Scores Rennes en direct
11 mars 2007 | à 02h46

OGC Nice - Stade Rennais : les chiffres

OGC Nice - Stade Rennais : les chiffres

2 : C’est la deuxième fois cette saison en championnat que le Stade Rennais ne l’emporte pas à l’extérieur après avoir ouvert le score. Il faut remonter au mois de septembre dernier pour retrouver pareil scénario, c’était au Stade Nungesser, face à Valenciennes. Les Rennais avaient également ouvert le score par Briand en première mi-temps, mais avaient complètement craqué en seconde, pour une défaite 1-3.

5 : Stéphane Mbia a reçu en première mi-temps son sixième carton de la saison, le cinquième jaune. Il est à l’heure actuelle le Rennais le plus averti en compagnie de Jimmy Briand, mais le Camerounais devance son compère de l’attaque avec ce carton rouge reçu face à Marseille.

9 : Jimmy Briand a inscrit contre Nice le neuvième but de sa carrière en Ligue 1, son cinquième de la saison dans cette compétition.

10 : Romain Danzé a fait ce samedi sa dixième apparition en Ligue 1, en remplaçant Olivier Thomert à un quart d’heure de la fin du match. Sa première avait eu lieu début novembre, à l’occasion de la superbe victoire rennaise contre l’Olympique Lyonnais (1-0).
C’est également le dixième match nul de la saison en championnat pour des Rennais qui sont toujours en équilibre parfait avec 9 victoires, 9 défaites, 24 buts marqués et 24 encaissés. Logique dès lors de retrouver les Rennais... en dixième position au classement. Une place cependant menacée par Auxerre si les Bourguignons venaient à l’emporter à Paris demain.