Le match entre le Maccabi Haïfa et le Stade rennais ne se jouera finalement pas à Belgrade. À huit jours de la rencontre, on ne sait donc toujours pas où le SRFC devra se rendre.
Un retournement de situation, un de plus, pour le Stade rennais. Alors que le match contre le Maccabi Haïfa devait se jouer au Marakana à Belgrade, l’UEFA a informé le club breton que la rencontre ne pourrait finalement pas se jouer au stade Rajko-Mitic, indique RMC Sport. L’enceinte ne serait plus disponible, tout comme l’autre stade de la ville.
À huit jours du match, le SRFC ne sait donc toujours pas où il devra se rendre pour affronter le Maccabi Haïfa pour le compte de la cinquième journée de cette phase de poules de Ligue Europa. Le club rennais attend que l’instance ne lui trouve un nouveau point de chute, avec toutes les difficultés logistiques que cela implique. L’Équipe précise que la partie pourrait se jouer à Budapest, en Hongrie.
supporter
22 novembre 2023 à 15h18Le SRFC sait se faire respecter par l’UEFA qui a de la considération pour ce club.
La preuve.
CondateFan
22 novembre 2023 à 15h52Eh bien il ne reste plus qu’à disputer ce match au Stade du Tourbillon. Sur terrain neutre donc, puisque c’est en Suisse. À Sion précisément, pour faire plaisir à nos amis israéliens.
Nikolaz
22 novembre 2023 à 17h38Je rejoins l’ironie de « supporter ». Il serait peut-être temps que Cloarec les pose sur la table. Ras le bol de se faire balader par l’UEFA.
tiouz
22 novembre 2023 à 20h19Faudrait peut-être leur faire leur virement à un moment... Entre les hold-up des clubs anglais, les matchs aller retour inversé...
John.p
23 novembre 2023 à 11h53Honte à l’uefa.
Ils n’ont qu’à déclarer forfait,ce donnera du temps à Stephan pour préparer ses troupes.Mr.Pinault devrait taper sur la table pour faire respecter son club chez les voyous de l’uefa.
Ajouter un commentaire