18 juin 2024 | à 15h56

Vidéo : quand le SRFC fait une surprise à ses U10

À l’occasion de la sortie du nouveau maillot du Stade rennais, les jeunes U10 du Stade rennais ont eu la primeur de jouer avec cette nouvelle édition, et l’ont découvert juste avant de jouer.

Vidéo : quand le SRFC fait une surprise à ses U10

C’est un moment qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Ce week-end, les U10 du Stade rennais disputaient la Champions League du FCGM à Guipry-Messac. À cette occasion, le Stade rennais a réservé une surprises à ses jeunes joueurs qui sont devenus les premiers à jouer avec le maillot 2024-2025 du SRFC. Un moment filmé par les équipes du club.

Vos réactions (2 commentaires)Commenter
Grrrr18 juin à 19h04

Excellent pour les gamins, ça leur laissera un énorme souvenir. En revanche, le maillot est laid... Logo Samsic trop grand et le U au dessus de l’emblème, juste dégueulasse et insultant....

ShabShab19 juin à 09h14

Gros moment pour eux !
Si j’étais sournois, je dirai qu’au moins deux joueurs de cette équipe avaient leur place en défense centrale avec les grands cette année, mais ce n’est absolument pas mon genre, non non non.

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire ici
  • Votre commentaire sera publié après modération, sous réserve du respect des règles élémentaires d’orthographe, de syntaxe et de grammaire.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.