Scores Rennes en direct
12 août 2023 | à 21h34

Stade rennais-Metz : la compo probable

Pour le premier match de la saison, Bruno Genesio ne pourra pas compter sur Ludovic Blas et Adrien Truffert. Stade Rennais Online tente d'imaginer le onze de départ face à Metz.

Stade rennais-Metz : la compo probable

Pour le grand retour de la Ligue 1 au Roazhon Park, Bruno Genesio devra composer avec trois absents : Ludovic Blas (suspendu), Adrien Truffert (blessé) et Martin Terrier (en phase de reprise). Ainsi, le coach rennais pourrait opter pour un onze similaire à celui aligné face à Wolverhampton la semaine dernière, même si lui-même assurait vouloir attendre la semaine écoulée pour y voir plus clair.

Deux interrogations, aussi : les situations de Lovro Majer et Jérémy Doku, qui pourraient quitter le club d’ici la fin du mercato, pourraient pousser Genesio à les faire débuter sur le banc, au profit de la recrue Enzo Le Fée et de Désiré Doué, utilisé au poste d’ailier pendant la préparation. Pour voir Nemanja Matić, en revanche, il faudra encore patienter un peu. Et vous, quel onze aligneriez-vous face à Metz dimanche ?

Le potentiel XI de départ : Mandanda - Assignon, Omari, Theate, Belocian - Santamaria, Le Fée, Bourigeaud - D. Doué, Kalimuendo, Gouiri.

Vos réactions (12 commentaires)Commenter
Lolo12 août 2023 à 22h16

Désolé, Cette équipe est moins forte que celle de l’année dernière

Surtout sans Majer et Doku, Traore

Et c’est reparti pour la doublette Gouiri ,Kalimuendo

Lolo12 août 2023 à 22h22

On pourrait avoir ça comme compo dans 8 jours
Mandanda
Wooh Santamaria Matic Teathe
Blas lefee Majer Bourrigeaud

Doku Gouiri

Rodighiéro 6512 août 2023 à 23h10

Mandanda

Santamaria Omari Théate Truffert

Bourrigeaud Matic Le Fée

Blas Gouiri Doku

Le Moine12 août 2023 à 23h38

Lolo : ta compo, non merci, on s’en prend 3 dans les ficelles facile au bout de 45 minutes.
Avec Doku déjà, on joue à 10.
Majer en recup, c’est 2 jaunes mini, voir rouge. Et aucun joueur de la défense ne joue a son poste.
Pas de Omari, Assignon, Belocian Doué : T’as une dent contre le centre de formation.

Julian Esteban13 août 2023 à 01h27

Se priver de Doku alors qu’aucune approche concrète n’a été faite envers lui est une hérésie, Doué ailier c’est pas mirobolant, autant tenter Salah qui s’est montré intéressant !
Mandanda
Assignon-Omari-Theate-Belocian
Santamaria
Doku-Bourigeaud-Le Fée- Gouiri
Kalimuendo

pertre13 août 2023 à 07h31

A la lecture de la compo…le sort semble sceller pour Doku et Majer. On verra donc arrivés comme chaque année des invités surprises….à la table des irréductibles bretons….Du moment que le festin soit bon et que le ciel ne leur tombe pas sur la tête !!!!!

Lolo 13 août 2023 à 08h32

Des joueurs du niveau Omari ,Belocian Assignon j’en vois tout les dimanches en National, même en ligue 2 ils ne sortirait pas du lot

De jeunes joueurs de ce niveau doivent commencer en ligue 2 au moins une saison complète

Patrick13 août 2023 à 09h04

Absolument d’accord avec la compo de Julian Esteban mais avec un changement , Blas à la place de Kalimuendo et Gouiri passe avant-centre . Le duo de soliste Kali-Gouiri n’a jamais fonctionné que ce soit en espoirs ou à Rennes , en ajoutant un joueur aussi collectif que D.Doué devant ça promet un bon jeu de solistes

PAT 5913 août 2023 à 09h07

Attention, jouer contre un promu en début de championnat n’est pas du gâteau car ils ont toujours le goût de la montée et ils donnent tout au départ.Tout ceci vient de Guy ROUX qui je crois connaissait le football.

Xavier 13 août 2023 à 10h01

Une défense un peu expérimentale...ce qui est bien c’est qu’il y a 3 jeunes formés au club sauf que contre les anglais en amical...ces anglais étaient ils en mode reprise de compétition ??
Un peu en trompe l’oeil tout ça .
A voir cette après midi !

Julian Esteban13 août 2023 à 10h16

Lolo si tu vois des joueurs du niveau de Belocian au même âge il faut te reconvertir recruteur, ça pourrait intéresser pas mal de clubs, pour ma part je pense qu’Omari va faire une très bonne saison, certes il s’est troué plusieurs fois depuis le début de sa carrière mais il progresse et a montré une facilité déconcertante sur certains matchs en fin de saison, le potentiel est clairement là même s’il serait appréciable qu’il progresse dans le jeu aérien, pour Assignon je suis plus nuancé, bon piston droit mais défenseur droit... À voir !

Éphémère 13 août 2023 à 11h23

Kalibobo est encore là
Et en plus BG rajoute doué
Attaque de national

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.