
Les tirages des 16e de finales de Coupe de France ont donné Fleury aux Féminines du Stade rennais. Les U18 Féminines ont elles hérité de Quevilly Rouen Métropole en Coupe Nike Féminine U18.
Jour de tirage au sort pour les coupes de France féminines ! Ce mardi, les Féminines du Stade rennais ont appris l’identité de leur futur adversaire : Fleury !
Un pensionnaire de première division, voilà un adversaire de taille pour les 16e de finale pour les Rouge et Noir, victorieuses du Red Star ce week-end après leur premier succès face à Guingamp. La rencontre se jouera à domicile le week-end du 10-11 janvier 2026.
Sur les mêmes dates, les U18 joueront elle en Coupe Nike Féminine U18 face à Quevilly Rouen Métropole, à l’extérieure.
Xavier
17 décembre à 14h15Une belle aventure pour les filles, les fondations pour une future grande équipe en ligue 1 ou 2 ! Quelqu’un a t il une vidéo du Bro Goz d’avant le match Rennes - Brest. Je suis arrivé trop tard. Il parait que c’était à mourir de rire...ou de honte ?
Xavier
17 décembre à 14h28je suis curieux de savoir si le stade rennais communiquera sur le fameux Bro Gozh chanté avant le match Rennes - Brest !!!
« Bro Goz, l’imposture » paru chez Vérone éditions, le Pont-l’Abbiste Daniel Quillivic
CondateFan
17 décembre à 15h38Pourvu qu’ on ait un Fleury lège afin d’ apprécier les meilleurs moments de ce 16 ème de finale et la qualif’ qui va avec.
Ajouter un commentaire