Scores Rennes en direct
22 février 2023 | à 20h58

Stade rennais - Shakhtar Donetsk / Lassina Traoré : « Le Shakhtar joue toujours son football »

En conférence de presse au côté du coach Igor Jovicevic, Lassina Traoré était le joueur présent pour le Shakhtar Donetsk.

Stade rennais - Shakhtar Donetsk / Lassina Traoré : « Le Shakhtar joue toujours son football »

Un des seuls joueurs étrangers à être resté : C’est avec un sentiment de fierté que je veux donner à mon club. Mon cas est indifférent. J’ai eu une blessure et mon club m’a beaucoup soutenu. Il a toujours été là pour moi, même pendant la guerre. Pour moi c’était un sentiment de fierté de revenir, pour poursuivre le projet. Quand je suis venu au Shakhtar, c’était pour le projet et juste après la guerre, le projet va continuer. Je suis très fier de rester et de défendre les couleurs du Shakhtar.

Jonathan Pitroipa, burkinabé ayant joué au Stade rennais : J’ai juste discuté avec lui, avant d’arriver ici au stade. Il sera là demain pour soutenir son équipe. J’ai joué avec lui en équipe nationale. Je suis beaucoup la Ligue 1 et le parcours du Stade rennais, notamment le parcours du coach qui a quitté Lyon, est venu ici et abattu un travail formidable. J’ai quelques amis et je suis beaucoup Rennes.

Match retour : On parle du Shakhtar. Le Shakhtar joue toujours son football, essaye toujours de gagner, n’importe quel match. Malgré les enjeux, le Shakhtar vient jouer son jeu et essayer. On va jouer, se donner à fond, essayer de marquer des buts, faire plaisir aux fans et au football.

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
CondateFan22 février 2023 à 22h50

Un site de pari en ligne, qui ne manque pas d’eire, donne Rennes vainqueur de l’Europa League à la cote de 40/1 contre un 50/1 pour le Schactior.
Amis matheux, et les autres, vous aurez donc facilement compris que la probabilité de voir le Stade Rennais se qualifier pour le prochain tour au dépend de Donetsk est beaucoup plus grande que le scénario inverse.
Le bouc m’écoeure, enfin habituellement, avec ses recettes internes plus ou moins louches, sauf que cette fois la cote me fait plutôt saliver.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.