C’est passé un peu inaperçu, mais Julian Esteban s’est distingué au mois de décembre dernier sous ses nouvelles couleurs en marquant son premier but de la saison contre Le Mont (4-2, 15ème journée).
Prêté au Servette de Genêve, l’international suisse a ouvert le score en transformant un pénalty qu’il s’était lui même procuré dès la 17ème minute de jeu (voir la vidéo sur le site du club). Très actif au sein de l’attaque suisse, il s’est montré à son avantage tout au long de la rencontre en étant souvent l’initiateur des mouvements offensifs de son équipe.
Un succès qui a fait du bien au club d’Esteban qui flirte avec la zone de relégation depuis le début de la saison.
Ce week-end, un joueur du Stade Rennais s’est illustré. Il s’agit de Prince Oniangue qui a offert la qualification à Angers pour les 16ème de finale de la Coupe de France. Confronté aux amateurs de Lattes (Division d’Honneur), il a marqué le seul but du match en reprenant de la tête un coup-franc après le premier quart d’heure de jeu.
Titulaire indiscutable dans l’entre-jeu angevin depuis son arrivée, Oniangue réalise une belle saison en Maine-et-Loire en démontrant toute ses qualités en récupération et dans le domaine aérien.