11 mai 2024 | à 19h01

Stade rennais - Lens : la compo probable de Stéphan

Pour la dernière rencontre à domicile de la saison, le Stade rennais reçoit Lens dimanche soir.

Stade rennais - Lens : la compo probable de Stéphan

Julien Stéphan doit se passer de deux de ses titulaires récents pour le dernier match au Roazhon Park du Stade rennais. Face à Lens, Martin Terrier et Azor Matusiwa seront suspendus, tandis que Mahamadou Nagida est toujours forfait.

Dans ce contexte, le coach pourrait aligner la même défense qu’à Metz, en remettant la charnière Wooh-Theate. Au milieu, Santamaria et Le Fée sont pressentis, tandis que D.Doué pourrait retrouver le côté gauche. Devant, la paire Gouiri-Kalimuendo est attendue.

La compo probable (en 4-4-2) : Mandanda - Seidu, Wooh, Theate, Truffert - Bourigeaud, Santamaria, Le Fée, D.Doué - Kalimuendo, Gouiri

Crédit photo : Demivolée.com

Vos réactions (4 commentaires)Commenter
CondateFan11 mai à 20h09

Comme le pressentait un entraîneur corse il y a de cela quelques années et qui n’hésitait d’ailleurs pas à le brailler haut et fort : pas possib’ finir roisième avec des joueurs comme ça !
Et pourtant, et pourtant un certain Florien M y croyait dur comme fer (que des conneries)

Marcel Loncle11 mai à 20h11

La compo annoncée à Pleine Lucarne ! Bon, je vois qu’Omari le pistonné ne jouerait pas : alors on a une chance de gagner.

Julian Esteban11 mai à 22h00

Tu coupes l’équipe en 2 t’as le côté droit qui est très travailleur et le côté gauche quasi touriste, faudra pas s’étonner si on prend l’eau de ce côté-là...

supporter12 mai à 08h31

Si c’est la compo probable les « experts » diront que ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, si c’est une autre compo ils diront la même chose. ça ne doit pas être facile pour Julien Stéphan de tenir compte des avis des « experts » ? Pourvu qu’il trouve 11 joueurs au coup d’envoi.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.