Scores Rennes en direct
25 novembre 2008 | à 20h25

Bordeaux - Stade Rennais : derniers échos

Bordeaux - Stade Rennais : derniers échos

Dréossi (encore) remonté

La blessure d’Olivier Thomert au péroné ne fait pas les affaires du Stade Rennais, qui devra se passer des services d’un joueur-cadre pour au moins deux mois (voir précédemment).
Du côté de l’encadrement breton, on l’a évidemment un peu mauvaise, d’autant que la blessure est consécutive à une intervention très virile du défenseur bordelais Franck Jurietti.

Par l’intermédiaire de l’émission quotidienne "Rouge et Noir", Pierre Dréossi a fait connaître son mécontentement quant à l’absence de réaction de l’arbitre du match, M. Auriac.
Dans son - désormais habituel - couplet anti-arbitral, le manager du Stade Rennais s’est déclaré « surpris et étonné » d’avoir perdu un joueur pour deux mois sans qu’un penalty n’ait été sifflé sur l’action litigieuse, et a estimé que le Stade Rennais et Thomert sont les « grands perdants » de cette affaire.

Gourcuff : pas de provocation

Auteur d’un pas de danse bretonne après son but samedi, Yoann Gourcuff a démenti après la rencontre avoir voulu chambrer le parcage rennais qui se trouvait face à lui. « Au contraire, c’était une petite marque pour dire que je n’oublie pas la Bretagne, c’est chez moi et j’étais très heureux de jouer contre Rennes », a commenté le meneur de jeu girondin.