27 décembre 2023 | à 10h51

Trois entraînements du Stade rennais ouverts au public pendant les vacances

Trois séances d'entraînements seront ouvertes au public à la Piverdière ces prochains jours.

Trois entraînements du Stade rennais ouverts au public pendant les vacances

C’est déjà bientôt la reprise pour le Stade rennais après une semaine de pause suite à la victoire à Clermont en championnat. Les Rouge et Noir doivent faire leur retour à l’entraînement jeudi pour lancer la préparation du derby contre Guingamp en Coupe de France. En attendant cette rencontre, les supporters pourront prendre leur dose de SRFC en se rendant à la Piverdière, où trois séances seront ouvertes au public durant les fêtes : le vendredi 29 décembre à 10h30, le samedi 30 décembre à 10h30 et le mardi 2 janvier à 10h30.

Vos réactions (3 commentaires)Commenter
Lucien 27 décembre 2023 à 14h44

Non merci

Guillaume 0227 décembre 2023 à 18h33

Ne boudez pas la chance que vous avez et surtout les enfants d’aller voir les joueurs à l’entraînement. Je n’ai pas pu encore offrir ça à mon garçon « grâce » à Mr Genesio.. j’espère pouvoir l’emmener le plus vite possible mais les occasions sont plutôt rare entre boulot ,vacances scolaire, distance et c’est un bon budget également.
Même si les résultats et la manière ne sont pas là en ce moment, il faut espérer un retournement de situation, et c’est pas en boudant, insultant les noms des joueurs ( c’est d’un ridicule d’ailleurs )etc ... que ça ira mieux. Avec espérons de bonnes pioche au mercato pour sauver un minimum de la saison et repartir d’un bon pied l’année prochaine.
Allez Rennes

Marcel Loncle27 décembre 2023 à 20h12

Après des mois d’un black-out ridicule et malvenu, c’est un pas vers un public malmené par des prestations indignes. Avec un mercato hivernal XXL ce genre de décision va dans la bonne direction.
Pourquoi s’en plaindre ?

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?