Scores Rennes en direct
21 avril 2009 | à 09h25

Mangane crie à l’injustice

Mangane crie à l'injustice

Il était resté muet après l’annonce de sa suspension jusqu’au 1er juin. Kader Mangane a brisé le silence à travers une interview accordée au quotidien L’Équipe, ce mardi.

« Je pensais prendre moins. C’est une injustice, clame le défenseur sénégalais. D’un coup, tu apprends que ta saison est terminée, alors qu’il y a encore des choses intéressantes à jouer, notamment en coupe. J’ai vraiment les boules ».
Pour autant Mangane ne compte pas prendre en compte cette expérience malheureuse en modifiant sa façon de jouer. « Ça ne changera pas mon jeu, affirme t-il. Je vais continuer à jouer comme j’ai toujours joué. Si je dois mettre le pied, je le mettrai. Ça fait partie de mon football et de mon tempérament ».

En attendant, Mangane a continué à s’entraîner avec ses coéquipiers. Ce mardi, il mettra même à profit son temps de repos forcé pour se faire opérer d’une hernie inguinale bilatérale, qui le gênait depuis plusieurs mois. « Il faut dire la vérité, je vis une période difficile », conclut-il.