Scores Rennes en direct
29 juillet 2008 | à 09h38

Transferts : Briand est « déjà Parisien dans sa tête »

Transferts : Briand est « déjà Parisien dans sa tête »

Interrogé par le Parisien, Jimmy Briand a réaffirmé sa volonté de rejoindre la capitale. Morceaux choisis.

« Je suis déjà Parisien dans ma tête depuis de longues semaines », affirme t-il. « Si Rennes décide de ne pas me laisser partir, je ne partirai pas. Mais je me battrai jusqu’au 31 août pour m’en aller. En attendant, je ne veux pas jouer ou apparaître sur une feuille de match. Je l’ai dit à Guy Lacombe ».

Cependant, l’attaquant avoue ne pas avoir toujours employé les bonnes méthodes depuis le début du "feuilleton" qui l’oppose aux dirigeants rennais : « J’ai peut-être fait une erreur en boycottant le stage d’avant-saison. J’ai été déçu quand les dirigeants m’ont dit qu’ils ne voulaient plus me laisser partir », regrette t-il.
« Il faut que tout le monde fasse des efforts. Par rapport à sa première offre, le PSG a progressé. Aujourd’hui, Rennes est un peu braqué sur une somme. Mais j’ai bon espoir que tout le monde révise ses positions ».

Briand conclut : « J’ai eu Paul Le Guen et le président Villeneuve au téléphone. Ils me disent qu’ils me veulent. Si on ne me dit pas “on arrête” je suis toujours dans l’état d’esprit de venir. Sinon, je trouverai une autre solution ».