Scores Rennes en direct
19 mars 2007 | à 01h40

Stade Rennais - Paris SG : les réactions

Stade Rennais - Paris SG : les réactions

Pierre Dréossi :
« On est satisfait de la qualité du jeu. On s’est créé beaucoup d’occasions mais on est tombé sur un grand gardien qui a retardé l’échéance. Quand on mène au score, il est difficile de revenir contre nous. Paris aurait pu sur la fin mais c’était plié. [Jimmy Briand] prend une autre dimension comme c’était prévu et j’espère qu’on est éloigné définitivement du spectre de la relégation ».

Paul Le Guen :
« On va essayer de s’accrocher sur les matchs qui restent et de récupérer psychologiquement aussi car on va de déception en déception. Les joueurs se sont investis mais on a raté des opportunités qui nous auraient permis de prendre l’avantage. Les derniers matchs ne tournent pas en notre faveur. On n’est pas vernis mais il ne faut pas se réfugier derrière ça. Je continue de penser que c’est faisable et je ne veux pas qu’on baisse les bras. Ce qui fait la différence, c’est la constance dans l’effort. On en fait mais on n’est pas récompensé ».

Jimmy Briand :
« Cela fait plaisir de marquer le but de la victoire mais c’est toute l’équipe et aussi le public qu’il faut féliciter. C’était un beau match. On a bien préparé ce match de gala durant toute la semaine. On a su être patient et on s’est crée pas mal d’occasions, c’est donc une victoire méritée. J’espère tout de même que le Paris SG va se maintenir en Ligue 1 et je leur souhaite bonne chance ».

Olivier Sorlin :
« On voulait les trois points, on les a pris. Toute la semaine, on s’est dit qu’on voulait se montrer conquérants, on a réussi à le faire. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu autant d’occasions en une rencontre. On va continuer à jouer nos matches sans nous occuper des autres. On ne calcule pas mais on ne reste pas moins ambitieux. On est capable d’accrocher une place européenne ».

Propos recueillis par l’AFP et le site officiel du Stade Rennais