défoncer aujourd’hui afin de rattraper un goal average...Un 2-3 la semaine passée et c’était plié, restait juste à faire un match nul contre Lanarca.
C’est un bon joueur mais il ne se sent absolument pas impliqué à l’équipe ! Il ne sait pas que le foot est un sport collectif.

yann3 novembre 2022 à 11h52

Bah , il se fit remarquer face aux turcs !! Et c’était plus que limite

Looze3 novembre 2022 à 12h06

Istanbul.......

Fanch Cabioc’h 3 novembre 2022 à 12h09

Un 2-3 la semaine dernière et c’était plié puisque c’est le goal average particulier qui compre en premier...

Breizhou 3 novembre 2022 à 12h15

Même une défaite 6a0 nous qualifiait pour les huitièmes mais c’est comme ça. Ça m’étonnerait qu’il se soit mis à dos tout le Staff. C’est peut être un choix sportif car il est moins motivé que les autres.A lui de réagir.L’important, c’est la victoire et la plus large possible car je ne veux pas d’un barrage en février.Non,un huitième contre un club équivalent puis un quart contre un mastodonte genre la juve pour jouer la qualification !!

axeleden 3 novembre 2022 à 12h43

Ne prenez pas mon premier post au sérieux, évidemment !
Non, sérieusement, la sanction du coach, je n’y crois pas une seule seconde.

Sulemana le clown3 novembre 2022 à 13h44

Mérité pour ce joueur immature
Pep Genesio à besoin de joueurs avec un cerveau ce qui n’est pas son cas

Syracuse3 novembre 2022 à 13h44

Pas la peine de tourner autour du pot, c’est le résultat de sa boulette ( inadmissible ? ) au Fener !

On a pas voulu en faire tout un plat sur le moment mais il est clair que la direction et en particulier BG n’a pas du tout apprécié ce manque de clairvoyance .

Les enjeux sont tellement importants que cela risque de plomber le parcours en E L, le risque étant de tomber sur un ogre en 16e alors que l’équipe avait le match en main pour s’assurer un 8em...

Ca servira au moins de leçon à tous !

Mochaillon3 novembre 2022 à 14h32

Faudrait un peu se calmer sur ce joueur, on est tous d’accord sur sa responsabilité sur cette action, ce dribble inutile, mais qui n’a pas commis d’erreur dans sa vie ??! On aime bien casser pour casser dans notre société et ça me dérange vraiment, maintenant c’est à lui de se refaire la cerise, de montrer qu’il vaut mieux que ça ( et on le sait tous) et d’avoir un soutien moral de tous car le pauvre il doit être bien mal en ce moment dans ses groles à crampons. Bref, on a les moyens de faire exploser les filets des chypriotes ce soir et cette histoire ne sera qu’un pauvre petit souvenir dans nos têtes de supporters avides de victoires. Sauvons le soldat Sulemana et gagnons avec panache ce soir et que les joueurs fêtent la qualification directe avec le maudit du mois ! Allez Rennes !!

Accro35 3 novembre 2022 à 14h44

Ah acharnement quand tu nous tiens !
Souhaitons que les louanges des supporters soient du même engouement lorsqu’il nous fera gagner des matchs.
Article assez utile pour remuer le couteau dans la plaie.

Sulemana le clown 3 novembre 2022 à 15h56

Pour info et d’après le journaliste David Thomas la demonstration du clown nous coûte 2m€ puisque qu’en cas de victoire contre le Fener rennes emportait 2m€ (1er du groupe, victoire, etc)
Donc ce n’est pas une quelconque erreur

Mururoa3 novembre 2022 à 16h22

Excellente nouvelle !

Lolo 3 novembre 2022 à 17h21

Trop facile d’insulter les joueurs sous des pseudos

Ça c’est pour les faibles

Chateaubriand3 novembre 2022 à 17h43

Je trouve que Sulemana a fait un début de saison correct en faisant notamment des efforts pour simplifier son jeu.
Mais c’est un joueur encore très jeune qui oublie parfois les fondamentaux du football.
Et puis, il joue peu car il y a une grosse concurrence, peut-être veut t’il trop prouver en étant parfois un peu individualiste
Une remarque qui vaut pour Doué aussi.

Mururoa3 novembre 2022 à 17h47

J’ignorais qu’écrire “excellente nouvelle” pour parler de l’absence de Sulemana était une “insulte”. Je ne me réjouis pas d’une blessure, ce qui serait odieux. J’émets simplement une préférence. Pour moi, il n’a pas sa place dans un match de cette importance. Les nouveaux petits tyranneaux veulent imposer leur doxa ? Nous ne sommes pas sortis de l’auberge ! À moins que certains se croient investis d’une inspiration au-dessus du commun des supporteurs ?

Xavier3 novembre 2022 à 21h59

@Chateaubriand3 novembre à 17h43
Comment pouvez vous annoncer que Sulémana fait un bon début de saison correct ??? 1 but et 0 passe décisive et nous sommes à la treizième journée...

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.