Stade rennais-Lyon : Bruno Genesio « triste » face à la situation de l’OL
Au moment de retrouver l'OL, Bruno Genesio s'est dit triste de la situation de son ancien club, lanterne rouge de Ligue 1.
Les matchs face à Lyon sont toujours particuliers pour Bruno Genesio. Au-delà d’avoir été l’entraîneur de l’équipe première, il s’agit du club de son enfance, celui avec lequel il a découvert le foot. Forcément, au moment de retrouver l’OL dans une situation compliquée, le coach rennais ne pouvait pas s’en réjouir.
« Je suis triste de voir le club où j’ai grandi, où j’ai été formé, où j’ai joué être dans cet état-là sportivement mais il y a toujours une relation entre le sportif et le reste. Ce n’est pas que le hasard malheureusement », a-t-il expliqué en conférence de presse.
Pour autant, Genesio estime que Lyon n’est pas à sa place en championnat : « Il faut rester prudent. Sur un match, ils peuvent retrouver leurs vertus et leurs qualités et battre n’importe qui. Je suis lucide sur la situation, sur l’importance de ce match et sur le fait que ça serait malvenu de ne pas gagner contre une équipe qui est dernière et qui n’a pas encore gagné cette saison. J’ai confiance en mon groupe qui a démontré jeudi et sur d’autres matches qu’il était capable de se mobiliser et d’être performant. »
Pas sentiment contre Lyon , il faut les pulvériser demain
Allez Rennes
Un grand sentimental ce Bruno .
Un futur entraineur des gones .
Allez Rennes !