
Après chaque rencontre du Stade rennais, découvrez le dessin de RV sur Stade Rennais Online.
Aujourd’hui, retour sur la défaite du Stade rennais face à Nice (1-2) dimanche au Roazhon Park. Les hommes d’Habib Beye enchaînent ainsi un cinquième match sans victoire en championnat, et pointent à la dixième place au classement après neuf journées.
pheonal 58
27 octobre à 14h42Mr Létang n’aurait jamais accepté et laissé cette situation s’éterniser .
Mr pouille , vous êtes ( pour moi ) un président fantôme , aucun signal « pourquoi » ?!.
Allez Rennes !
CondateFan
27 octobre à 14h49Comme disait Jesaipuki : tempête au début et après tu fais de la merde.
Même si dans le cas, cas présent, cette phrase du grand philosophe Kadi Jesaipuki peut également s’ interpréter dans un demi espace en double planche un pas que tant, évidemment.
Guimarc35
27 octobre à 14h53C’est vrai que Beye est dans la tourmente,mais on se demande comment l’arbitre a pu valider le deuxième but. Dur dur.
Le pertinent du 35
27 octobre à 15h27Certains arbitres n’ont pas le niveau . Et pourtant c’est ce sport qui les paye .
Gildu17
27 octobre à 15h34Quel entraîneur pour remettre dans le bons sens une équipe en perdition ?
Bâtie sur une défense à 5 sans joueurs offensifs de côté et de talent voulant venir à Rennes, on se retrouve sans option. Le passage en 442 n’était pas une mauvaise idée. L’équipe de départ n’était pas forcément une mauvaise idée alors quoi faire ? Séide n’est pas bon à droite mais alors qui, Camara ?
Les jeunes ont fait une bonne entrée mais rien assure qu’ils seront performants titulaires. Sans compter les humeurs des Fofana embolo par exemple sur un banc….
De mon canapé, je préférerai voir quand même Meité et Cissé jouer voire nagida. Jouer avec les jeunes est une grosse prise de risques mais le public serait certainement plus derrière eux qui se donneraient au moins un max. Mais ça veut dire de la recrue sur le banc…
Bon courage Habib ! Mais y’a pire dans la vie que de s’occuper de ces gamins…
Le fort bloqué
27 octobre à 15h36Rennes a changé 3 entraîneurs l’année dernière et certaines personnes veulent la tête de Beye. Si vous ne trouvez pas le problème de fond, ça ne changera rien. Bien sûr que Beye a fait quelques erreurs dans ses compositions et changements, mais tout le monde voulait une défense à 4, il la fait, c’est pas mieux. Maintenant on demande à ce qu’il mette les jeunes, on va voir. Mais enfin, il a le mérite d’essayer. Il lui manque peut être le soutien total de sa direction
Lebreton
27 octobre à 15h53Et pourquoi ne pas mettre le coach de la réserve
Pas possible il reste sur 4 défaites a suivre
Et le gars de la performance il fait quoi lui au juste
Et la nutritionniste on mange quoi ce soir ,un.cassoulet, une choucroute
un supporter
27 octobre à 17h14Pourquoi la main n’a pas été acceptée par l’arbitre central, lors du visionnage de la VAR, peut-être parce que l’arbitre du VAR était une femme...« Si je me laisse influencer, je perds de ma puissance, donc de ma valeur masculine. ». Un réflexe culturel en quelque sorte.
En tout cas, Beye le paye cher... Il aurait peut-être dû s’en sortir en misant sur ces jeunes Aït Boudlal, Cissé, Méïté et c’est là que c’est pas logique.
ShabShab
27 octobre à 17h25Beye est démis de ses fonctions pour info !!
Ce site est à l’abandon visiblement. Le contenu est de moins en moins intéressant et pas à jour.
Heureusement que le forum est animé.
Templier22
27 octobre à 17h42Oui ShabShab je viens de lire que c’était officiel et que la direction pensait à Clément à voir je crois qu’ils avançait aussi le nom de Nancy que se soit l’un ou l’autre j’espère qu’il sera remettre dans la maison rennaise. Le plus important est qu’ils se réveillent et pourquoi pas à Toulouse. bonne soirée et une nouvelle ère commence au Stade rennais je l’espère
Ajouter un commentaire