Scores Rennes en direct
10 novembre 2008 | à 20h40

Jeunes : les résultats du week-end

Jeunes : les résultats du week-end

Espoirs - CFA

Stade Rennais 2 - 0 Villemomble

Opposés à Villemomble pour le compte de la 11ème journée du Championnat de France Amateur, la réserve du Stade Rennais a relevé la tête après cinq matches sans victoire (2 nuls, 3 défaites) face à une équipe du milieu de tableau.
Les hommes de Laurent Huard se sont imposés deux buts à zéro, grâce à des réalisations de John Boye de la tête et de Damien Le Tallec sur penalty.

l’équipe rennaise : Petit – Théophile-Catherine (Nirlo, 65ème), Dembélé, Boye, Le Marchand - Lasimant, Louhoungou, Sorlin, Camara - Le Tallec (Pajot, 79ème), Gyan (M’Laab, 65ème).
Non entrés en jeu : Jebbour, Diallo.

voir ici pour plus d’informations

Grâce à ce succès, les Rennais remontent à la 6ème place du classement, à égalité de points avec la meilleure réserve du groupe actuellement, celle du Paris Saint-Germain.
Dimanche prochain, nouveau match à la Piverdière, cette fois c’est la réserve de Caen qui viendra se frotter aux Rennais.

18 ans Nationaux

Stade Rennais 3 - 0 ES Wasquehal

Prévu à la Piverdière samedi, le match des 18 ans Nationaux n’a pas eu lieu pour une raison insolite. L’équipe nordiste se déplaçait en train, mais la SNCF a connu des perturbations qui l’ont conduite à annuler le leur. Les Wasquehaliens ne sont donc jamais arrivés à Rennes.
Alors que l’on pouvait s’attendre à un report du match, le site de la FFF indique match gagné sur tapis vert pour le Stade Rennais (3-0). Une décision sévère pour les Nordistes, qui demande confirmation.

En attendant, ce résultat conforte les Rennais de Régis Le Bris à la 3ème place du classement, mais à six longueur du leader havrais, et à cinq de son dauphin lensois.
Samedi prochain les Rennais recevront Le Mans à la Piverdière.

16 ans Nationaux

Stade Lavallois 1 - 2 Stade Rennais

Dimanche, les 16 ans se rendaient en Mayenne, et les jeunes rennais se sont imposés grâce à un doublé de leur attaquant Jean-Bryan Boukaka.
Boukaka ouvrait le compteur rennais d’une frappe du gauche, croisée, en pivot. Puis il donnait la victoire à son équipe après avoir été lancé à la limite du hors-jeu.

l’équipe rennaise : Dorel - Huot, Balisier, Adeduji, Beauverger - Matali, M. Durand, Doucouré, Makila - Khadrejnane - Boukaka
Remplaçants : N’Gando, Rio, Ardhuin, Graffin

Cette victoire permet aux Rennais de remonter à la troisième place du classement, encore loin derrière le leader, le Paris Saint-Germain, qui compte sept point d’avance. Brétigny, en seconde position, compte le même nombre de points que les Rennais, de même que l’INF Clairefontaine, 4ème.
Nouvelle confrontation mayennaise à venir samedi prochain, puisque le Stade Mayennais se déplacera à la Piverdière.