Scores Rennes en direct
30 juin 2010 | à 00h03

Le Lay : « Rennes a les atouts pour faire mieux »

Le Lay : « Rennes a les atouts pour faire mieux »

En marge de la présentation des quatre dernières recrues, Patrick Le Lay, le nouveau président du Stade Rennais s’est livré sur les futures ambitions du club qu’il imagine à la "quatrième ou cinquième place" l’an prochain.

Successeur de Frédéric de Saint-Sernin, l’ancien patron de TF1 s’est fixé des objectifs bien définis en souhaitant notamment recréer une certaine unité autour du club en espérant "que le stade se remplisse et que les supporters soient contents de leur équipe". Homme de challenges, Le Lay a la volonté « d’augmenter les recettes » : "Mon objectif est de ne pas perdre d’argent et ce n’est pas non plus de faire des économies" déclare t-il.

A la direction du club depuis début mai, Le Lay a eu le temps de constater que la dernière saison de Rennes était en déça de ses possibilités : "Elle n’a pas été bonne, mais je pense qu’il y a tous les atouts pour faire mieux". Louant le "bon travail" de la cellule de recrutement rennaise, le Briochin d’origine estime que Frédéric Antonetti a désormais "tous les outils" à sa disposition pour faire franchir un palier au Stade Rennais.