Scores Rennes en direct
2 mai 2009 | à 00h28

Ligue 2 : Guingamp encore battu

Ligue 2 : Guingamp encore battu

Déjà défait sur la pelouse de Tours le week-end dernier, l’En Avant Guingamp - futur adversaire du Stade Rennais en finale de la Coupe de France - s’est de nouveau incliné, ce vendredi soir.

Cette fois, c’est Strasbourg qui a dicté sa loi aux Costarmoricains (1-2). Pourtant, contrairement au match de Tours, Victor Zvunka avait décidé d’aligner ses titulaires.
À leur avantage en début de rencontre, les Guingampais allaient peu à peu rentrer dans le rang. Et c’est en début de seconde période que Strasbourg ouvrait la marque, par l’intermédiaire du Guinéen Mamadou Bah (49ème). Huit minutes plus tard, l’EAG égalisait par Oruma, bien servi par Soumah (57ème).
Mais les Alsaciens obtenaient finalement la victoire grâce à une nouvelle réalisation de Bah après un mauvais renvoi de la défense (74ème).

Une défaite sans grande conséquence pour Guingamp, qui possède toujours 6 points d’avance sur le premier relégable. Désormais, les esprits guingampais seront tous tournés vers le Stade de France.

Composition de l’équipe guingampaise ce vendredi :
Trévisan - Deroff, Koné, Bassila, Saad - Oruma (Sène, 73ème), Mathis, Ogunbiyi, Bellugou, Soumah (Silva, 76ème) - Eduardo (Rivière, 78ème).