Scores Rennes en direct
15 avril 2023 | à 21h52

Stade rennais - Reims / Bourigeaud : « Aujourd’hui, on a vu qu’on était une équipe » :

Suite à la victoire de Rennes face à Reims, Benjamin Bourigeaud est passé en zone mixte.

Stade rennais - Reims / Bourigeaud : « Aujourd’hui, on a vu qu’on était une équipe » :
Vos réactions (4 commentaires)Commenter
Lolo15 avril 2023 à 22h04

Malgré le bon match de Rennes on n’a aussi vu que Reims était en perte de vitesse depuis quelques matchs ,et plus facile à jouer en ce moment

Bzh 5616 avril 2023 à 08h35

C’est surtout le replacement de Bourigeaud au cœur du jeu qui fait du bien. Pas contre Majer n’’y est plus du tout...

Wimoose16 avril 2023 à 08h37

Moi j’ai surtout vu un combat tactique, très largement gagné par les Rouge et Noir en première, face à des Rémois débordés et sans solution. Mais même quand ça s’est rééquilibré en fin de première et surtout début de deuxième, on a vu un Stade Rennais sérieux et ambitieux. Petite pensée pour Bourig’ qui a encore fait un match plein et de haut niveau, et qui méritait vraiment une autre fin pour son coup franc superbe.

Tutuaal 16 avril 2023 à 10h31

Très belle réaction de l’équipe face à une équipe de Reims d’un calibre identique à celles de Lille ou Marseille par son organisation et sa confiance en son jeu. Énorme différence cette fois-ci, le SRFC ne s’est pas désuni au fil du temps et a répondu présent à l’impact tout au long du match. Preuve s’il en est que les récentes défaites ou les piteux matchs nuls ne sont en rien liés à une composition défaillante mais relèvent indubitablement d’une défaillance collective dans le mental et l’envie.
Reste à savoir si cet équilibre et cette force retrouvés tiendront dans la durée. Si c’est le cas alors les Rouge et Noir, dopés par le retour de Xeka, pourraient tout emporter dans la dernière ligne droite.
Allez Rennes !

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.