Avant de recevoir Tottenham, Hamari Traoré est passé devant la presse ce mercredi. Voici le récap.
Prendre pour lui ces « attitudes » dont parle Genesio : Oui et non. Je suis d’accord avec le coach, on ne doit pas voir certaines attitudes. On n’a pas affiché le bon état d’esprit. On a parlé, on a essayé de corriger certaines choses. A nous de montrer un autre visage dès jeudi, pour aller de l’avant.
Match de rachat face à Tottenham : Non, mais il faut montrer un autre visage, un autre comportement. Certes sur l’action je me suis arrêté, je pensais qu’elle sortait et j’aurais dû continuer à jouer, mais un match de rachat non. A nous de faire un gros match devant notre public.
Souvenir d’Arsenal / motivation de jouer Tottenham : C’était un très beau match de l’équipe, on avait gagné 3-1 dans une très belle ambiance. J’étais suspendu. Tottenham est une grande affiche. A nous de faire un gros match, devant notre public, un des meilleurs en France. On a envie de les emmener avec nous et de faire un gros match.
CondateFan
15 septembre 2021 à 17h54Hamari s’arrete et Omari s’empêtre. C’est regrettable.
Mais il faut maintenant gérer le cas Warmed, qu’ il ne nous fasse pas une « Guillaume Borne ».
Lolo
15 septembre 2021 à 20h36Entraîne toi à centrer mon gars ,parce que la c’est pas ça ,les centres en tribune ou aux deuxième poteaux yen a marre
RASLACASKET
15 septembre 2021 à 21h54TRAORE n’a pas l’étoffe d’un capitaine.
Son état d’esprit laisse beaucoup à désirer. Il ignore dédaigneusement le ballon tendu par un adversaire, sanction de l’arbitre : carton jaune !
Il s’arrête de jouer sur une action entrainant un but contre RENNES !
Avec une telle mentalité il est indigne de porter le brassard
Et que dire de son jeu : 422 passes en retrait, 4 passes en avant .....
Ajouter un commentaire