Scores Rennes en direct
28 mai 2023 | à 17h45

Une conférence-débat avec Steve Mandanda à Bruz

Lundi 29 Mai, Steve Mandanda et Olivier Sorin participeront à une conférence-débat autour du rôle du gardien de but, organisée par l’association L’Ekeep, au Domaine de Cicé-Blossac.

Une conférence-débat avec Steve Mandanda à Bruz

Lundi, Steve Mandanda sera présent au Domaine de Cicé-Blossac, en vue de participer à un séminaire intitulé « Le gardien de but dans le collectif ». À l’initiative de cette conférence, l’association L’Ekeep, formée de plusieurs entraineurs de gardiens de buts et de préparateurs physiques, lancée par Rudy Jeanne-Rose (Paris 13 Atlético), ayant pour ambition « de pouvoir apporter une nouvelle vision de l’entraînement spécifique à ce poste. »

Invité spécial de cet évènement, Steve Mandanda, parrain de l’association, sera accompagné de plusieurs acteurs du football breton, également présents (Stéphane Lamant, Sullivan Coppalle, Simon Lugier, Julien Chaillet, Yannick Salomon…), représentatifs de différents corps de métier : gardien de but, entraîneur de gardiens, entraîneur principal, préparateur physique.

Plusieurs thèmes seront abordés durant l’après-midi, entre 13h30 et 18h30, avec possibilité pour le public d’intervenir, suite à un temps d’échange entre les acteurs.

Infos pratiques :

Séminaire « Le gardien de but dans le collectif »
Lundi 29 Mai, 15h30
Domaine de Cicé-Blossac
Inscriptions payantes ouvertes sur le site de L’Ekeep

Vos réactions (1 commentaire)Commenter
CondateFan29 mai 2023 à 09h15

Confidence pour conférence.
Le rôle du gardien de but : empêcher que le ballon ne franchisse la ligne de son but.
Voilà, c’est pas compliqué, mais faut juste qu’Alemdar le sache en vu du match de samedi prochain.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.