1er octobre 2023 | à 11h07

Stade rennais-Nantes : le groupe du SRFC sans Martin Terrier, malade

Bruno Genesio a dévoilé son groupe pour le derby contre Nantes... sans Martin Terrier, malade.

Stade rennais-Nantes : le groupe du SRFC sans Martin Terrier, malade

La rumeur a enflé sur les réseaux sociaux ce dimanche matin, l’annonce du groupe l’a confirmé : Martin Terrier ne sera pas de la partie pour le derby contre Nantes ce soir. Malade, l’attaquant rennais voit son retour différé à plus tard, après neuf mois d’absence. Arnaud Kalimuendo, lui, est bien présent, au contraire d’Enzo Le Fée, toujours blessé.

Vos réactions (14 commentaires)Commenter
Marcel Loncle 1er octobre 2023 à 10h57

Zut ! Quel dommage de ne pas pouvoir revenir contre Nantes. Ce n’est que partie remise, heureusement, comme on dit.

Breizhou781er octobre 2023 à 10h58

Un peu ballot mais ça ne change rien au fait qu’il faut gagner ce soir !

Marc Elbichon1er octobre 2023 à 10h58

Remboursé, remboursé, remboursé….lol
Bon et bien ce sera pour une prochaine fois.

Thomas1er octobre 2023 à 11h29

La meilleure chose qui puisse arriver à Rennes c’est de perdre ce derby et qu’on change d’entraîneur rapidement. Alors avec ce groupe on ira chercher la 2eme
Place. Parce que c’est la place que doit avoir Rennes cette année avec son effectif. Si Genesio reste on fera au mieux 4emes et on sortira très vite d’Europe. Je le dis depuis 1 an mais beaucoup de supporters sont aveugles par les gros scores face aux petites équipes. Le
Jeu de Genesio manque cruellement d’intensité donc ça ne passera jamais face aux gros. On perd toujours face aux grosses équipes ce n’est pas un hasard. Il n’a jamais réussi à tirer le maximum de ses groupes. On aurait dû finir devant Lens l’année dernière qui avait un effectif largement inférieur au nôtre. C’est la qu’on voit la qualité de Franck Haise qui lui a un jeu intense fait pour le haut niveau. C’est criant quand on regarde les 2 équipes. Lens nous a dévoré l’année dernière. Je n’arrive pas à comprendre les supporters qui critiquent les joueurs match après match alors qu’on a de supers joueurs à Rennes. Quand vous avez autant de bons joueurs qui jouent mal posez vous des questions. Prenez un peu de hauteur plutôt que d’analyser bêtement la performance de chaque joueur individuellement après chaque match…

CondateFan1er octobre 2023 à 11h29

Nan mais t’as qu’à dire à ta mère qu’elle te fasse un mot. Genre t’es malade, tu te sens pas trop bien tu vois. Ou sinon tu dis que t’as mal au genou. Eh hop, le tour est joué. Et comme ça t’as pas besoin de te taper le cours d’EPS de Monsieur Genesio.
En plus y paraît qu’il est un peu chiant en ce moment.

Lucien1er octobre 2023 à 13h12

Thomas n’oublions pas que Rennes bat Paris deux fois l’année dernière, fait le boulot contre le Fener mais manque de solidité sur la fin des deux matchs….franchement qui voulez vous mettre à la place de Genesio ? Gourvennec ? Kombouare ?
Un peu de sérieux, laissons le bosser cette saison, personnellement je pense que c’est la bonne année pour aller loin en Europe + top 3 en ligue 1 - si Rennes bat Nantes alors Monaco ne sera qu’à 3 points…c’est rien !!!

Campesien35 1er octobre 2023 à 15h43

À Thomas, l’intensité ce sont les joueurs qui la mettent, pas l’entraîneur. L’effort physique, la gnaque, les pressings offensif et défensif, également. Le jeu est posé par l’entraîneur, le chef d’orchestre, si l’équipe ( l’orchestre) interprète mal, c’est la cacophonie.

campesien35 1er octobre 2023 à 15h48

À ceux qui ont la mémoire courte, la saison passée sous Genesio, les journalistes parlaient de jeu à la rennaise et trouvaient qu’il était le plus beau vu sur les terrains. Lorsque l’équipe tournait, hors les trous d’air.

axeleden1er octobre 2023 à 17h15

Thomas, Thomas, Thomas… comment dire…
J’aime beaucoup ta façon de nous faire croire qu’on est des branques, et toi un spécialiste, tout en racontant un ramassis de conneries !
Comment tu dis ? Ah oui : c’est criant !
Alors puisque la meilleure chose qui puisse nous arriver ce soir c’est la défaite, tu vas donc te mettre à supporter le F.C. Nantes… un peu de sérieux voyons.

Antoine1er octobre 2023 à 18h24

Thomas, postulez donc au poste de coach !!!!

Thomas1er octobre 2023 à 18h58

Constate Fan élève un peu ton esprit s’il te plaît ! Contrairement à toi je n’attaque pas l’homme j’aime bien Genesio, c’est son jeu que je n’aime pas. Tes remarques d’une baissaisse insondable ça me touche pas… Défend toi avec des arguments c’est inutile ce que tu fais… tu te rabaisse. Le problème avec Genesio c’est qu’on ne bat jamais les 1 équipes avec de l’intensité ! Combien d’équipes ont battu Paris l’année dernière ? Beaucoup. Paris ne mettait pas beaucoup d’intensité. Regardez les résultats de Genesio contre les gros dans sa carrière. Il prend extrêmement peu de point… Pour moi il n’a pas le jeu pour faire passer un cap à Rennes.

Lynyrd Skynyrd 561er octobre 2023 à 19h10

Thomas, 3 qualifications consécutives, cela ne te suffit pas ? Bruno Genesio fait le taf. Comme Antoine, je te suggère de postuler. Un peu de sérieux !
Allez Rennes !

pertre1er octobre 2023 à 19h27

L’absence de Terrier est anecdotique… Il n’ aurait joué de toute façon que quelques minutes histoire de dire qu ‘il a repris la compétition.
Beaucoup plus important est le résultat du match… car à force de stagner Le Stade a tout simplement besoin de points sinon ils vont décrocher pour de bon…Alors aujourd hui pas de blagues il faut se projeter en avant et marquer des buts…En un mot… il faut prendre exemple sur Mandanda qui est impérial depuis le début de saison…Par contre trop de joueurs rennais hors de forme ou pas concerné comme Bourigeaud, Gouiri, Kalimuendo, … Il est aussi temps de voir l apport de Rieder ou de Yildirim…Matic doit faire encore mieux et Doué doit commencer à gommer son égocentrisme…Il serait aussi bon de revoir Santamaria qui a une belle frappe et j espère que Bourigeaud va laisser Blas tirer les coup francs qu il arrivait a bien tirer autrefois…il a désormais perdu de la puissance dans ses frappes…Bref on n attend qu’ une chose : Le réveil en fanfare……Allez Rennes pour un vrai départ tonitruant !!!!!

pertre1er octobre 2023 à 19h46

Dans le foot particulièrement il y a toujours des Monsieur je sais tout ,je connais tout ,j’ai tout analyser…Mais enfin c est évidemment la faute de l entraîneur… Il est nul… ça se voit comme le nez au milieu de la figure… Bref Monsieur a tout compris…Si on lui dit que Rennes a terminé deux fois quatrième…c est du bien sûr au talent des joueurs…
Pour moi l intelligence c est comme la confiture moins on en a plus on l’étale !!!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.