Stade Rennais Online

Stade rennais - PSG : la compo probable de Beye

Thomas Rassouli 7 mars 2025 à 19h01 6 commentaires

Pour affronter le PSG, Habib Beye va devoir composer sans Djaoui Cissé, suspendu. Seko Fofana pourrait reprendre une place plus centrale.

Comment le Stade rennais peut-il faire douter le Paris Saint-Germain ? Le niveau du leader de Ligue 1 impressionne et Rennes devra faire sans sa révélation au milieu de terrain, Djaoui Cissé. Seko Fofana pourrait donc prendre place au côté de Jordan James, devant le trio défensif Jacquet-Rouault-Brassier.

En attaque, prêt à procéder en contre face à une équipe qui devrait garder le ballon, Habib Beye pourrait reconduire le duo Kalimuendo-Al-Tamari, avec Blas en meneur de jeu.

La compo probable (en 3-4-3) : Samba - Jacquet, Rouault, Brassier - Assignon, James, Fofana, Truffert - Al-Tamari, Kalimuendo, Blas

Crédit : Demivolée.com

6 commentaires

  1. Rodighiéro 65
    7 mars à 20h09

    L’attaque ça semble bien léger, mais bon, au moins on a une défense qui ressemble à quelque chose ,c’est déjà ça !

  2. CondateFan
    7 mars à 22h37

    Et les joueurs des deux camps, rennais et parisiens, ce samedi, vont-ils devoir porter ce maillot ridicule floqué de WO=MAN dans le dos à la place de leurs blazes respectifs ? C’est pour la journée de la femme, c’est ça ? Ouais mais là c’est du foot masculin, donc si tu veux lutter pour des salaires similaires entre homme et femme dans la société, dans les boulots de tous les jours et non pas pour des gens qui tapent dans un ballon, hein, eh bah peut-être que ce tricot ridicule affublé d’un anglicisme à la con n’a tout simplement rien à faire dans un match de foot où vingt deux bonshommes en short courent robotiquement comme des cons après une sphère en plastique gonflée d’air.

  3. campesien35
    8 mars à 09h13

    Je mets un pièce sur un duo Meite- Kalimuendo. Du moins une partie du match.

  4. BREIZH AZUR
    8 mars à 10h02

    Je mets aussi une pièce sur un duo Meité, Kaluendo...
    Avec No woman No cry floqué sur le maillot....et zut au masculiniste à la con dont je ne suis pas fan.

  5. galettes saucisses
    8 mars à 10h21

    faire jouer meité contre le psg serait une erreur , n,allons pas trop vite avec se gamin , a la limite le faire rentrer a la 85 eme minute , pour lui faire plaisir , lors que le score sera de 3/0 pour le psg .

  6. Felino
    8 mars à 11h11

    L’équipe présentée est bien avec dans les quinze dernières minutes l’entrée de kader meite pour le 2 a 2...ont peut rêvé ⚽️ ?

Ajouter un commentaire

  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.