
De retour anticipé après sa convocation avec la Côte d'Ivoire, Seko Fofana pourrait manquer la réception de Monaco samedi.
Coup dur pour Seko Fofana. L’international ivoirien n’a pas pu prendre part aux deux rencontres amicales de sa sélection face à l’Arabie Saoudite et Oman, en raison d’une gêne musculaire, selon Ouest-France et L’Equipe.
Fofana aurait été libéré pour rentrer à Rennes effectuer des soins. Sa présence est donc incertaine pour la réception de Monaco samedi (19h00), alors que le point sur le groupe sera fait jeudi par Habib Beye.
Rennais35
18 novembre 2025 à 19h53Ce n’est pas une grosse perte .
Amarouge
18 novembre 2025 à 20h17C’est dommage pour lui.mais vu ce qu’il apporte à l’équipe, il est loin d’être indispensable.
Rodighiéro 65
19 novembre 2025 à 09h43Remplaçant à Rennes, il n’a plus vraiment d’influence , le milieu étant composé de Cissé, Rongier et Camara et ce pour un bout de temps ;l’erreur ce n’est pas lui , qui a essayé de faire beaucoup d’efforts pour revenir à un niveau correct ,hélas cela semble difficile, je le redis l’erreur c’est Pouille le président qui voit à court terme et sa folie des gros salaires, englué dans un mercato d’hiver raté, son seul crédit c’est d’avoir déclaré qu’il n’aurait plus aucune ingérence dans le domaine du sportif, espérons que cette décision ,la meilleure qu’il ait prise perdure dans le temps ..
PAT59
19 novembre 2025 à 10h58Vous êtes certains à critiquer Pouille pour la venue de Fofana mais c’est lui aussi qui a fait venir Samba.Qui se plaint de la venue de Samba ?? Et ça personne n’en cause, pourquoi ??
CondateFan
19 novembre 2025 à 11h02Seko comme Pogba y’a la moula puis patatra tout l’ tralala l’ galimatia des haut et des Pogba surtout des bas y’ a pas débat disent les fadas les vrai fana car ces deux là font du cas cas tel un Booba olala.
Voilà voilà, sur ce, ainsi s’ achève la carrière de parolier rap de CondateFan.
Car faut bien l’ admettre, soyons sincère ça sert à rien de se mentir, on a là vraiment touché le fond.
Ah bah comme les deux 8, tiens. Oui, à force, c’est fatiguant et ça flingue l’ organisme ce mode de travail.
Nan mais là on cause de Pauko Fofagba. Retraité des terrains depuis un bon moment déjà. Allant jusqu’à se demander si notre duo Pauko Fofagba, l’un Seko l’ autre Paulo, fut, un jour, dans cette cacographie sans nom, des joueurs décents ?
Quoi ? Nan mais tu dérapes !
Pogba n’ a pas enchaîné deux matchs de suite depuis son passage à Maniou en 2017-2018. Le type a fait un ou deux matchs corrects avec les Bleus, et encore ; quand son acolyte du jour sortait tout au plus trois bons matchs par saison avec le RC Lens y’ a de cela belle lurette.
En fait, plutôt qu’ un Lepaul ou un Jacquet, on est peut-être plus proche d’une arrivée en équipe de France A de Djaoui Cissé, qui viendrait ainsi prendre la place initialement prévue pour Pogba et, en club, subtilisant celle de Fofana.
Quant au match de samedi, pour ce qui est de voir Pauko Fofagba sur la pelouse du Roazhon Park, je crois bien que c’est rapé...
Jos
19 novembre 2025 à 14h13Rodighiero 65 , tu oublies un élément dans ton avis sur Pouille et le recrutement de Seko Fofana : lors du mercato d’hiver dernier il n’y a plus de directeur sportif / cellule de recrutement, hormis Massara et son équipe de bras cassés qui a réalisé 5 mois plus tôt le PIRE recrutement du SRFC de ces 100 dernières années et en qui personne , absolument personne (hormis le « Dodo »...) ne croyais capable de relever le défi. C’est Pouille qui s’y est mis, parce qu’en plus il n’étais pas aidé par l’impotent et décrépi Sampaoli. La suite c’est le mercato d’été, Pouille se met en retrait et confie le job à un vrai DS : Loïc Désiré dont tu as vanté - à juste titre - la qualité du travail avec la purge de l’effectif que l’on a vu. J’en conclu que Pouille aura quand même fait 2 bons recrutements : Samba et Loïc Désiré soit à deux postes essentiels pour la pérennité du club en L1...
JoS
manilalegrand
19 novembre 2025 à 14h33C’est con pour Seko.
LeMalouin
19 novembre 2025 à 15h17C’est pas grave, on a Glenn Kamara !
Rodighiéro 65
19 novembre 2025 à 17h21C’est vrai Jos tu as raison , deux bonnes recrues , mais quelques mauvaises, au cours de ce mercato hivernal, façon Pouille (avec entre autre le Japonais en « kit », à monter soi-même) revendues à perte. A Rennes ce n’est pas grave Mr Pinault est là .
CHRIS22
19 novembre 2025 à 17h55christ22 - 19novembre
ce n’est pas une grosse perte, trop payé par rapport à ses coéquipiers , quelle honte
pertre
19 novembre 2025 à 18h17L’histoire des transferts le montre aisément…tous les recruteurs quelque soit leur niveau et leur réputation ont réalisé de très bons recrutements…et de aussi de très mauvais. Je pense que c’est la loi du genre. Alors çà ne sert pas à grand-chose de stigmatiser tel ou tel recruteur…hormis et c’est une exception de taille…Massara qui nous a recruté une colonie de cloportes dont miraculeusement on s’en ai libéré rapidement et au prix de sacrifices financiers…
À Rennes on a de la chance d’avoir la meilleure académie de jeunes et tous les ans nous voyons éclore de jeunes talents qui palient souvent les insuffisances des joueurs recrutés…c’est ce qui nous sauvent…encore cette année…
Xavier
20 novembre 2025 à 08h12Personne, aucun média n’en parle : mais après le passage des « bourrins » du rugby, dans quel état est la pelouse ??? J’ai bien peur que les entorses ...arrivent !
Nono
20 novembre 2025 à 10h26C’est quand même dommage, en fin de match il peut aider !!!!!
Lebreton
20 novembre 2025 à 12h55Il a le temps de se remettre, un contrat jusqu’en juin 2029
31 ans l’année prochaine ?
Quel beau contrat merci président
POUILLE
Un remplaçant de LUXE ?
Kévin34
20 novembre 2025 à 14h20Rien à ajouter , j’aurais juste changé la ponctuation :
Fofana , incertain ?
Non
Fofana , incertain !!
pertre
20 novembre 2025 à 15h29Sur les cent plus haut salaires en France….plus du tiers sont des joueurs de foot professionnels…..Fofana, Rongier et Samba ne doivent pas être loin…..Merci qui….?
Le fort bloqué
20 novembre 2025 à 23h24Rodrigo, franchement, tu ne peux pas reprocher le recrutement de Pouille, quand tu vois ce qui s’est passé avec Maurice et Massara. Certe, il y a les Pinault derrière et heureusement. Cette année, nous repartons de zéro, et comme je l’avais dit avant, pour l’entraîneur, nous verrons à la trêve. Tout le monde voulait le virer ça fait 2 semaines, mais nous ferons les calculs à la trêve
Louis
21 novembre 2025 à 08h39Ce n’est pas grave il n’amène rien de bon, il faut le faire partir au prochain mercato d’hiver.
Ajouter un commentaire